RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS one touch and i ignite❅ SKYRIUS 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici one touch and i ignite❅ SKYRIUS 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 one touch and i ignite❅ SKYRIUS

         

Invité

Anonymous
Invité
one touch and i ignite❅ SKYRIUS Empty
MessageSujet: one touch and i ignite❅ SKYRIUS   one touch and i ignite❅ SKYRIUS EmptyLun 15 Oct - 4:27

One touch and I ignite.
SKYRIUS
Fireflies, a million little pieces. Feeds the dying light, and brings me back to life.


« À la nôtre! » Tu lèves ton verre, ce dernier s’entrechoquant entre ceux de tes trois copagnon. Vous avez eu une belle soirée, vous aviez tué trois démons inférieurs qui rodaient dans les rues de Rome. Cela faisait deux semaines que tout avait été chamboulé lors du bal au Château St-Ange. Trois semaines, ça pouvait être assez court pour certains si on se rappelait dans quel état tu étais sortie de cette foutue soirée. Une barre de métal te traversant la poitrine, à quelques millimètres seulement de ton cœur, vraiment tu avais eu plus de chance que certains pouvaient le dire. Puis, on t’avait emmené et tu avais eu si peur e revivre toutes ses semaines en captivité. Ceci était chose du passé, tu préférais ne pas trop y penser maintenant que tu étais revenue parmi les tiens. À coup de sortilèges de sorciers et d’Iratze, cela t’avait permise de refaire une mission, la première depuis ce jour fatidique. Tu es en compagnie de la meilleur team de mission, du moins, c’est ce que tu aimes bien dire à qui veut. Toi en compagnie d’Alice, Jeremiah avec Tiberius. Vous vous complétiez incroyablement bien tous les quatre, du moins pour ce qui était du combat. Pour le reste, on passerait au silence les insultes que Tiberius et toi passaient à se lancer. C’était vraiment des plus étranges quand on y pensait, que ton cœur battait un peu plus vite quand il était dans les parages. Pourtant, tu étais trop forte, trop orgueilleuse pour lui avouer tes sentiments. Ça, ou ce foutu sentiment qui te disait de ne pas dire n’importe quoi de peur d’avoir le cœur brisé à nouveau. Un peu comme avec Alceste qui s’était joué de toi, alors que tu aurais tout donné pour qu’il ne te touche pas autant. Il semblerait que tous ceux vers qui tu t’ouvrais un peu plus, ça finissait mal. Tu te verrais mal affronter le regard du jumeau de ton meilleur ami après qu’il t’ait jetée comme une vulgaire chaussette.

La soirée est bien avancée, bien arrosée aussi. Vous avez tous les yeux qui deviennent un peu plus petit, les sourires et les rires qui se délient aussi rapidement que possible. Vous fêtez pour oublier tout le reste, mais pour une fois depuis si longtemps tu ne veux pas cacher quoi que ce soit. Alice sait. Jeremiah également. Tu n’as plus rien à cacher, du moins pour la majorité des situations. Une fée que tu as déjà rencontrée à plusieurs reprises te salue, mais tu peux déjà sentir son regard s’accentuer un peu plus longtemps sur toi. On dirait qu’elle tente de lire en toi comme dans un livre ouvert et quand elle se rapproche pour te saluer, déposer un baiser sur ta joue, elle t’empêche de la voir glisser un petit flacon dans ton dernier verre que tu bois cul-sec. « Bonne chance. » Tu ne comprends pas ses paroles et elle part aussi vite qu’elle est apparue. « Bon on rentre, j’suis crevée! » Ta voix résonne jusqu’à tes amis et ces derniers acquiesce, il est assez tard pour pouvoir se poser lourdement sur vos oreillers. Bras-dessus-dessous, tu chantonnes des paroles avec Alice qui a l’air bien plus marrante avec plusieurs verres dans le nez, que quand elle prend son air de fille sérieuse. Vous arrivez devant les couloirs qui vous mènent vers les dortoirs, mais tu te défais de son emprise. « Je te rejoins bientôt, je meurs de faim. » Tu rigoles, en te détournant de ton chemin pour te diriger vers la cuisine. Mais à peine rendue dans les lieux, quand ta main s’empare d’un biscuit dans la jarre que des bruits attirent ton regard vers l’entrée de la cuisine. « Oh… Toi aussi tu avais faim? » Ses pupilles se dilatent, on ne sait pas trop si c’est à cause de l’alcool ou non, mais ses yeux croisent ceux de Tiberius Grimaldi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
         

 one touch and i ignite❅ SKYRIUS

 Sujets similaires
-
» délais jusqu'au 31/10 - touch my soul (eris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: