RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:14

@Adonis Valente Désolée, pas intéressée ! Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 2717197234

@Ida Mathiesen Prions pour que ce jour n'arrive pas de sitôt alors Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 3920714634

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:25

@THELMA S. GENNANI un petit lien avec une louve ça te dirait?

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:13

Bonsoir ! J'veux bien un lien moi aussi Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 4237285151

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:17

@Manhattan I. Fraser @Morgan I. Ricci Vous aviez une idée les chatons ? Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 3308333368

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:52

@Thelma S. Gennani J'avoue je viens un peu en touriste ce matin /meurt
mes neurones ont du mal à se connectés Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 570600973 Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 1885915130
bref j'ai cru comprendre qu'elle était lié à Adonis et à la mafia ? Elle fait quoi exactement ? Vu que Morgan est important dans la mafia romaine, il peut y avoir quelque chose à creuser de ce côté. Ou on part sur quelque chose qui n'a rien à voir xD

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:23

@Morgan I. Ricci Thelma est la demie-soeur d'Adonis ->
Et oui elle a un lien avec la mafia puisque son pere faisait partie de l'une des deux mafia romaine. Elle s'en fout un peu elle, elle est trop dans son monde pour s'en soucier mais elle réalise pas qu'elle leur ressemble bien plus qu'elle ne le pense Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 2500671755

Wicked Witch

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:25

Thelma, on va surement pouvoir se trouver un lien avec mon DC s'il est accepté :D

et umm... avec une louve euh.. bah elle agit vraiment comme une humaine, elle travaille, elle étudie la médecine... elle passe la nuit dans sa cabane dans les arbres parfois... Elle a un côté un peu juvénile, même si elle très mature.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:00

Je viens pour un lien Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 2783577710 ! Je me disais que peut-être que Clara et Thelma aurait pu se connaitre via la boutique de Thelma ?

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:19

@Clara Giandova Et en plus une sorcière Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 1884892681 C'est totalement possible oui de faire ça via la boutique de Thelma ! Après c'est aussi une Anonimato, une vive défenseuse des créatures donc je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif ? Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 2783577710

Wicked Witch

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:27

Mauvais compte mais j'ai la flemme /PAN.

Alors Clara est du genre discrète, vu qu'elle et sa sœur de cœur, Pia, ont été utilisées par un sorcier plus âgé quand elles étaient jeunes. Donc elle ne va pas afficher sa nature de sorcière partout, mais comme Pia et elle ont eu besoin de fourniture par le passé, elles auraient pu se tourner vers la boutique de Thelma. Du coup non seulement Thelma serait une des rares à savoir ce qu'est Clara, mais aussi qu'elle a perdu Pia avec l'épidémie. Entre ça et l'anonimato qui protège les créatures obscures, je vois qu'un lien positif entre les deux, peut-etre amies ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 2 Empty

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.