RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 10:55

@Thelma S. Gennani alors toi aussi tu fais partie du club des cerveaux de poissons rouges ? Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 1885915130 Pardon... Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 3978381525
Je te cite :
Citation :
Ma Thelma, est une pro-créatures qui se prend pour une sorcière alors il est relativement facile de sympathiser avec elle en fait Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 3920714634
Du coup me voilà, tout simplement Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 810551335 Soit on part sur une toute nouvelle relation, soit on part sur une rencontre passée, au moment où Nate était de passage à Rome et où le surnaturel ne s'était pas encore révélé au monde Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 1073722428 Les deux possibilités me vont ^^

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:52

@Nate Gallagher Pardon j'avais pas vu la notif ... Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 25004316 Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 25004316

Du coup oui Team Poisson Rouge ! ->

Donc ouais c'est facile avec Thelma, t'es une créature, t'es forcément son ami Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 3920714634
En 2000 elle avait 17 ans, si je ne dis pas de connerie mais c'est possible parce qu'elle est comme ça depuis qu'elle est gamine. Surtout que même avant que le monde obscur soit découvert, elle était convaincue que les créatures existaient, ce qui fait qu'on la prenait un peu pour une dingue Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 25004316

Donc en soit, le deux sont possibles, à toi de voir si tu préfères quelque chose de récent ou de plus ancien Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. - Page 4 3308333368

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Revenir en haut Aller en bas

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.