RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La chasse aux images 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La chasse aux images 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Sujets divisés et MAJ
Partagez

 La chasse aux images

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
La chasse aux images Empty
MessageSujet: La chasse aux images   La chasse aux images EmptyVen 19 Oct - 18:48


La chasse aux images


« Il était une fois, le marchant de Citrouilles qui se promenait dans Rome. Pantalon trop grand, chaussures trop petites, une dégaine de mort vivant sur le visage. Oh, il n’était pas en forme ce marchant, se prenant les pieds dans son gros sac digne de celui du père Noël. Sac trop lourd pour son petit gabarit, ce qui devait arriver arriva. Paf, il se prend un poteau en pleine poire, se retrouvant le cul sur le bitume. Les enfants aux alentours rient de sa tronche et s’empressent de voler le sac aux quinze images éparpillées. Ils sont coquins ses mômes, alors, ils se donnent pour mission de cacher ce qui appartient au marchant partout sur le forum. Une bonne blague d’halloween se disent-ils, mais voilà que le marchant se retrouve sans rien…Heureusement, les membres de DAN sont généreux et gentils, mais aussi avares de points. Alors, le marchant propose ce marché. Celui ou celle qui trouvera ses images gagnera 100 points, histoire de les récompenser. Chose qu’ils ne savent pas, c’est que les enfants coquins ont incrustés trois fausses images sur le forum, histoire de corser les choses. Alors, que la chasse commence. »

Explications du jeu

Comme vous l’aurez compris, le but est simple. Dix-huit images en rapport avec halloween ont été éparpillées sur le forum (hors archivages et QG), dont trois qui sont fausses.

Vous devez retrouver ces images et, une fois fait, envoyer un mp à Fatum avec comme titre : Chasse aux trésors. Bien sûr, les trois images fausses doivent être trouvées et indiquées comme : image fausse. Une fois fait, ceux qui auront aidés le marchant de Citrouilles recevront une récompense. Si elle n’est pas belle la vie ?

Vous avez jusqu’au 9 Novembre 23h pour retrouver les images.

Les images seront cachées sur le forum le dimanche 21 octobre DONC il faut chercher à ce moment là  La chasse aux images 4199080904




La chasse aux images 1FBFqOTq_o
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
La chasse aux images Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images   La chasse aux images EmptySam 10 Nov - 10:28

Merci à tous, on revient vite avec les réponses et vos récompenses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
         

 La chasse aux images

 Sujets similaires
-
» La chasse aux chasseurs ft. Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: