RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI 3308333368

 ::  :: » C'era una volta :: » Les intrigues
Partagez

 Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI Empty
MessageSujet: Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI   Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI EmptyVen 19 Oct - 18:51


Intrigue n°1


Date : 18 août 2018
Lieu : Château Saint Ange – Vatican


Organisée par le Consul, la fête du renouvellement qui solidifie les accords entre les créatures et les humains avait rassemblé beaucoup de monde dans le château emblématique du Vatican à deux pas de la basilique Saint-Pierre. Tous les hauts dirigeants des clans et groupes obscurs étaient présents, ainsi que les dirigeants du consul. La sécurité poussée à son maximum, la brigade nocturne veillait au grain dans les couloirs et les diverses salles ouvertes à la réception ce soir.

Du côté des Nephilims rebelles, s’infiltrer dans cette fête, tels les Montaigu chez les Capulets, semblait être un jeu d’enfant grâce à un sort leur permettant de changer de visage et de cacher leurs runes. Ainsi, tout le monde put s’amuser jusqu’à tard dans la soirée. Jusqu’à entendre des bruits sourds venant des sous-sols du château.

Plusieurs expositions simultanées soufflaient tout de suite plusieurs personnes. Le sorcier garant du sort sur les Nephilims succomba rapidement, les dévoilant à l’auditoire présent dans le château. Si beaucoup on réussit à s’enfuir, trois furent capturé afin d’obtenir plus d’informations sur cette attaque. Certes personne ne sait à qui la faute incombe, mais on parie très fortement sur les Nephilims dans la presse. Il faut un bouc-émissaire et ça, le Consul l’a bien compris. Entité qui permets d’ailleurs aux Romains de bénéficier d’une aide suite à l’atrocité de cette soirée que l’on qualifier comme étant un « cataclysme culturel et humanitaire ».

Suite à cela, le temps de l’horreur est terminé, même si on décompte environ deux cents morts et plus de quatre cents blessés graves à Léger. Le Consul compte bien prendre les mesures qui s’imposent pour stopper les Nephilims. Officieusement, il cherche désespérément qui a bien pu passer leurs sécurités et poser ses bombes qui fragilisent l’opinion publique et dissout leur pouvoir absolu.

Pour Relire

Vous avez manqué l'intrigue, vous n'avez pas pu y participer ? Pas de problème, retrouvez l'intégralité du jeu grâce aux liens ci-dessous :

Retrouvez le Topic commun partie 1 : TC - Partie 1
Retrouvez le Topic commun partie 2 : TC - Partie 2

Retrouvez l'intégralité des RPs de l'intrigue 1 : I FALSI SEMBRATI


Revenir en haut Aller en bas
         

 Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: