RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE 3308333368
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 ::  :: » L'amministrazione :: » Nouveautés :: » Membres du Mois
Partagez

  MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE    MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE EmptyVen 19 Oct - 19:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE    MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE EmptyVen 19 Oct - 23:34

@Giacomo Cornaro Bravo petit chat

@"Theodora Lupineli" Bravo ma chérie, ma petite rousse favorite

@thelma s. gennani Va falloir que tu m'explique ton secret haha. J'ai 6 navigateurs sur mon tel et... je peux juste utiliser ma 4G 1 ou 2 fois quand ça y tente.
Revenir en haut Aller en bas
         

  MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE

 Sujets similaires
-
» Membres du Mois de septembre
» Membres du mois de novembre
» MEMBRES DU MOIS DE FÉVRIER
» MEMBRES DU MOIS D'AVRIL
»  MEMBRES DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: