RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS NDS ☾ full moon sways - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici NDS ☾ full moon sways - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 NDS ☾ full moon sways

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:19

@Nicola De Santi Du coup NDS ☾ full moon sways - Page 3 810551335

Moi je viens sans idées pour Oly, bien qu'avec @B. Rosalina Moretti, on était d'accord pour que ce soit Oly qui découvre la nature angélique de Lucca NDS ☾ full moon sways - Page 3 129189093 Donc dans le futur on pourra peut-être profiler un petit lien NDS ☾ full moon sways - Page 3 55509140NDS ☾ full moon sways - Page 3 2588937300

Cas échéant, j'ai mon Adonis Valente a te proposer. Sur le background simple, c'est un mafieux qui commerce avec Bambi-Rosie pour le sang et la drogue. (elle lui donne la drogue, il la fournit en sang, Rosie chéri corrige moi si j'ai tord ♥️ ) Mais officieusement et Ado le sait car il l'a fait, c'est lui qui a assassiné les parents de Rosie en 1999 je crois NDS ☾ full moon sways - Page 3 3920714634 (C'était un très bon snipper dans les recrues de l'armés quand il s'est fait pécho avec de la drogue quelques mois avant) Donc un lien négatif au possible et évolutif sur l'échelle de la violence NDS ☾ full moon sways - Page 3 129189093

Qu'est-ce que t'en penses dit moi ? NDS ☾ full moon sways - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:46

@Nicola de Santi Morgan est assez protecteur aussi avec Rosa donc quelque chose de tendu ça me va parfaitement xD Je pense qu'il pourrait durant un temps mettre de côté ce qu'il ressent pour Nicola s'ils en arrivent à se battre ensemble pour la même cause, mais ça reprendrait vite le dessus en effet NDS ☾ full moon sways - Page 3 3920714634 j'suis pour un rp et on voit ce qui s'passe si jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:26

Moi NDS ☾ full moon sways - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 9:29

Olympia Emerald a écrit:
@Nicola De Santi Du coup NDS ☾ full moon sways - Page 3 810551335

Moi je viens sans idées pour Oly, bien qu'avec @B. Rosalina Moretti, on était d'accord pour que ce soit Oly qui découvre la nature angélique de Lucca NDS ☾ full moon sways - Page 3 129189093 Donc dans le futur on pourra peut-être profiler un petit lien NDS ☾ full moon sways - Page 3 55509140NDS ☾ full moon sways - Page 3 2588937300

Cas échéant, j'ai mon Adonis Valente a te proposer. Sur le background simple, c'est un mafieux qui commerce avec Bambi-Rosie pour le sang et la drogue. (elle lui donne la drogue, il la fournit en sang, Rosie chéri corrige moi si j'ai tord ♥️ ) Mais officieusement et Ado le sait car il l'a fait, c'est lui qui a assassiné les parents de Rosie en 1999 je crois NDS ☾ full moon sways - Page 3 3920714634 (C'était un très bon snipper dans les recrues de l'armés quand il s'est fait pécho avec de la drogue quelques mois avant) Donc un lien négatif au possible et évolutif sur l'échelle de la violence NDS ☾ full moon sways - Page 3 129189093

Qu'est-ce que t'en penses dit moi ? NDS ☾ full moon sways - Page 3 4237285151

je vous réponds tous et je file dans mon lit, parce que j'arrive pas à dodo et c'est pas très bon pour un mec qui est de nuit. NDS ☾ full moon sways - Page 3 570600973 NDS ☾ full moon sways - Page 3 129189093

j'adore cette idée, c'est un peu l'ennemi numéro un, celui qu'il voit comme une épine dans son pied, un obstacle sur le chemin le menant à sa douce Rosi (RPZ NDS ☾ full moon sways - Page 3 4237285151 ) du coup, comme j'ai dis à Morgan, c'est assez paradoxale comme situation sachant qu'il a juré de protéger les humains, donc c'est marrant et frustrant à la fois. j'adopte à mille pour cent ce magnifique lien avec toi darling. NDS ☾ full moon sways - Page 3 4237285151 NDS ☾ full moon sways - Page 3 3072270985

avec ta petite rouge ce serait cocasse aussi, à voir si tu as des idées qui germent par la suite, mais je n'ai pas trop d'idée sur le coup non plus, surtout qu'il est tôt NDS ☾ full moon sways - Page 3 570600973

MORGAN ; pour le moment je préfère voir les rps deux par deux, je préfère ne pas être surchargé surtout que Red Dead Redemption 2 sort à la fin de la semaine et qu'il faut que je termine Tomb Raider pour le revendre. NDS ☾ full moon sways - Page 3 3072270985
j'te mets sur ma liste d'attente en priorité et j'te contacte une fois que j'ai une place bien au chaud pour toi.

TIMAE ; le cousin NDS ☾ full moon sways - Page 3 329309473 NDS ☾ full moon sways - Page 3 25004316
tu es mort rien que pour avoir laissé la louve en vie, je vais t'apprendre les bonnes manières jeune freluquet NDS ☾ full moon sways - Page 3 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 10:00

@Nicola de Santi t'inquiète quand je l'aurais aussi je vais devenir un fantôme xD non plus sérieusement, ça me va, j'ai pas mal de rps en cours et pas beaucoup de temps irl, donc fais-moi signe quand tu seras disponible ça me va comme ça ! NDS ☾ full moon sways - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:03

ça marche NDS ☾ full moon sways - Page 3 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:10

Je m'attendais à ce genre de réponse ! Je pense que l'on va développer un lien plutôt négatif NDS ☾ full moon sways - Page 3 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:15

@nicola de santi Tout va bien? on a plus de réponse de ta part. où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 NDS ☾ full moon sways

 Sujets similaires
-
» adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
» (ivy) ruled by the moon
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: