RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS rampant violation of the heart. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici rampant violation of the heart. 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 rampant violation of the heart.

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:20


A. Leila Shadow

« seven devils around you »


Nom Shadow, anciennement Delvaux

Prénoms Leila, auparavant Abygaëlle

Date de naissance 23 octobre 1990

Âge 28 ans, bientôt 29

Statut sentimentale Me, myself and I

Orientation sexuelle Préférant les hommes, elle croque parfois les femmes si c'est dans son intérêt

Espèce Loup-garou, alpha

Particularités Propriétaire de « La Pleine Lune » et pro-activiste pour les créatures obscures

Traits de caractère Intelligente - Manipulatrice - Ambitieuse - Sanguinaire - Compréhensive - Violente - Sournoise - Sadique - Charmeuse - Mesquine - Impatiente - Maniaque - Incontrôlable - Têtue - Autoritaire - Franche



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Elle s'est fait battre et maltraiter pendant son enfance, tellement qu'elle ne peut pas avoir d'enfant aujourd'hui. Elle était pure à une époque, lorsqu'elle était Abygaëlle. N'étant pas violente ni manipulatrice, mais le nid familial l'a corrompu. Cette innocence lui a été volée, mais aujourd'hui elle a oublié cette période. La petite fleur a embrassé sa nouvelle nature comme un signe de puissance, un don, pour que plus jamais personne ne puisse la soumettre. La Shadow s'est fait transformer à Oxford en Angleterre avant d'être rejetée par sa meute. Son alpha l'a exclu car elle a assassiné ses parents de sang froid. Elle dirige sa meute depuis deux ans d'une main de fer et aspire bien à ce que son espèce monte dans les échelons de cette ville.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:20


Les créatures

Weyland Holt

is trust an issue : Leila est à la recherche d'un bras droit et parmi ses loups, c'est Weyland qui semble le plus prometteur. Le problème, c'est qu'elle déteste la pensée de se voir voler son trône. Elle lui refile des boulots difficiles et aime le voir souffrir de temps à autre, mais la confiance est moins grande que la méfiance. Ayant été alpha lui aussi, elle craint le jour où il voudra la défier et se prépare sur ses gardes afin d'en apprendre plus sur ses faiblesses. Quelle belle meute ils ont !

Manhattan I. Fraser

Role model : description du lien

L. Ivy Vincenzio

Nature du lien : description du lien

Calypso Dahl

Nature du lien : description du lien

Zaccaria V. Esposito

Nature du lien : description du lien
Olympia Emerald

Help wanted, part time or full time : Les deux françaises se sont connues lors d'une attaque de la part des Néphilims. Leila prenant part activement à celle-ci, elle fut concertée de voir Olympia s'écarter. Elle n'en connait pas encore les raisons et n'a pas pu lui demander, mais après ce soulèvement, la louve a fait ses recherches. Demandant à d'autres créatures obscures, elle apprend que la blonde a déjà participé auparavant dans l'activisme contre la rébellion et qu'elle est l'une des grandes sorcières de Rome. Comme Leila recherche des effectifs et des alliés pour mettre en marche ses plans, elle demande à Olympia son aide.
Landon K. O'Conchuir

Nature du lien : description du lien





Les néphilims

Giacomo Cornaro

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien





Les humains

Morgan I. Ricci

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par A. Leila Shadow le Mer 24 Oct - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:34

@A. Leila Shadow Bien, je voudrais un lien rampant violation of the heart. 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:34

Ouuuhh oui ? Je vais aller lire ta fiche de présentation I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:52

@A. Leila Shadow Bah en tant que Grande Sorcière de Rome, toi chef de meute, y a tellement moyen que dans les hautes sphères, ce petit monde se croisse pour les alliances, même si c'est un peu faux cul rampant violation of the heart. 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 18:56

Je suis tout à fait d'accord ! (a)

Alors voilà ce que je te propose ma belle après la lecture de ta fiche I love you
Citation :
Les deux françaises se sont connues lors d'une attaque de la part des Néphilims. Leila prenant part activement à celle-ci, elle fut concertée de voir Olympia s'écarter. Elle n'en connait pas encore les raisons et n'a pas pu lui demander, mais après ce soulèvement, la louve a fait ses recherches. Demandant à d'autres créatures obscures, elle apprend que la blonde a déjà participé auparavant dans l'activisme contre la rébellion et qu'elle est l'une des grandes sorcières de Rome. Comme Leila recherche des effectifs et des alliés pour mettre en marche ses plans, elle demande à Olympia son aide.

Qu'en dis-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 19:11

Je pense que c'est parfait même rampant violation of the heart. 741078467
JE dirais c'est même la seule grande sorcière rampant violation of the heart. 810551335 Mais ça me va parfaitement rampant violation of the heart. 3920714634 Moi je vais devoir rédiger un truc mais je reviendrais en MP rampant violation of the heart. 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 20:39

Un lien du coup?

C'est quoi ta relation précisément avec Weyland?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 22:19

Bonsoir moi aussi je voudrais bien un lien rampant violation of the heart. 4237285151 je vais lire ta fiche demain, je suis trop naze là, mais voila xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. EmptyMer 24 Oct - 22:26

Hello hello les amours I love you

@Olympia Emerald très contente que cela t'aille du coup ;) ahahah je note au passage grande déesse de la magie et t'ajoute de ce pas (a).

@Landon K. O'Conchuir Salut bg, oui il nous faut ce lien comme Weyland est dans ma meute ! En plus que tu es une fée (la seule espèce que Leila peut totalement tolérer), je penche pour du positif ou même de la méfiance rampant violation of the heart. 226317258.
Qu'est-ce que toi tu avais dans l'idée si tu en avais une :) ? Pour ce qui est de ma relation avec lui, c'est le membre en qui Leila a le plus confiance dans sa meute et elle ne fait confiance à personne :P. C'est celui qu'elle vise en ce moment pour devenir son bras droit. On en est au stade à faire interagir nos personnages ensemble en rp pour voir comment ils s'entendent :).

@Morgan I. Ricci Ouiii ! Je veux un lien aussi, pas de soucis je vais lire ta fiche de ce pas et te recontacte en mp I love you.


Dernière édition par A. Leila Shadow le Mer 24 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rampant violation of the heart. Empty
MessageSujet: Re: rampant violation of the heart.   rampant violation of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 rampant violation of the heart.

 Sujets similaires
-
» Neiza - well my heart is gold and my hands are cold
» we share the same heart (Athena)
» (Adis) Cross my heart, hope to die
» a beating heart of stone (paolo)
» [M] Savior-opening my heart (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: