RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1] 3308333368
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1] Empty
MessageSujet: [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1]   [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1] EmptyMar 6 Nov - 20:16


Deavon Oms/ Au Choix
« With that wild in my veins»

Histoire de sa vie : L'histoire de Deavon t'est entièrement libre ainsi que sa race même si une créature obscure telle que vampire ou sorcier serait un peu plus apprécié. Il a vécu de nombreuses vies et n'aime discuter que de ce qui l'amuse. Deavon n'est point un pleurnicheur qui aime se morfondre. C'est un bon vivant qui garde son sourire face à l'adversité. Toutefois, ce n'est guère un niais. S'il s'avère être d'une patiente surnaturelle, mieux vaut ne pas l'ennuyer. Tu as sûrement compris, notre ami n'est pas un Charles Beaudelaire! D'ailleurs, il aime se mettre dans les histoires pour pimenter un peu son existence.

Quelque soit sa nationalité, il se doit d'être venu vivre aux USA. Il va y rencontrer Selina, il y'a de cela environ cinq ans. Ce qui lui arrive après leur séparation t'es libre, encore une fois. Il doit toutefois être resté célibataire puisqu'il considère que le mariage et la vie en couple ne sont pas pour lui. Enfin, c'est surtout qu'il aime voyager et vivre bien des aventures. Il n'est pas prêt à y renoncer. Tu l'as donc compris, lui donner un emploi lui permettant d'aller de ville en ville, de pays en pays pourrait être un plus. À moins que Deavon aime changer de profession comme de chemise.

Notre ami est arrivé il y'a peu de temps à Rome.


Tes attentes : Bonjour à toi qui regarde ce prélien!
Alors comme tu peux le voir, le personnage est très libre. L'important est surtout la relation qu'il possède avec Selina. En fonction de notre alchimie en rôleplay, j'admet sans honte que j'aimerais peut-être le voir évolué en plus que de la simple amitié. Mais qui sait? Peut-être allons nous prendre un autre chemin?

Le nom peut évidemment changer. Je ne suis pas douée avec les patronymes.Par contre, je tiens à ce que le caractère soit respecté. Quelqu'un de susceptible et sans humour risque guère d'apprécier ma Selina et ce n'est pas le but de ce lien! La raison de la séparation des deux sera à discuter entre nous.

Ah si vous aimez les péripéties, alors ce monsieur est fait pour vous! Je ne compte pas faire que des rps dans des bars ou à papoter sur un banc. J'aime quand sa bouge. Toutefois, si j'ai pas mal d'idées, j'aime aussi quand mon partenaire de rp fait avancer l'histoire. Donc si vous n'êtes pas capables d'amener vos idées dans nos échanges, on risque d'avoir du mal :D

Bon à part ça, je n'ai pas de préférence pour le vava. J'adore Jason Momoa ou Sam Heughan. Mais proposez moi peut-être vos idées?

Bref j'espère bientôt vous voir!


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Selina Tavaglione

Vieux compère : Ils se sont rencontrés aux USA il y'a environ cinq ans. La demoiselle commençait sa carrière d'auteure. Deavon l'a tout de suite trouver intrigante. Ses expressions vieillottes, mais aussi ses réactions peu communes n'ont cessés de le faire sourire. Toutefois, la route des deux créatures auraient pu se séparer après ces premières rencontres si elles n'avaient pas vu en l'autre le complice idéal pour se lancer dans des palpitantes aventures! Mettre feu à une maison close de surnaturelles? Une histoire parmi tant d'autres! Après environ un an à parcourir ensemble les USA afin de trouver de quoi alimenter les romans de Selina, Deavon et elle finissent par se séparer. Les messages pour garder contact finissent par s'affaiblir quand la vampire se marie jusqu'à devenir inexistants. Mais leurs retrouvailles ne sauraient tarder!
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1]

 Sujets similaires
-
» Selina's Collection - Don't Be Shy
» Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
» Cofee & drawings | Selina & Clara
» Pour trouver une main charitable, regarde au bout de ton bras. [Selina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: