RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS création d'un DC 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici création d'un DC 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 création d'un DC

         

Invité

Anonymous
Invité
création d'un DC Empty
MessageSujet: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 16:29

Coucou tout le monde!!

j'aimerais beaucoup me faire un DC et j'aurais besoin de votre aide pour avoir des liens avant de l'inscrire.

Alors mon idée de base est de faire une petite humaine (pardon les garçons, mais je suis pas douée avec le sexe masculin) brune au caractère en deux antités. C'est à dire qu'en général est une femme forte, talentueuse en art, elle peint et elle dessine... Elle dit se qu'elle pense aux autres... mais depuis qu'elle a 17 ans, son père l'a fait prostituer et depuis qu'elle a18 ans, elle est dans une maison close @Adonis Valente tu entrerais en jeu, si tu le veux bien :D d'un autre côté vu où elle est, elle est soumise et ne dit rien du tout. Elle se laisse faire. (d'où le en plusieurs entités) Elle serait probablement devenue accro au sang de vampire, soit par un client ou dans la rue quand elle peut sortir de cet endroit qu'elle hait. @Nathan C. Lancaster tu pourrais entrer en jeu sur ce point, si tu veux XD. Pourquoi elle reste me direz vous? Car elle ne connait que ça... et elle croit encore qu'elle soutient sa famille par un faible revenue... mais elle apprendra plus tard, que en vendant sa fille en prostitution, son père venait de rembourser sa dette.

Possibles évolutions:
  • Elle reste où elle est, mais elle gagne en gallon.
  • Elle réussi à sortir et reprend des études.
  • Elle se fait transformer en vampire et a un désire de vengeance tout comme de vivre sa vie.


voilà mon idée de base.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 18:15

Moi tu sais que pour moi ça match assez bien. Suivant son âge, y a pleins de choses voir avec Adonis 🅰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 18:17

Elle aurait 23 ou 24 ans maintenant. Une habituée quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 23:23

Me voilà ! De mon côté, Nathan est pas chaud à l'idée de transformer quelqu'un, mais à la limite si elle est vraiment décidé à le faire (faut vraiment que ça vienne d'elle et qu'elle réussisse à le convaincre) on peut négocier création d'un DC 3072270985
Donner un peu de son sang, c'est chaud, il est malade, il a choppé la maladie durant l'épidémie, donc pas certaine que ce soit une bonne idée création d'un DC 3920714634
Après je suis open pour une lien sans aucun problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 23:36

Je veux pas être malade !!! XD

Satan !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptySam 10 Nov - 23:42

Mouhahahaha création d'un DC 3072270985 Donc pour le côté sang de vampire, je passe mon tour, mais je veux un lien, il est avocat si jamais création d'un DC 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptyDim 11 Nov - 15:55

Il pourrait l'aider à sortir de là, juridictement parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC EmptyDim 11 Nov - 16:37

effectivement, il peut s'occuper d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

création d'un DC Empty
MessageSujet: Re: création d'un DC   création d'un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 création d'un DC

 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» ☾ Aide à la création d'un personnage.
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: