RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Fire & Ice ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Fire & Ice ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

 [M] Fire & Ice ☾ Libre

         

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
[M] Fire & Ice ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] Fire & Ice ☾ Libre   [M] Fire & Ice ☾ Libre EmptyLun 12 Nov - 16:52


Andrea Libre

« Fire & Ice »


Nom Le nom est entièrement libre. Italien de préférences mais s'il vient d'ailleurs ce n'est pas non plus dramatique.

Prénoms Tout aussi libre, je ne suis pas difficile, avant tout, ça doit de plaire à toi. j'ai mis Andrea juste à titre d'exemple mais si ça ne te plait pas, je ne t'en voudrais pas.

Date de naissance Libre aussi. Que de liberté.

Âge Thelma ayant 36 ans, je pense dirais donc qu'il a entre 35 et 38 ans.

Statut sentimentale Célibataire, en couple, mariée, ça c'est à ton appréciation puisque ce n'est pas là dessus que se base initialement le lien avec Thelma.

Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Espèce Humain. Ca pourrait être négociable pour un Nephilim mais dans ces cas là, il faudra prendre un pré-lien disponible dans les BDL des familles puisque pour le moment, il n'y a pas d'inventé en Nephilim.

Particularités /

Traits de caractère Il est la contradiction de Thelma. Elle est toujours dans la Lune quand lui est toujours trop sérieux et c'est ça qui les différencie tant. Il lutte pour les causes en lesquelles il croit et pour lui, tout ce qu'il fait est juste. vrai ou faux, qui pourrait le dire, sûrement pas lui. Il voudrait croire qu'il y a du bon en chaque personne, en chaque individu humain. Elle est là la faille. les Créatures Obscures, il ne les aime pas car elles sont responsable de la mort de la l'un de ses proche et à partir de là, il est devenu le plus rancunier des hommes, s'est juré d'en faire un combat personnel sans se soucier des répercussions. A côté de ça, il reste un homme très ouvert, une personne qui attend de la vie qu'elle lui offre ce qu'il attend s'il fait preuve de gentillesse et d'amour envers les siens. Très porté sur la famille, ils reste quelqu'un de secret, ne souhaitant révéler sous aucun cas, ce qu'il fait de sa vie.



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Histoire de vie relativement libre, les détails importants et qui seront à voir ensembles vont dépendre de la rencontre entre Thelma et ce monsieur.

2000 : révélation de l'existence du monde Obscur.
Entre 2001 et 2003 : il perd un membre important pour lui de sa famille et à partir de là, se jure de tout faire pour le/la venger.
Jusqu'en 2011 : c'est libre.
2011 : les premières organisations terrestre voient le jour.
2013 - 2014 : il peut intégrer soit Sussurri soit Convenuti della luce (détails par ici)
Jusqu'à sa rencontre avec Thelma, c'est totalement libre, le reste sera à déterminer entre nous.

Le choix de l'organisation et important puisque Thelma est une pro Créatures Obscures et ne jure que par elle, pensant même être une sorcière. Elle a assisté aux tortures des Nephilim pendant l'épidémie et n'a aucun scrupules à tuer s'il le faut, elle l'a d'ailleurs déjà fait.

Tu comprendras donc que ça ne sera pas un lien de tout repos et j'espère que ça ne te fais pas peur.



Nexus eius
« Fire & Ice »
Thelma S. Gennani

Le contrat : Il ne le sait pas mais il y a un contrat sur sa tête. Il est l'ennemi et Thelma, elle doit s'en débarrasser avant qu'il ne devienne trop important pour son organisation et que ça prenne trop d'ampleur, Est-ce qu'elle le veut vraiment ? Oui. Parce qu'elle sait que c'est ce qui doit être fait pour assurer la pérénité des Créatures Obscures. Le problème c'est qu'elle va tomber dans un piège. Elle ne va pas réussir parce qu'elle va avoir le malheur de croiser son regard, elle va comprendre que ce qu'elle fait n'est peut-être pas la solution a tout et que tuer n'est pas qui elle est, même si elle est une digne descendante d'un chef de la mafia.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Thelma S. Gennani le Lun 12 Nov - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
[M] Fire & Ice ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] Fire & Ice ☾ Libre   [M] Fire & Ice ☾ Libre EmptyLun 12 Nov - 16:52


Nos fabulam narrat
« Petits mots de l'auteur »

Bonjour et bienvenue par ici petit padawan [M] Fire & Ice ☾ Libre 1885915130

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario et j'espère de tout coeur qu'il aura su te convaincre de nous rejoindre [M] Fire & Ice ☾ Libre 2783577710

Comme tu l'as vu, beaucoup de choses son relativement libre puisqu'ils ne se connaissent pas encore ou seulement depuis peu  [M] Fire & Ice ☾ Libre 2783577710

Nom et Prénom : Nom italien ou non, initiale ou non, c'est toi qui décide de la forme que tu veux donner à ton identité. Andrea, c'est à titre d'exemple de ce que j'aime bien (non non j'aime pas les prénoms qui se termine par -a c'est faux) [M] Fire & Ice ☾ Libre 1884892681

Date de naissance et Âge : Comme dis dans le premier message, Thelma a eu 36 ans donc je pense que c'est correct s'il a entre 34 et 38 ans peut-être. Ca évite une trop grande différence ce qui pourrait être délicat pour la suite  [M] Fire & Ice ☾ Libre 1885437807

Statut sentimental et Orientation sexuel : C'est à toi de décider s'il a déjà une vie bien rangé ou non. Je reconnais que ça pourrait être intéressant qu'il soit en couple ou marié mais rien ne t'oblige à ça, au contraire. [M] Fire & Ice ☾ Libre 3308333368

Espèce : Je pense que c'est plus facile s'il est humain mais si tu souhaite en faire un Nephilim, nous pouvons en parler sans problème et trouver de quoi modifier tout ça [M] Fire & Ice ☾ Libre 355684133

Traits de caractères : Le côté vengeance n'est pas négociable puisque c'est ce qui fait de lui qui il est aujourd'hui. Tu peux évidement ajouter ce que tu désires mais je tiens assez à ce que j'ai noté, à savoir le côté proche de sa famille et un peu défenseur des causes perdues [M] Fire & Ice ☾ Libre 3920714634

Avatars : Les avatars notés en description sont là à titre informatifs puisque c'est à toi que reviens le choix final (je m'autorise cependant un avis et j'espère que tu comprendras). Ton choix va donc dépendre de ce qui est noté en description mais aussi de tes goûts et de l'âge [M] Fire & Ice ☾ Libre 2521561984

Histoire : J'ai l'impression que trop de choses sont libres [M] Fire & Ice ☾ Libre 3920714634 Donc j'ai noté quelques dates clés afin de se repérer. A une ou deux années près, c'est bon, je suis pas la police des dates franchement et ce qui va contenter, c'est l'histoire avec Thelma [M] Fire & Ice ☾ Libre 3308333368

Le lien : Evidement, là, ce n'est pas négociable sinon le scénario n'a plus vraiment d'intérêt [M] Fire & Ice ☾ Libre 3920714634 Il y a juste une petite alternative que je peux te proposer. J'ai écris le scénario dans l'optique qu'ils ne se connaissaient pas encore mais après écriture, il est également possible qu'ils se soient connus quand ils étaient enfin si tu en fais un italien. Thelma a toujours vécu à Rome, ainsi, ils auraient pu se connaître pour ensuite se perdre de vue pour x ou y raison ce qui donnerait encore plus de justification au  fait que lorsqu'elle croise son regard, elle n'arrive pas à verser le poison dans son verre [M] Fire & Ice ☾ Libre 3731448386

Il me semble donc que j'ai fait le tour et je te remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça. Même si au final, tu ne décide pas de t'inscrire avec ce scénario, j'espère que tu tenteras tout de même l'aventure auprès de nous [M] Fire & Ice ☾ Libre 2783577710  [M] Fire & Ice ☾ Libre 355684133  [M] Fire & Ice ☾ Libre 3308333368  

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Fire & Ice ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» You have put fire between us | Rhoan
» (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)
» Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.
» [F] Everything Everything ☾ Libre
» [M] Vengeur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: