RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 4:11


Madden Zachary

« Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. Pain teaches us who we are, Wade. Sometimes it's so bad we feel like we're dying, but we can't really live until we die a little, can we? »


Nom Madden

Prénoms Zachary

Date & lieu de naissance 23 août 1992, à Rome.

Âge 26 ans et toutes ses dents.

OriginesSa maman est irlandaise.

Statut sentimentale Meh

Orientation sexuelle Re meh? Plutôt hétéro

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce Sorcier.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Henri (Totoro's Child)

Comment as-tu connu le forum? Bin Kyle est relou et il me traîne partout. Et en plus, il m'oblige à poster des fiches à 4h du matin alors que je veux aller dans mon lit.  [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 1088066429

Comment le trouves-tu Vraiment très cool, on avait besoin d'une belle maison pour adapter et faire vivre de belles aventures à nos petits et clairement vous nous avez tapé dans l’œil.

Fréquence de connexion Trop souvent

Ton âge Le même que Zach moins un.

Multicompte? Pas avant le mariage  [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3428161944

Avatar choisi Joe Keery

Codes à remplir
Code:
<pris>Joe Keery</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/t793-zachary-what-if-i-lose-it-all">▲</a> madden zachary
Code:
<i>Madden </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Zachary Madden le Mar 20 Nov - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 4:11


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 4:23

MAIS CE SORCIER :omg:

J'ai tellement tellement hâte d'en voir plus d'en lire plus [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 570600973 En tout cas si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à MP Eya ou moi-même [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 55509140 On est là pour ça. D'ailleurs, tu as 7 jours pour cette fiche, bien que tu puisses demander un petit délais [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 1141117877

En tout cas courage pour la rédaction, c'est toujours le plus compliqué [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3920714634
Hâte de discuter liens en tout cas petit sorcier [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 4:25

Va te coucher, fuckboy low cost [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 570600973

(et bienvenue, quand même)

EDIT : Oublie pas ta pelle [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 570600973

EDIT 2 : Olympe, le sauve pas, il le mérite pas [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 570600973

EDIT 3 : sauvez-moi, j'vous en supplie sauvez-moi j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 9:14

Bienvenue parmi nous Henri [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3072270985
Bon je passe sur ce choix d'avatar de ouf [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 2402864827
Je passe aussi sur les commentaires qui m'ont tuée au réveil [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3920714634
Et j'te dis bon courage pour écrire ta fiche [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 11:45

Bienvenue sur DAN et bon courage pour ta fiche [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 12:03

Un copain sorcier [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 355684133
Bienvenue par ici [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3308333368
Bon courage pour ta fiche [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 12:38

Bienvenue [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 4237285151

Kyle et toi nous envoyez du lourd [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3920714634. En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur Zach [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3308333368 et courage pour la fiche !

(Comme je l'ai dit sur la fiche de Kyle, je crois qu'on s'est croisé sur UL, vos pseudos me disent quelque chose, et le feat de Joe Keery est plutôt rare en plus [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 3920714634)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMar 20 Nov - 14:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » EmptyMer 21 Nov - 0:04

Joe est parfait [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 129189093
Bienvenue à toi, j'espère que notre petite maison te plaira [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 4237285151 en tout cas plein plein de courage dans la rédaction de ta fichette [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty
MessageSujet: Re: [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »   [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »

 Sujets similaires
-
» Neiza - honey I got nothing to lose
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» (délais 21.03) Orion Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: