RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Adélaide Kane 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Adélaide Kane 3308333368

::  :: » Creazioni :: » Libre-service
Partagez

Adélaide Kane

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Adélaide Kane Empty
MessageSujet: Adélaide Kane   Adélaide Kane EmptyDim 25 Nov - 17:15

Adélaide Kane AcNToHoA_o Adélaide Kane F2ml6orL_o Adélaide Kane DQooxiKm_o Adélaide Kane YkSKCI4X_o Adélaide Kane UpvfzeO1_o Adélaide Kane Nql3o8dV_o Adélaide Kane DvCVAkGZ_o Adélaide Kane EDra84gL_o Adélaide Kane JJvelFMd_o Adélaide Kane S0QPqjIl_o Adélaide Kane BjCRzyna_o Adélaide Kane UnqbN3lS_o

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Adélaide Kane Empty
MessageSujet: Re: Adélaide Kane   Adélaide Kane EmptyDim 6 Jan - 16:43

Créateur : Dezaia

Adélaide Kane VKxZhcj8_oAdélaide Kane R9Ur1YvC_o
Adélaide Kane Kqd4StEY_oAdélaide Kane KW41p0AK_o
Revenir en haut Aller en bas

Adélaide Kane