RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Les mèmes de DAN - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Les mèmes de DAN - Page 2 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres
Partagez

 Les mèmes de DAN

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:18

@Lena Rosier C'est que du plaisir pour nous de te faire rire Les mèmes de DAN - Page 2 718761031

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:53

Parce que l'évent promet avec Gia et Nathan réunis :

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:58

@Giacomo Cornaro @Nathan C. Lancaster


sentez mon sourire de dépit et de désespoirs
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:29

Quand t'as @NEIZA FANTINATO qui reviens à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:55

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les mèmes de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mèmes de DAN   Les mèmes de DAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Les mèmes de DAN


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: