RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:47

C'est tout à fait normal qu'elle se sente trahie ! A sa place j'aurai la même réaction XD. Mais du coup ce n'est pas plus mal qu'elle vienne vers lui et lui demande des comptes comme tu l'as proposé. Je vois bien Rho culpabiliser parce qu'elle a toujours été sympa avec lui mais vu qu'elle est un monstre il a du mal à la voir autrement que comme un monstre justement. En plus il fait partie de Convenuti donc ça n'aide pas à ce qu'il la voit autrement My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 129189093 du coup c'est un merdier pas possible My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 3920714634

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Ctk5 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Q0hf
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:00

Faudrait pas qu'il apprenne par-dessus qu'elle est leader vampire de la brigade nocturne sinon il va vraiment avoir peur My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 3920714634
En tout cas j'adore ce genre de relation complexes, basées sur du tiraillement entre le passé d'entre-aide et la réalité de la méfiance tout ça ! My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 355684133 Ca va faire qu'évoluer en plus en plus complexe ! Et elle si elle apprend qu'il fait partie du Convenuti elle va l'avoir grave en travers de la gorge aussi.

Bref, si tu veux un rp avant la révélation ou après la révélation, c'est quand tu veux, tout ce que tu veux !

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:24

Oui ce lien promet d'être compliqué mais ça peut être quand même super intéressant je pense =D
Normal qu'elle le prenne mal qu'il fasse parti des Convenuti même si il ne tue pas lui XD il n'est qu'espion donc il ne fait rien pour nuire aux petits monstres XD

Je suis totalement disponible pour rp ! On pourrait faire un rp d'avant la révélation ? Pour mettre le lien et la relation amicale en place ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 3072270985

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Ctk5 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Q0hf

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:29

Griiii ! Ca va envoyer du pâté !

Je suis tout à fait pour ! Si tu te sens de le lancer fais toi plaisir !

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:44

Clairement !

Je tente de nous l'ouvrir ce soir sinon ce sera demain =D

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:14

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2045646718 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2045646718 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2045646718

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:45

T'moche ! & en plus t'es aveugle !

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:03

Mais My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 25004316

T'sais quoi, j'allais te proposer un RP mais pour la peine, je le fais pas My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2656532289

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:12

MAIS MON AMOUUUUUUR !
Bien sûr que l'on va rp il le faut. Faut bien que tu te décides à comprendre !!!

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:16

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 2783577710 une idée ? *a l'esprit trop occupé par son déjeuner à venir pour pouvoir réfléchir*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 2 Empty

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]