RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:24

Haha !

Baaaaaah non j'avoue non XD.
On en cause sur Discord tiens XD
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:24

@Rhoan Austen Je vais venir quémender des liens avec mes petits persos My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 55509140

Déjà avec Gabe, je pense que via intrigue et via le CDL, y a moyens d'avoir de chouette lien, j'ai vu que t'avais commencé un RP avec Angel en plus, le parabatai du frère de Gabe. Alors on a pleins de liens en commun My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 55509140

Pour Adonis, il va être confronté à Morgan assez souvent puisqu'il a reprit par intérim la mafia de Rosalina (portée disparue). Donc ça va être un interlocuteur dans les pattes de Momo assez souvent 🅰 Certes, il est plus vieux mais je pense qui y a moyen My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 741078467 (Après si ça intéresse il a une maison close → )

Olympe, c'est pas le plus tendu des trois cela dit My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3920714634 J'ai un lien avec Morgan, Kaled et Neiza. C'est la "maman" adoptive des deux créatures et elle a déjà collé Morgan contre un mur quand il a fait la misère à Kaled My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335 Après, elle va sauver la vie de Momo une paire de fois vis à vis de son rôle par intérim, alors je me dis qu'il y a une lien à creuser la dedans My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:30

Ha bah oui en effet y faut bien =D

Bah Angel c'est le futur copain de Rho justement donc peut être trouver quelque chose autour de ça ? Pour l'heure Angel a eu un coup de foudre pour Rho depuis le rp à l'intrigue et Rho il se laisse aller avec lui. Vu qu'il était amoureux d'un homme qui ne l'aimait pas il a enchainé les plans cul pour compenser mais avec l'arrivée de Angel dans sa vie il se calme peu à peu vu que Angel lui montre très clairement son intérêt pour lui tandis que l'autre ne le faisait pas ^^.

Pour Adonis maybe oui ! Je ne sais pas trop ce que Rho & Adonis pourront faire ensemble mais peut-être oui. Quant à sa maison close du moment qu'il a des hommes dedans c'est bon XD vu que Rho est gay voilà haha !

Quant à Olympe à voir une fois qu'elle aura sauvé la vie à Mo ? Là je pense que Rho se dira qu'elle est géniale vu qu'elle a sauvé son meilleur ami ce qui n'est pas rien en soit XD.

Que penses-tu de tout ceci ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:42

Ahaha bah oui je prends le temps, j'étais tellement à la bourre des RPS et de l'administration My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 25004316

Pour Gabe, ce qui est marrant, c'est que GG, c'est aussi la parrabatai de son autre frère My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335 (Oui l'autre triplé là My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3920714634) Bref Ro est au coeur de tout ça en fait. C'pas étonnant qu'il l'ai vu traîner dans le portable du "caniche" de son frère (oui Gabe a un respect énooooorme pour GG My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3920714634) Alors le voir traîner dans le portable de son bras-droit et du para de son frère, il va vite être en mode : Woooooh il a compris que le caniche il était nul My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 129189093
Bon après il a été enfermé des mois durant à la BN jusqu'en juillet 2018, donc j'imagine que le conclave, l'intrigue, c'est la première fois qu'il a du le voir, hors SMS et tout qu'il a capté sur le portable des uns et des autres My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 129189093

Tu crois qu'à l'avenir ils pourraient genre réussir à le taquiner à ce sujet là ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 1188013539 Genre pas le bro, mais, un truc gentil, mais bien taquin à la fois My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 741078467 (Eh oui Ro est finalement la petite dernière pièce rapportée à la famille De Santi si ça dure cette histoire My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 741078467 )


Pour Oly ça marche My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335 Momo doit ouvrir le RP sous peu, mais il va bien la voir malgré que ça soit une créature My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335 Sans doute l'une qu'il va devoir face to face lors de l'intrigue My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3920714634 Je trouve ça marrant My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 3920714634

Un client pour Ado My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 129189093 La maison Close d'Adonis, c'est la foire aux vanités, on y trouve de tout et pour tout les goûts, tant qu'on paie My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 810551335 Donc pour il y a de beaux mâles My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:53

Ha bah oui OK tu connais tu auras connu le premier love de Rho pis finalement tu connaîtras le second (et dernier so) donc c'est cool ça ! Et ne t'en fais pas avec Angel on a convenu que cette histoire durera donc Gabe va avoir l'habitude de voir Rho avec Angel =D

Après oui y peut le taquiner à propos de GG mais une fois qu'il sera définitivement passé à autre chose ^^ s'il le faisait genre en ce moment Rho y serait bouleversé parce qu'il a un peu le cul entre deux chaises XD donc ce n'est PAS le moment pour plaisanter à ce sujet XD

Ok pour Oly bah tu me tiens au courant sur Discord ou quoi stp ? Histoire que je sois un peu au courant de tout ce qu'il se passe et qu'on voit ensemble pour se lancer éventuellement un sujet ?

Pour Ado yep Rho peut largement être un client ^^ comme je te le disais avec GG qui était aveugle comme pas possible Rho a pas mal désespéré de ne pas être visible pour l'homme qu'il aimait du coup il a enchainé les plans cul donc je le vois bien être venu régulièrement à la maison close de Ado ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]

 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]
» Greatest friends can become worst enemies
» You have put fire between us | Rhoan
» RP Aléatoire Kaled et Rhoan
» Absence de Rhoan/Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: