RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idunn | We are like islands in the sea 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idunn | We are like islands in the sea 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Idunn | We are like islands in the sea

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 9:48


Varangr Idunn Alwilda

« We are like islands in the sera, separate on the surface but connected in the deep»


Nom Varangr. Le marin, celui qui vogue sur les océans, filant entre les vagues, bravant les tempêtes. Le voyageur, l'explorateur. Le déraciné qui porte avec lui les mémoires de son peuple.

Prénoms Idunn La jeunesse éternelle. Celle qui garde les pommes de la jeunesse dans son coffre d'or. Le destin scellé dans un prénom donné par une mère qui ne rêvait qu'à porter chance à son enfant. Alwilda Fille de chef, fille de l'eau, guerrière pirate des temps anciens. On chantait souvent son histoire sur le pont des navires. Pour se donner espoirs, force et courage.

Date de naissance Elle a vu le jour en pleine nuit, un 6 novembre de l'année 1350 dans le petit port de Nesøya dans l'actuelle Norvège. Au milieu du poisson, de la neige et des embruns de l'océan glacé de l'hiver, à l'aube d'une air nouvelle, dans une région décimée par la peste noire.

Âge Idunn a passé depuis peu le cape de ses 666 ans. Une année baignée par de nombreuses fêtes. Pour s'amuser de ce chiffre tant craint et tant admiré. Aujourd'hui âgée de 668 ans, elle reste pourtant figée dans les traits de sa trente-cinquième année.

Statut sentimentale La solitude étreint ses nuits depuis que sa dernière amante a succombé aux affres de la guerre. Mais les vieux amours ne sont jamais loin...

Orientation sexuelle Dans la diversité de tous repose la richesse des plaisirs. Bisexuelle

Espèce Les canines luisantes de gouttes vermillon elle contemple pensive l'éclat métallique de la voûte céleste. 633 ans qu'elle n'a pas passé une après-midi à se languir sous la chaleur d'un pâle soleil d'hiver. Vampire. Issue d'un clan scandinave, elle a longtemps suivi les rangs avant de prendre son envol. Trop de désaccords et le besoin de faire ses propres expériences. Trop de besoins de suivre ses propres règles. Mais Idunn n'est pas faite pour la solitude, trop pesante après un siècle. Elle a essayé la vie à deux, un échec de plus. Au fil des siècles elle a mené sa propre barque avant de commencer à se lier avec ses semblables. Petit à petit, jusqu'à créer un semblant de clan autour d'elle avant que ce dernier ne soit pratiquement anéanti pendant la grande Rébellion. Aujourd'hui affiliée à Adis, elle ne regrette pas son choix partageant avec celui-ci de trop nombreux points de vu pour ne pas songer aux avantages de travailler ensemble.

Particularités  De part sa longue pratique des arts de la guerre durant son vivant et après elle possède une formidable forme physique. Plus rapide que la moyenne, elle excelle dans les arts du combat et doit sa survit à son extrême dextérité en la matière. De sa culture viking elle a hérité de ses cheveux blonds qu'elle tresse très souvent, dans des coiffures complexes. Encore aujourd'hui, il n'est pas rare de la voir tresser ses mèches d'un air distrait. Si elle n'a jamais développé de pouvoirs particulier en tant que vampire, elle s'est perfectionné dans l'art de charmer ses interlocuteurs, un simple jeu de regard, une voix suave et voilà leurs esprits embrumés par ses désirs. Certes, cela n'a rien d'exceptionnel pour un vampire, mais quand elle se concentre suffisamment elle peut ainsi hypnotiser plusieurs personnes se trouvant dans la même pièce. Un art acquis petit à petit au court de ses longs siècles d'errance et de pratique.

Traits de caractère Déterminée, loyale, fière, sûre d'elle, à l'écoute, proche des siens, sarcastique, battante, digne, sociable.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : 1350 - Est née en Norvège, a passée sa vie dans un clan viking hostile à l'union des pays scandinaves. Entre actes de pirateries et combats sur terre, elle ne s'est jamais mariée et n'a pas eu d'enfant.
De 1386 à 1504 : est transformée en vampire par le chef d'un clan avec lequel elle est restée pendant plus d'un siècle avant de partir à la mort de son créateur dans une attaque des chasseurs d'Ombres.
1580 - 1646 : elle s'établie à Londres en solitaire. Elle commence une vie de "citadine" et se laisse un peu aller à ses vices tout en commençant à étudier les maladies en se faisant passer pour une nurse. Elle rencontre Nathan Lancaster dont elle tombe sous le charme et décide d'en faire son enfant. Son premier-né.
1646 - 1696 : Nathan et elle vivent heureux une belle vie de vampire, font quelques massacres fameux à Londres avant qu'il ne décide de la quitter, en quête de sa propre identité et sa place dans le monde. Cela lui brise le coeur, mais elle le laisse partir. Elle quitte Londres dans la foulée pour prendre la direction des Etats-Unis.
1700 à 1866 : Parcours les Etats-Unis, passant un premier siècle en Gaspésie française, fréquente une fée, participe aux différentes guerres civiles avant de s'installer en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans où elle se lit d'amitié avec le clan du coin sans le rejoindre pour autant. Elle sympathise avec des sorciers également mais fini par quitter tout ça quand des chasseurs tuent un de ses amis proches - elle a toujours soupçonné un sorcier de les avoir vendu.
1866 - 1916 : Elle revient sur le vieux continent, passant son temps entre la France, l'Angleterre et la Norvège. Elle participe aux guerres mondiale comme médecin de tranchée. Elle commence à réunir des vampires autour d'elle pour former son propre clan. En 1960 elle créé son deuxième enfant, bien que s'étant promis de ne plus en avoir. Son clan est alors bien formé et soudé. Elle reste en France jusqu'à la fin des années 1990 où elle décide de bouger avec son clan en Italie.
2000 à maintenant : elle participe à la grande révolte avec son clan qui en sort décimé. Mais elle ne regrette rien même si la douleur des pertes est vivace. Elle décide de rejoindre le clan d'Adis avec ce qui reste des siens. Elle passe ses diplôme de médecine et trouve un poste rapidement dans le département des maladies infectieuses. Elle a étudié la maladie qui a décimé les créatures obscures et les humains. Elle cherche encore aujourd'hui son origine et un remède possible. En tant que leader vampire à la Brigade Nocturne elle agit pour son peuple et tient coûte que coûte à ce que les créatures restent au pouvoir, redoutant de nouveaux massacres de la part des chasseurs d'Ombres.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(F) Ancienne amante : une fée rencontrée aux Etats-Unis dans les années 1800. Elles étaient très proches à l'époque, malgré leurs peuples différents, partageant de réels sentiments l'une pour l'autre. Mais quand Idunn est repartie pour le vieux continent son amante n'a pas suivie. Le petit peuple passant avant tout. Elles se sont quittées en bon termes.

(M/F) Ennemi-e de longue date - Créatures au choix : Cela fait des années que tu suis ses pas, hante ses ombres, oeuvre par derrière. Vous ne vous supportez pas, cela n'a pas toujours été le cas. Mais vos actions respectives vous ont levé l'un-e contre l'autre. Aujourd'hui il n'est pas bon de vous trouver ensemble dans une même pièce.

(M/F) Descendance d'une drogue passée - Nephilim : Elle ne te connait pas. Du moins, pas personnellement. Mais l'odeur de ton sang trahis trop bien ta filiation. Elle a connu un de tes parents, presque intimement, partageant avec celui-ci une courte période de dépendance, entre drogues et venin. Ce parent pour le venin de la morsure, Idunn pour le goût si délicat du sang d'ange. Aujourd'hui ce passé est loin derrière Idunn. Elle a goûté et connait les dangers. Mais elle ne peut s'empêcher d'être attirée par l'odeur de ton sang.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Idunn A. Varangr le Jeu 24 Jan - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 9:49


Les femmes

Ambrosia C. Vasilis

Jeune protégée : Ambrosia, rencontre d'une nuit solitaire au goût trop amer. Entre deux chaises au bordel d'Adonis, Ambrosia, tes grands yeux et ton attitude énigmatique ont attirés son regard. Elle t'a choisi, mais vous n'avez consommés que les heures, ouvrant à cette amitié impromptue vos coeurs souriants. Depuis Ambrosia, elle te pousse à prendre ton indépendance, à trouver la confiance en toi, les ressources qui sommeillent au plus profond de ton être. Vole Ambrosia. Délivre toi de ses chaînes.

Olympe De Briant

Eaux troubles : description du lien

Theodora Lupinelli

Dette de sang : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Idunn A. Varangr le Jeu 24 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 9:50


Les hommes

Nathan C. Lancaster

First born : Désir d'une vie, passion du temps. Ton regard magnétique l'attire, encore et encore. Il hante ses nuits froides. Il y a le lien qui vous unis. Son enfant, ta créatrice. Mais il y a tellement plus. L'homme manque, son caractère, sa présence, son rayonnement. L'amant manque. Elle a essayé de remplacer la place gelée dans les draps, mais rien ne sera jamais comparable aux douceurs de vos deux routes croisées. Aujourd'hui il ne reste que des miettes d'or, dispersées aux quatre vents. Mais le vent tourne. Dans son navire, toutes voiles dehors, elle manoeuvre, coeur ouvert, vers ton île lointaine.

Rhoan Austen

Patient : la maladie a frappé ton être. Rencontre derrière les portes scellées du secret professionnel. Elle aurait aimé sauver tous les autres. Elle aurait souffert ta perte. Dans le secret des murs où tu as été mis l'amitié à tissé ses fils d'or entre vous. Aujourd'hui vous partagez beaucoup, mais les secrets que vous gardez en vous ne tarderont pas à venir crever cette bulle intime.

Vaszjr B. Vance

Amitié profonde : rencontre eux deux couloirs, deux gardes, deux patients. Tu lui a claqué dans l'oeil par ta spontanéité, ce quelque chose qui a déridé ses traits immortels. Lorsque tu as dû quitter ton poste, elle ne pas t'a tournée le dos. Après tout, elle n'a jamais fait tout selon les règles non plus au court de ses derniers siècles. Elle préfère mille fois un humain qui prend des risques qu'une créatures qui n'en prendrait aucun. Ton nouveau business l'intéresse par ailleurs. Car elle sait qu'elle peut, en cas de besoin, te demander une faveur, une information, sur les Nephilims qui croisent ton scalpel. De son côté elle ne voit pas l'intérêt de dénoncer ton commerce. Il faut bien gagner sa croûte. Et le sort des organes des sangs d'ange ne l'inquiète pas plus que cela.

Adis Fernández

Chef de clan et protégé : la douleur, les pertes, les batailles. Un conflit qui vous a réuni, une issue qui la poussée dans ton clan. Plus âgée que toi elle n'a pas hésité à se joindre à toi quand son clan a disparu. Elle ta conseillée, épaulée, montré les ficelles et les écueils de la direction d'un clan. Elle t'a prise sous son aile, simplement, parce qu'elle t'apprécie, sincèrement. Comme un petit frère.

Nate Gallagher

Ancien protégé : description du lien
Kaled J. Fantinato

Jeune disciple : description du lien




A vous ! Idunn | We are like islands in the sea 4237285151


Dernière édition par Idunn A. Varangr le Jeu 24 Jan - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 11:09

Idunn | We are like islands in the sea 2013691450 Idunn | We are like islands in the sea 2013691450 Idunn | We are like islands in the sea 2013691450 Idunn | We are like islands in the sea 2013691450
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 14:08

Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 3910080656 Idunn | We are like islands in the sea 2534118190 Idunn | We are like islands in the sea 2534118190 Idunn | We are like islands in the sea 2534118190 Idunn | We are like islands in the sea 2534118190 Idunn | We are like islands in the sea 2534118190

Je viens en petite touriste autant pour Ambro que Manhattan
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyVen 30 Nov - 14:42

wé moi j'laisse ma marque Idunn | We are like islands in the sea 4237285151 Idunn | We are like islands in the sea 3072270985 Idunn | We are like islands in the sea 718761031
si jamais j'ai un petit mafieux de 30 ans, voleur à ses heures perdue si jamais Idunn | We are like islands in the sea 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyLun 3 Déc - 16:17

gjeihznmre Idunn | We are like islands in the sea 4237285151
(Désoléejétaispartieenweekend)

@Olympe De Briant Idunn | We are like islands in the sea 751054299 Idunn | We are like islands in the sea 751054299 Idunn | We are like islands in the sea 751054299 Idunn | We are like islands in the sea 751054299 Idunn | We are like islands in the sea 751054299
Dans l'idée tu imagines les choses comment de ton côté ?

@Ambrosia C. Vasilis Mais viens avec grand plaisir !
Pour Ambro je ne sais pas trop, parle moi un peu d'elle ! Si tu as des côtés que tu aimerais développer avec elle tout ça Idunn | We are like islands in the sea 2783577710 Dis moi tout !

Pour Manh, j'ai cru comprendre qu'elle fait des études en médecine ? Ca pourrait être un bon point pour les rapprocher Idunn | We are like islands in the sea 2783577710 même si j'imagine que leurs deux espèces sont pas les meilleures amies du monde Idunn | We are like islands in the sea 3731448386

@Nathan C. Lancaster Pose donc tes fesses par ici Idunn | We are like islands in the sea 751054299 je ne dis pas non !

Pour ton Momo, il a l'habitude de voler quoi ? Il est dans quel style de mentalité par rapport aux créatures ? Il aime les blondes ? Il est du genre à trempouiller dans des affaires contre quelques renseignements juteux ? Tell me everything ! Idunn | We are like islands in the sea 4237285151 (et puis Felton Idunn | We are like islands in the sea 355684133 )
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyMer 5 Déc - 10:59

Idunn A. Varangr a écrit:
 @Nathan C. Lancaster Pose donc tes fesses par ici Idunn | We are like islands in the sea 751054299 je ne dis pas non !

Pour ton Momo, il a l'habitude de voler quoi ? Il est dans quel style de mentalité par rapport aux créatures ? Il aime les blondes ? Il est du genre à trempouiller dans des affaires contre quelques renseignements juteux ? Tell me everything ! Idunn | We are like islands in the sea 4237285151 (et puis Felton Idunn | We are like islands in the sea 355684133 )

Morgan est un humain de 30 ans, qui a toujours vécut à Rome. Sa vie est quelque peu compliqué. Confié à l'orphelinat, il n'a jamais connu ses parents. Morgan c'est le genre de gosse qui cherche les ennuis et qui les attire comme un aimant Idunn | We are like islands in the sea 3920714634 il est resté dans cet orphelinat religieux, jusqu'à ses 15 ans, âge ou il a fini par aller en maison de correction jusqu'à sa majorité. Il se retrouve à la rue à 18 ans et un voleur le prend sous son aile et l'aide à se perfectionné. Dans le même temps, il rentre dans la mafia romaine et fini par devenir il y a quelques mois, le bras-droit de Rosalina (aka Bambi ) la chef du réseau. Morgan, il vole de tout, mais seulement sur contrat (tableaux, documents, etc...) et seulement si ça l'intéresse. Il déteste les créatures et les traque la nuit tombé. Seulement, il sait pas que sa meilleure amie (et rouquine de son coeur) qu'il pensait morte depuis deux ans, est une sorcière et ça, ça va changer pas mal de choses quand il l'apprendra je pense. Mais, la en ce moment, il les voit d'un mauvais oeil.
Niveau caractère, Morgan est juste un petit con (Fergus 2.0 en fait Idunn | We are like islands in the sea 3920714634 ) il est insolent, violent, loyal, froid, et ne croit pas en dieu (mais croit au destin et au karma). Voila pour Morganou I love you

ps: nan, lui il aime les rouquines sorry Idunn | We are like islands in the sea 3072270985 Idunn | We are like islands in the sea 226317258 Idunn | We are like islands in the sea 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyJeu 6 Déc - 11:33

@Morgan I. Ricci
Eh bien je sens qu'ils vont bien s'entendre tient ! Plein de choses en commun à partager tout ça Idunn | We are like islands in the sea 4177170698

Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment on pourrait trouver un truc intéressant à jouer entre les deux. Peut-être sur le côté traque ? Id étant leader de son espèce au sein de la BN elle doit être sur liste noire j'imagine :dead: Mais je sais pas trop vers quoi on pourrait aller de plus après ça Idunn | We are like islands in the sea 1188013539 Ou alors une nuit de traque elle lui sauve la peau dans sa grande bonté ce qui pourrait dégouter un peu le monsieur. Ou alors c'est lui qui lui sauve la peau à un moment et OH révélation, en fait il vient de sauver la peau à une vampire ! OU JE SAIS PAS Idunn | We are like islands in the sea 3949760208 mon cerveau marche pas aujourd'hui je crois Idunn | We are like islands in the sea 1824768256
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea EmptyJeu 6 Déc - 12:53

Je veux bien un petit lien avec une vampire! Ambro pourrait être intéressée, curieuse par rapport à Idunn, surout qu'un vampire lui aurait fait gouter le venin. Depuis, elle n'en prend plus, mais elle garde en tête que cela l'aide à s'évader de son enfer. Si elle le pouvait, elle deviendrait autre chose qu'une petite humaine insignifiante, elle pourrait penser à Idunn, même si cela n'arrivera surement jamais, car Arthur ne la laissera pas faire. Mais au moins, elle pourrait sortir de son enfer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idunn | We are like islands in the sea Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idunn | We are like islands in the sea

 Sujets similaires
-
» Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]
» Absence d'Idunn A. Varangr
» Idunn A. Varangr | (0187) 013 - 616
» La Fée, la Vampire et la Politique ◊ Idunn
» Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: