RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Idunn | We are like islands in the sea

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:06

@Olympe De Briant a écrit:
Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 395512727  je réponds trois ans après

Je pense qu'elle a jalousement gardé l'information pour elle, même si le petit, vu le DC de Rhoan va s’appeler De Briant, comme je dis y'en a pas qu'un en Bretagne Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 154513101 Mais bon, le temps qu'Id fasse 2/3 nuit à réfléchir à la question, elle va trouver sans qu'Oly ne lui dise j'imagine Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 3920714634
Je me disais, pour justifier un peu qu'elle fasse pas le rapprochement tout de suite, il est probable qu'elle ait zappé un peu le nom de famille d'Erwann. Parce que ça remonte un peu et que, en effet, si le nom De Briant lui est familier, elle fait pas le lien tout de suite parce qu'elle songe pas du tout à Erwann comme Erwann De Briant. Mais bon, comme tu dis, après quelques nuits de réflexion elle va finir par raccrocher les bouts  Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 1885915130 Et là, elle va se dire que c'est quand même pas de chance toute cette histoire Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 810551335

Pauvre Idunn alors qu'Oly tente de se mettre à la magie noire et la magie vaudou et du sang, mauvais souvenir Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2754874873
OMG Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 3731448386 Non ça va pas lui rappeler de bons souvenirs

Jamais tu n'auras ma place. Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 810551335
Ni me la piqueras, jle ferais alone comme une grande Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 810551335
Après n'tre lien doit se jouer en MP, c'est trop dur avec tout le drama, de parler à l'écrit. Jouons un RP BB
Je cherche pas à prendre ta place, la mariée c'est nul comme place. La place d'âme soeur c'est bien plus sympa Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 741078467
Plus sérieusement, je suis d'accord pour qu'on joue ça en rp ! Parce qu'en vrai, après le conclave tout ça, les différentes relations qu'elles ont en commun, et le fait que Nathan soit venu complètement au fond du trou la trouver après le baiser Oly/Had, je pense qu'Idu va vraiment faire des efforts pour tenter une approche sympathique avec Oly. Qui va être joliment récompenser quand elle va apprendre pour le mariage secret Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 810551335 Mais bon tout ça pour dire JE VEUX UN RP !

Manhattan I. Fraser a écrit:

est-ce que tu voudrais être ma maman de coeur? la femme qui peu à peu prend la place de sa maman décédée il y a quatre ans? Lui montrer ce qu'est-être une femme? et en plus Manhattan commence son internat en chirurgie (par contre) à l'hôpital où travail Iduun!

/me ouvre ses bras de maman

Mais oui bien sûr, viens là faire un gros câlin ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2783577710 En vrai Idunn a jamais d'enfant de son vivant, mais elle a grave la fibre maternelle en elle. Du coup c'est presque instinctivement qu'elle aime prendre soin des plus jeunes. Et puis quand il s'agit de montrer à une jeune ce que c'est d'être une femme forte, on peut compter sur elle Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 1141117877 Elle va développer le côté badass de Manhy ! Et même si elles ne sont pas dans le même service, j'imagine bien Idunn passer de temps en temps du côté des blocs "par hasard" pour aller admirer comment elle se débrouille bien Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 3308333368
Tu penses qu'elles ce seront rencontrés comment pour nouer ce lien ?[/quote]
[/quote]

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:30

@IDUNN A. VARANGR

umm... à l'hopital je dirais. quand elle était bénévole aux urgences?

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:14

Carrément, ça peut tout à fait être à ce moment-là, ça me convient bien Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 3308333368

I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:43

Salut Belle-Maman Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 4229710168

Ta proposition de lien tient toujours ?

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 11:17

@Orion D'Isanto MAIS OUI BIEN SÛR ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2783577710 Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2783577710 Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2783577710 I love you
Déjà, ils bossent dans le même domaine alors bon ils ont des sujets de conversations en commun, et puis il y a Erwan ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 751054299 Sans être intrusive dans la vie sentimentale de son "fils", elle surveille un peu qui il fréquente. Non pas pour juger de sa qualité, mais pour être certaine qu'il ne risque pas de le faire souffrir ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 329309473 On touche pas à son bébé sans risquer de se retrouver à en payer les conséquences Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 570600973
Je sais pas comment Orion et Erwan se sont rencontrés ? Mais il est probable qu'Idunn ait émis des réserves au début, à cause de sa mortalité. Elle n'a rien contre les humains, au contraire, sinon elle bosserait pas à essayer de sauver leur vie tous les jours Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 1885915130 mais elle sait par expérience que les relations humains/créatures obscures sont les plus douloureuses et difficiles Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 25004316

Dis moi de ton côté ce que tu cherches ! Je sais pas si Orion songe à être transformé un jour Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 1188013539 mais ça pourrait être aussi une approche entre eux. Orion qui viendrait lui demander un peu comment ça se passe etc. Comment et pourquoi elle a choisi de transformer Erwan et si elle pense que ce dernier pourrait faire la même chose pour Orion. BREF plein de possibilités possibles ! I love you

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:26

Orion est encore jeune, mais il sait très bien qu'il ne va pas rester ainsi éternellement, donc, forcément, à un moment donné, il va penser à être transformé. C'est obligé. Ça pourrait déjà être un sujet de discussion, puis, il y a ton fiston, Orion sera curieux d'en apprendre plus sur lui, comment et pourquoi tu en as fait ton fils. Plein de questions en perspective Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 4229710168
Rien à voir mais qu'est-ce que tu es canon *.*

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 21:53

Ca me va parfaitement comme lien. Qu'il vienne lui poser des questions ! Elle risque d'être un peu joueuse avec lui au début, parce qu'elle veut s'assurer que c'est une chouette personne pour son Erwan, mais au fond il n'y a pas de raison qu'elle ne l'apprécie pas ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 4237285151

Oh firhe merci ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 2783577710 I love you Mais tu n'as rien à m'envier Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 751054299

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 3 Empty

Idunn | We are like islands in the sea