RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 [Rhogan#1] Un moment entre nous

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:49


Un moment entre nous

Toi et lui vous vous comprenez bien. En même temps heureusement vu que tu le vois comme ton meilleur ami et qu'il te voit de la même façon. Jamais vous n'êtes tombés amoureux et te retrouver dans une pareille situation te rend dingue. Du coup quand il te dit que c'est peu probable que ça lui arrive tu souris te disant qu'il se voile la face comme toi tu t'es voilé la face auparavant. Le blond de ta vie semble sceptique à ce propos et il te dit que ça risque d'être compliqué tu hausses alors des épaules en grimaçant.

« Ça arrive au moment où on s'y attend le moins... Regarde moi. Habituellement je baise avec pleins de gars là j'en suis presque incapable parce que j'aime l'autre aveugle... Rien n'est impossible mec. » Tu dis en soupirant.

Ton ancienne vie te manque c'est un fait indéniable. Cette vie au cours de laquelle tu t'envoyais en l'air avec pleins de mecs. Cette vie là elle te manque parce qu'elle était plus simple. Et là attisé par tes sentiments pour lui tu n'arrives plus à coucher avec quiconque. Pourtant t'aimerais bien te détendre en offrant ton cul pour un homme mais tu ne peux pas. Tu n'y arrives plus. Ton meilleur ami te sort alors de ta rêverie solitaire en te disant qu'il y a plus de chance pour lui qu'il meurt au combat plutôt que de rencontrer la personne de sa vie.

« Trouver l'âme sœur... Hm... Ouais sans doute. Je doute que GG soit mon âme sœur sinon j'suis dans la merde vu qu'il est hétéro... » Tu dis en grimaçant...

Vous optez ensuite pour le choix de votre commande et vous décidez d'appeler parce que comme tu viens de le dire il fait froid dehors, ton meilleur ami te dit alors que ça faisait longtemps qu'il n'a pas fait aussi froid, tu hoches alors de la tête.

« Oui c'est vrai. Cet hiver me fait penser à l'Angleterre. » Tu dis en grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:47

Un moment entre nous
Rhoan et Morgan

La vie ne m'avait pas fait de cadeaux jusque-là et c'est pour cette raison que j'estimais qu'il était peu probable que je tombe amoureux un jour. J'aimerais bien, sauf que je ne fais rien dans ce sens. L'amour, c'est tellement compliqué et n'ayant pas d'exemple en la matière, ça reste pour moi quelque chose d'abstrait, de limite inaccessible et je m'en contente fort bien. J'ai déjà assez souffert, sans que je ne veuille l'admettre. Je pense que les épreuves que j'ai traversées m'ont rendu plus fort, peut-être même un peu trop. Je me suis fermé à tout sentiment qui puisse m'affaiblir et je pense que l'amour en fait partit. Malheureusement. Je soupire, n'y pensant plus vraiment. Ma vie était tellement compliquée et je menais une existence si dangereuse que si je tombais, je voulais tomber tout seul, pour ne laisser derrière moi, personne qui puisse réellement me regretter. Qui suis-je d'ailleurs ? Juste un gamin qui pour s'en sortir a choisit la pire des solutions. Et puis voir mon ami souffrir de la sorte, pare que pour moi, c'était ça, ne me donnait pas vraiment une meilleure vision des choses. Il s'agit de mon meilleur ami et donc je n'aime pas le voir comme ça, évidemment, mais je ne peux pas faire grand-chose pour l'aider non plus. Je ne pouvais pas dire grand-chose qu'il ne savait pas.  " Possible, il faut dire aussi que tu n'as pas choisi la facilité. Enfin, comme tu l'as si bien dit, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux." J'eu un léger sourire avant de reprendre avec une pointe de malice. " Cela aurait pu être un vampire, ou un loup-garou..." La pire des choses qui auraient pu nous arriver. À lui pour être amoureux d'une créature et à moi, parce que j'aurais dû l'éliminer. Heureusement, c'est tombé sur un nephilim. Ce qui ne rend pas non plus la chose facile. Je souris de nouveau, je savais que contrairement à moi, Rhoan avait une vie sexuelle complètement débridée. Moi, je restais fermé à ce genre de chose et la dernière personne avec qui j'ai couché, c'était ma voisine de pallier il y a plusieurs semaines de ça et ça me va très bien. Je ne suis pas du tout porter sur le sexe ayant bien d'autres choses à faire. Il me parle d'âme-soeur en écho a ce que je venais de lui dire. Il est vrai que mes chances, de mourir étaient plus importantes que le fait de me caser un jour. Le truc, c'est que je savais au fond de moi que si je franchissais un jour ce cap, ça serait pour une seule et unique personne. J'étais bien trop solitaire pour aller avec n'importe qui. " T'en es sûr de ça au moins ? Tu sais, ça veut plus rien dire maintenant.." J'essaie de le rassurer comme je peux, parce que je sais que ce n'est pas facile pour lui. Et ça me désole de le voir dans cet état en vérité. Puis la discussion s'oriente vers autre chose, vers la météo. Il fait froid ces jours-ci et ce n'est pas vraiment un temps qu'on a l'habitude d'avoir à Rome. Même si on a des hivers compliqués, là, il fait particulièrement froid. Et mon ami me répondit que ça lui faisait penser à l'Angleterre. Je savais qu'il était là à cause de ce qui s'était passé dans sa famille, entre ses parents, plus particulièrement, mais je ne savais pas grand-chose de sa vie dans ce lointain pays d'Europe. " C'est comment l'Angleterre ? " Il n'en parle pas beaucoup et j'ai peur que ça lui rappelle de mauvais souvenirs en vérité. Moi, je n'ai jamais quitté le pays, et presque jamais la ville donc je ne sais pas ce que c'est d'être arraché a son ancienne vie.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:33


Un moment entre nous

Tu es dans une situation inédite et très particulière à gérer. L'amour est quelque chose de compliqué, quelque chose qui t'étais jusqu'alors inconnu. Tu en avais entendu parler évidemment mais tu n'avais jamais goûté à ça et quand tu vois dans quel état ça te met tu es désespéré à l'idée d'aimer un mec qui ne te remarque pas. Un mec qui te voit seulement comme un ami, comme un petit protégé.

Toi tu as sombré sous son charme, tu l'as aimé, tu l'as envié et maintenant tu es désespéré d'aimer un type qui ne te voit définitivement pas. Douloureuse constatation pour toi. Oui douloureuse parce qu'en fin de compte tu ne méritais pas de finir aussi bas. Toi c'est le sentiment que tu as en tout cas. D'avoir sombré bien bas en tombant amoureux de quelqu'un. L'amour est un poison donc tu aimerais bien te défaire. Et GG a force d'être aussi aveugle face à toi il te désespère encore plus.

« Sur ça j'ai eu de la chance oui. Heureusement c'est un Shadowhunter. Si ça avait été un monstre je serai devenu fou. » Tu dis en grimaçant. « Mais là c'est un Shadowhunter qui ne voit rien. Un mec qui ne réalise pas, qui s'en fou de moi. C'est assez violent à gérer. » Tu dis grimaçant fortement tout en fixant ton meilleur ami longuement.

Le pire c'est que selon toi GG est hétéro, ça tu en es convaincu ou plutôt tu t'en es convaincu tout seul comme un grand. C'est délicat à gérer. Être amoureux d'un hétéro c'est ce qu'il y a de pire. Tu aimerais que ça se passe autrement. Que tu n'aies pas à vivre mille tourments face à tout ceci. Et pourtant c'est précisément ce qu'il t'arrive. Tu souffres.

« Oui j'en suis sûr. Il était fiancé à une femme il y a encore quelques temps. Mais elle est morte. » Tu dis en soupirant. « C'est complètement mort. J'en suis sûr. » Tu ajoutes en grimaçant.

Le truc c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu te frustres tout seul comme un grand alors qu'en fait tu n'es sûr de rien à propos de Gideon. Tu es persuadé qu'il est hétéro parce qu'il a eu une femme dans sa vie mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime pas les deux ? Rien, absolument rien.

« A cette saison l'Angleterre en couverte de neige de partout. C'est un pays très froid l'hiver et à peu près tout le temps. C'est le nord après tout. A part ça il y a de beaux paysages. C'est un bel endroit mais je ne suis pas déçu d'en être parti comme tu le sais. » Tu expliques à ton ami en souriant.

Oui avec ce que ton père vous a fait subir à toi ainsi qu'à ta mère en la trompant avec une autre femme et en lui faisant des gosses c'est sûr que tu es mieux ici loin des ragots que l'on balançait sur ta famille et ta mère s'en porte mieux elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:38

Un moment entre nous
Rhoan et Morgan

J'ironise légèrement sur le fait que ça aurait pu tomber sur autre chose qu'un néphilim, mais je vois bien que dans tous les cas, la situation aurait été compliqué. Je le connais maintenant, je sais comment il est, je sais comment il marche et je sais aussi que c'est un vrai casse-tête pour lui que d'aimer sans savoir si c'était réciproque en retour. Il ajouta qu'il savait qu'il était hétérosexuel parce qu'il avait eu une fiancée avant. Je pose les yeux sur mon ami et secoue légèrement la tête, je ne savais même pas. En vrai, je ne connais que peu les néphilims avec qui je passe un minimum de temps. La seule que j'apprends à connaître, c'est Luna et c'est juste parce qu'il nous arrive de patrouiller ensemble et de discuter, même si on se cherchait quand même un peu. Sinon, les autres, ma foi, je ne leur parle pas plus que nécessaire. Je ne suis pas un grand bavard de toute façon. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, c'est... Compliqué, comme situation. " Je ne sais vraiment plus quoi te dire mon pote... Franchement, j'aimerais vraiment pas être à ta place." Je reprends une cigarette et la coince entre mes lèvres, gardant le silence pendant quelques secondes avant de reprendre. " Peut-être que c'est tout simplement pas le bon, finalement, tu n'as même pas chercher à envisager cette possibilitée. Tu l'as dis toi-même, la vie est pleine de surprise. Et puis entre nous, j'pense pas qu'il te mérite s'il ne voit pas que tu es là et que tu n'attends que lui." Je ne sais pas comment il va prendre ces mots, mais dans le fond, je suis convaincu d'avoir raison sur ce fait. Je soupire, recrachant la fumée et terminant ma cigarette pour l'écraser dans le cendrier. Je décide de changer de conversation. Je ne sais pas si parler de son pays natal est une meilleure chose, mais au moins, il pensera moins à cet homme. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce fait, ne sachant moi-même pas vraiment ou j'en suis niveau sexualité. Déjà, je ne me laisse pas de temps pour ça et je m'en passe très bien, c'est juste que ces derniers temps, y en a un qui... Je ne sais pas, je verrais bien plus tard, pour le moment, ma priorité, c'est Rhoan, d'où ma présence. Il m'explique que là, il y a de la neige en Angleterre et qu'il y fait froid. Après tout, nous sommes en hiver, je ne suis pas étonné plus que cela. Je sais aussi qu'il n'y remettra jamais les pieds, a moins d'en être forcé, mais, même ça, je suis sûr que rien ne le fera changer d'avis. Je le regarde avec un petit sourire en coin. " Je sais bien. Moi je suis trop attaché à Rome en fait pour ressentir ce sentiment. Si un jour, je suis contrains de patir d'ici, tue-moi avant, d'accord ?" Sérieux ou pas, tel était la question. Je fais partie de la mafia de cette ville, donc tout était envisageable, sans compter cette organisation avec laquelle j'ai un brillant avenir en tant que chasseur de créature, ce qui n'est pas toujours bien vu. Ou simplement à cause de mon caractère, mon mode de vie. Je ne sais pas, une partie de moi est certaine, que je ne ferais pas de vieux os. " Bon et cette pizza ? On commande ou on attend le dégel ?" Je souris, content d'être là, tout simplement. Un moment pour être soi-même avec quelqu'un que j'apprécie, je ne demande rien de plus pour ce soir.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:54


Un moment entre nous

C'est sûr que c'est déprimant et fatiguant d'aimer un homme qui ne nous voit pas, qui ne remarque pas notre présence. Un homme qui n'est pas fichu de nous regarder en face et de se dire que l'on est quelqu'un de génial.

Tu es fou amoureux de GG mais il ne te voit pas. Il n'est pas fichu de comprendre que tu l'aimes et ça te déprime. Jamais tu n'avais été amoureux d'un homme. C'est le premier que tu aimes. Le premier avec lequel tu envisages réellement une histoire c'est donc frustrant pour toi de ne pas être remarqué par l'homme que tu aimes et ça ton meilleur ami le comprend bien.

Ton blond de ta vie se met à ta place, il essaie vraiment de te comprendre et d'imaginer ce que tu ressens et en cet instant précis c'est tout ce dont tu as besoin en fait. Être compris, être respecté, être soutenu. Tu as besoin de tout ça et il te le donne bien volontiers ce qui est très plaisant pour toi.

« Peut-être qu'il n'est pas le bon oui.. Mais très franchement j'espère me tromper et que tu te trompes en retour. Je l'aime vraiment, c'est le premier. Il a une valeur sentimentale et j'espère sincèrement qu'il finira par comprendre. Même s'il est hétéro et qu'il me vire ce sera moins grave que la sensation désastreuse que j'ai d'être un putain de fantôme pour lui. C'est douloureux ça. Et il m'inflige cette douleur inconsciemment depuis des mois. » Tu dis en soupirant.

A la suite de ça le beau change de sujet te parlant de ton pays natal celui sur lequel tu as vécu pendant bien longtemps. Il te demande comment ça se passait là-bas et tu lui donnes quelques détails ce qui te semble lui faire plaisir. Alors tu souris tandis qu'il te demande l'exécuter si jamais il a un jour la vilaine idée de quitter l'Italie pour un autre pays ce qui te fait marrer.

« Je doute sincèrement qu'une telle idée te vienne. Mais compte sur moi pour t'empêcher de partir. Je ne pourrai vivre sans toi. » Tu dis en souriant au blond de ta vie. « Après tout tu es le premier homme de ma vie. » Tu ajoutes sur le ton de l'humour même si tu es parfaitement sérieux en disant ça.

Il finit malgré tout par s'impatienter au sujet de la pizza et te demande ce que vous attendez, tu souris et finis simplement par composer le numéro et appeler la pizzeria. Tu dis ce que vous voulez et l'homme te dit que vous serez livré rapidement. Vous passez le restant de la soirée heureux ensemble à profiter de l'autre en cette fraîche soirée d'hiver...

Fin du rp I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhogan#1] Un moment entre nous   [Rhogan#1] Un moment entre nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Rhogan#1] Un moment entre nous

 Sujets similaires
-
» moment entre soeurs (aphrodite&aglaé)
» mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]
» (21h00) just for a moment • SKYLO
» Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !
» Hadrian Lacroix - Chaque époque nous amène sont lots de joie et de déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: