RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: » Calendrier de l'avent :: 2018
Partagez

 CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION Empty
MessageSujet: CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION   CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION EmptyLun 3 Déc - 17:16


CALENDRIER DE L'AVENT


L'avent ? Késako ?

Dan vous aime, vous aimez DAN !  CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION 3072270985  A la bonne heure, cette année pour attendre Noël, vous n'aurez pas que votre petit chocolat de la journée ! Non, vous aurez également un petit cadeau journalier sur DAN.  CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION 96398526

La case est postée tout les jours jusqu'au 24 décembre ♥️

Vous aurez un délais de 24h pour poster dans la case (un sujet / un jour), après ça, elle sera lockée et vous ne pourrez plus obtenir le cadeau !

Pour commencer...

Les lutins du forum ont eu un peu de travail ces derniers jours, c'est pourquoi aujourd'hui, vous aurez trois cases à ouvrir en même temps  CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION 3403380747


Revenir en haut Aller en bas
         

 CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION

 Sujets similaires
-
» Besoin d'information please
» information partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: