RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » C'era una volta
Partagez

 ☾ Equipe administrative de Die ac nocte.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Equipe administrative de Die ac nocte. Empty
MessageSujet: ☾ Equipe administrative de Die ac nocte.   ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. EmptySam 4 Aoû - 14:05


Ezekiel Lightwood-Bane

« Frondatrice & Eya alias Magma. »


Hello les gens  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 3556324869 Alors moi c'est Eya ou Magma., appelez moi comme vous le voulez  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 226317258 Je suis la deuxième fondatrice et je m'occupe principalement du côté visuel du forum c'est à dire le codage et le graphisme (gare à vos fesses si vous n'aimez pas  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 3420750149 ) Dans la vie j'ai deux grandes passions ; le cinéma et la musique ! ce sont sûrement les deux trucs que j'adore plus que tout au monde  je peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 4237285151   mes gouts sont variés mais je suis plutôt metalleuse, j'aime aussi le vieux rock, le trip hop, l'ambiant, la musique électronique ou industrielle ♥ quant au cinéma, je suis une puriste, j'adore l'expressionnisme allemand et les vieux films en n/b   ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 2536925311  sinon j'adore rp aussi, le graphisme, le codage (j'adore me prendre la tète avec mes petits codes chéris ♥) j'aime ma petite chienne rottweiler khalee, mon défunt petit chaton zeph, mon ordinateur, mon photoshop, les pizzas, rester pépère chez moi, inventer des crasses pour mes personnages, me maquiller les yeux, la couleur rouge, les frites, les fruits en général, le café, les bains, les chips, les jupes, floor jansen mywife  l'alcool et surtout mes bièèèères ! Par contre je déteste la politique, les gens qui ronflent ou qui font trop de bruit, ceux qui parlent pour ne rien dire, les égocentriques, les hypocrites, les homophobes, qu'on me demande de manger quand j'ai pas envie, la pluie qui tombe sur ma tète (sérieux, je deviens hystérique)  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 688960246  la viande rouge eurk, ceux qui posent des questions cons du genre "ton piercing au labret, quand tu bois de l'eau, ça sort ?"  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 2500671755  , l'hiver, qu'on me dérange quand j'suis concentrée dans mes rps, les drogues, les messages inutiles sur fb, qu'on se moque de ma gueule ou me sous-estime, me brosser les cheveux, les moustiiiiiques et les cafaaaards et puis les poupées   ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 25004316 sinon sinon, je suis une fille gentille et plutôt tranquille, n'hésitez jamais à venir me voir en cas de besoin, j'essayerai de répondre le plus rapidement possible  ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 1732184594

Ses autres comptes Rafael FitzGerald








Olympe De Briant

« Administratrice + Dezaia & Cloée »


Coucou, moi c’est Cloée. On me connait sur le web sous le pseudo de Dezaia. D'ailleurs, j’ai 24 ans et je vis près de la Belgique, dans les Ardennes. Je suis arrivée sur le projet avant de rejoindre Gaëlle et Eya dans le Staff de DAN pour les aider. Je suis de relecture et de corrections des grosses fautes, mais tout autant disponible et disposée à répondre à la moindre de vos questions ou à vous apporter de l’aide si vous êtes un peu perdue. Je suis fort franche et un peu maladroite, alors ne m’en tenez pas rigueur, cependant j’aime tout le monde et j’aime faire des cadeaux à mes partenaires de RP et à d’autres personnes dont j’aime la tête. En tout cas, n’hésitez pas à MP si vous avez une question

Ses autres comptes Adonis Valente-Gennani






Dernière édition par Fatume sine pace le Jeu 18 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Equipe administrative de Die ac nocte. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Equipe administrative de Die ac nocte.   ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. EmptyJeu 6 Déc - 16:56

ILS RESTENT DANS NOS COEURS



B. Jeremiah Grimaldi

« Fondatrice & Gaëlle alias Blackjack »


Holà ! Alors, moi c’est Gaëlle, mais sur le net on me connaît plus communément sous le pseudo de Blackjack. J’ai vingt-sept ans (oui je suis vieille) et j’habite en Belgique. Je suis l’une des fondatrices de DAN, du coup, je suis là pour répondre à vos questions, m’occuper des fiches, des tâches administratives. Je m’occupe un peu de tout, sauf du codage et de design, ça, je laisse aux bons soins de la seconde fondatrice. Je suis quelqu’un d’assez caractériel, mais également qui possède un grand sens de l’humour et qui aime énormément déconner, donc, je ne mords pas sauf avec ceux qui le méritent. Sinon, actuellement je suis présente sur le forum, du coup, venez me harceler de mp si vous en ressentez le besoin.  

Ses autres comptes Zaccaria V. Esposito








Giacomo Cornaro

« Animatrice & Monica alias Lulla(by) »


Coucou ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 2534118190 ! Ici Monica, plus connue sur le net sous les pseudo de Lulla(by) ou Svenja. Ayant dépassé le quart de siècle, j'évite de parler de mon âge, même si parait que je suis pas la plus vieille sur ce forum, alléluia ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 2536925311. Sinon, j'ai décroché un diplôme de chimie et je suis désormais en recherche d'emploi, pour ceux que ça intéresse /PAN. Membre de la première heure sur DAN, je suis désormais modératrice, en charge de mettre le feu sur le forum - vous avez donc le droit de me taper si vous vous ennuyez ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 1407426663. Il m'arrive d'être cash sans m'en rendre compte, alors ne prenez pas peur, et dites moi si je dépasse les limites, promis, je le prendrais pas mal ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 239759136. Mon but ultime est de maintenir la superbe ambiance qui règne sur DAN, alors si vous avez des remarques, faites signe, je ne mords pas, je peux même être très gentille ☾ Equipe administrative de Die ac nocte. 3760758829

Ses autres comptes Clara Giandova









Ambrosia C. Vasilis

« Modératrice & Aryanne alias Améthyste »


Coucou, moi c'est Aryanne ou plus communément appelée Améthyste sur le Web. Avant on m'appelait plume d'oiseau, mais la vie m'a emmenée ailleurs. Je suis une étudiante en criminologie de 24 ans (bientôt 25 aie! ) et je viens du Canada. Par contre, je suis en Belgique, à Liège pour les 3 prochaines années, je l'espère. Je fais du sport là-bas, de la recherche et des cours... super intéressant...enfin pas la partie recherche haha. J'ai rejoint DAN, il y a quelques mois. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous êtes devenus ma nouvelle famille. Je viens d'ailleurs de rejoindre le Staff en tant que modératrice. Vous me verrez souvent sur vos fiches, dans mon groupe, dans les listings, etc. Comme je suis toujours connectée avec mon téléphone, vous pouvez m'écrire en tout temps sur ce compte et je vous répondrai dans les plus bref Délais. N'hésitez pas à me harceler vraiment, j'aime ça. 

Ses autres comptesLore-Ann D. Vance




Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Equipe administrative de Die ac nocte.

 Sujets similaires
-
» ☾ Fiche de Die ac nocte.
» ☾ Ouverture de Die Ac Nocte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: