RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Newsletter N°3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Newsletter N°3 3308333368

::  :: » L'amministrazione :: » Nouveautés
Partagez

Newsletter N°3

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Newsletter n°3

On délaisse à présent le design d’Halloween (il était temps :zeke: ) ainsi que ses couleurs sombres pour une oeuvre plus claire et des teintes violettes. Cette version a été concoctée par Eya alias Magma. (Ezekiel & Calypso). Elle s’est aussi occupée du codage de la PA et du QEEL qui eux aussi ont changé pour accompagner le design. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaise avec sa clarté et sa fraîcheur Newsletter N°3 4237285151 n’hésitez pas à commenter, votre avis nous intéresse toujours autant.  

Pour bien commencer cette nouvelle version, nous remercions infiniment nos MEMBRES DU MOIS Admirez donc le podium et surtout n’hésitez pas de leur laisser un petit mot d’encouragement.  Newsletter N°3 3308333368

Passons à présent aux nouveautés et cette fois il y en a beaucoup Newsletter N°3 3731448386 Commençons par les intrigues. Comme vous pouvez le constater, celle d’Halloween a été archivée et un récapitulatif est en ligne pour que vous puissiez savoir ce qui s’est arrivé au sorcier ayant raté sa potion Newsletter N°3 688960246 Si vous voulez continuer vos sujets, vous pouvez bien évidemment le faire, seulement, les actions ne seront pas prises en compte. Et puis qui dit nouvelle version, dit nouvelle intrigue Newsletter N°3 1589984985 Mais cette fois, elle est directement liée à la trame générale du forum Newsletter N°3 129189093 pour pouvoir participer, il faudra vous INSCRIRE alors, allez-y, découvrez de quoi il s’agit et surtout récupérez le petit formulaire pour en faire partie Newsletter N°3 4237285151

Nous avons aussi mis en place un récapitulatif des animations Halloween qui se trouve ICI. Les gagnants auront leurs cadeaux très bientôt, quant aux points, ils se trouvent déjà dans vos banques, admirez votre richesse les amis Newsletter N°3 1589984985

Vous l’avez déjà vu, mais on fait un petit rappel ; le CALENDRIER DE L'AVENT est en place ! Chaque jour, il y a une case qui s’affiche pour votre plus grand bonheur :huhu: si vous n’avez pas encore eu des cadeaux, rien n’est perdu, vous pourrez encore en gagner en postant dans les sujets alors qu’est ce que vous attendez ?

Comme vous le savez, nous avons recruté de petits nouveaux.  Notre nouvelle équipe est donc constituée de Manhattan I. Fraser et Giacomo Cornaro et on vous le dit, elles sont E.FFI.CA.CES Newsletter N°3 4237285151 Grâce à elles, nous avons pu déceler quelques imperfections au niveau des FAMILLES NEPHILIMS qui, de ce fait, ont été modifiées Newsletter N°3 129189093 Mais ce n’est pas tout, on a aussi refait les POSTES VACANTS pour laisser plus de liberté, aux potentiels intéressés d’ailleurs, si vous êtes intéressés à prendre un DC ou TC n’hésitez pas à aller voir la liste, peut-être que l’un d’eux vous tapera dans l’oeil Newsletter N°3 1589984985

Ce n’est pas tout ! Giacomo s’est occupé de la hiérarchie de la rébellion. Donc à présent, vous avez un post explicatif ainsi qu’un listing. Si vous jouez un personnage néphilim rebelle, on vous invite à le recenser afin de visualiser sa place dans ce mécanisme Newsletter N°3 129189093 Nous avons aussi mis en place un listing qui concerne la BRIGADE NOCTURNE. C’est important de répertorier vos personnages appartenant à cette organisation, alors, si vous n’y êtes pas, on vous suggère de poster dans ledit sujet. On n’en a pas encore fini avec les listings Newsletter N°3 129189093 car il y en a un autre ! (il y en a jamais assez hein Newsletter N°3 3920714634 ) cette fois il s’agit des néphilims ayant été enlevés par la BN lors de l’épidémie. Pour une question de gestion, prières d’aller vous recenser ICI.

A présent, quand vous vous connectez sur le forum, vous verrez quelques nouvelles catégories. Détrompez-vous, elles sont là depuis l’ouverture du forum Newsletter N°3 3920714634 mais elles étaient cachées et ne concernaient que les membres appartenant aux groupes adéquats. Nous avons décidé de les ouvrir à tous pour que vous puissiez voir les rps de tout le monde. Cependant, dans chaque QG il y a des sujets de flood réservés à vos groupes respectifs. Ils sont là pour tisser des liens entre vous, papoter de tout et de rien et surtout de … COMPLOTER :mouaha: faites-en bon usage surtout !

Nous lançons une animation spéciale TOPSITE ! En effet, non seulement les points à gagner sont à 20 au lieu de 10, mais, en plus, celui ou celle qui votera le plus aura un beau cadeau Newsletter N°3 1589984985 sachez que l’animation commencera à partir de ce soir jusqu’au lundi à 00h. On attend que vous explosiez les records les amis Newsletter N°3 1589984985

Il y a une nouvelle liste de challenges mensuels à votre disposition ! On attend vos participations surtout qu’il y a beaucoup de points à gagner les chats Newsletter N°3 4237285151 Tout est dans ce SUJET.

Pour ceux ayant demandé des missions et des RPS aléatoires, les sujets ont été ouverts et un Mp vous a été envoyé par Fantasma. Mais si toi, petit padawan tu as envie d’un peu de challenge et d’adrénaline, les sujets des demandes sont ICI et LA.

On rappelle que vous avez la possibilité de zieuter votre compte en banque dans vos QG, mais aussi de consulter (si ce n’est pas déjà fait ) les modifications apportées au règlement du forum Newsletter N°3 129189093

On a besoin de vous ! N’hésitez pas à aller poster un petit commentaire dans nos fiches sur  PRD et BAZZART. Afin d’attirer des newbies, rien de mieux qu’un peu de pub n’est-ce pas Newsletter N°3 1589984985 on compte sur vous les chats !  

L’équipe administrative de DAN

Liens à regarder

Inscription à l'Intrigue
Les familles de Nephilims
Les postes vacants
Le Calendrier de l'avent
Résumé de l'intrigue II
Membres du Mois
Challenge Mensel
Boutique de DAN
Votez aux Tops Sites
Pub BAZZART
Pub PRD

Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 19:53

C'EST CANOOOOOON Newsletter N°3 2176159119
(Normal hein bébé Luna Newsletter N°3 2176159119 Newsletter N°3 2176159119 )
*part parce qu'elle est en retard mais voulait voir cette beauté mais continuera d'explorer en rentrant*

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 20:02

Que dire a part que c'est magnifique ❤️ j'ai hate de voir l'intrigue et d'y participer !!!!! Bravo les filles ❤️

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

OMG J'AIME BEAUCOUP TROP CETTE NOUVELLE VERSION Newsletter N°3 2783577710 Newsletter N°3 2783577710 Newsletter N°3 2783577710 Newsletter N°3 2783577710 Newsletter N°3 2783577710 Newsletter N°3 2783577710

Je vais aller lire toutes les nouveautés de ce pas Newsletter N°3 3308333368

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 22:03

LE DESIGN EST TROP BEAU OMG. Newsletter N°3 3910080656 Newsletter N°3 4237285151 Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu de design violet, mais franchement il rend tellement nickel, c'est de toute beauté. Newsletter N°3 239759136 Merci pour cette maj et ces nouveautés ! Et bravo à Manhattan et Giacomo pour leur rôle de modérateurs. Newsletter N°3 3308333368

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Invité

Anonymous
Invité
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 22:09

Content que ça vous plaise à tous ! Et merci Adis Newsletter N°3 3308333368

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Magnifique version Newsletter N°3 2783577710 j'aime vraiment beaucoup !
Merci pour le titre de voteur du mois I love you & félicitations aux MDM Newsletter N°3 810551335

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

Newsletter N°3 Ctk5 Newsletter N°3 Q0hf

Invité

Anonymous
Invité
Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 EmptyVen 7 Déc - 15:26

Newsletter N°3 355684133 très joli! Vivement les vacances pour que je me remette dans le bain!! Newsletter N°3 1073722428

Contenu sponsorisé

Newsletter N°3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 Empty

Newsletter N°3