RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS keine rose ohne dornen {brianna} 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici keine rose ohne dornen {brianna} 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 keine rose ohne dornen {brianna}

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 17:51





suis-moi,
je te fuis.

fuis-moi, je te suis.

Je me nomme brianna lightwood-bane. Étant né(e) le cinq février 1997 à NY, je suis maintenant âgé(e) de 21 ans et suis américaine. Niveau famille ? Je me suis faite adoptée une seconde fois après le départ de Magnus et Alec, j'ai un frère et je suis une sorcière. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement serveuse et organisatrice d'événement. Sinon, je suis bisexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
rose épineuse


Tenace ▬ Maladroite ▬ Déterminée ▬ Créative ▬ Sympathique ▬ Méfiante ▬ Sûre d'elle ▬ Lunatique ▬ Protectrice ▬ Provocatrice ▬ Maline ▬ Possessive


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 17:57




EZEKIEL LIGHTWOOD-BANE
bro

Vous êtes différents. Ezekiel est un chasseur d’ombre, toi une sorcière. Malgré ce fait, vous vous adorez. Et lorsque ton frère souhaite te protéger, tu as l'air exaspéré. Alors qu'au fond, ça te fait plaisir qu'il soit là, lui. Ezekiel en veut toujours à Magnus d’être parti, quant à toi, tu comprends totalement ce départ.


A. LUNA L-SANTIAGO
cousine

Elle est à la fois ta cousine et la parabaï de ton frère, raison pour laquelle tu la jalouses un minimum. Elle aime te taquiner, et toi, tu n'aimes pas véritablement ça.




OLYMPE DE BRIANT
admiration

Olympe, tenace que t’es, t’as réussi à la persuader d’t’aider à progresser. Un lien s’est fondé au fil du temps. T’es admirative face à la Grande Sorcière et elle compte beaucoup à tes yeux. Cependant, il t’arrive parfois d’agir de sorte à ce qu’elle soit obligée de te remettre en place.


ADIS FERNÀNDEZ
fire

Adis, c'est l'ennemi juré de ton frère mais ce n'est pas pour autant que tu ne l'apprécies pas. Au contraire, tu passes beaucoup de temps avec lui. D'ailleurs, le vampire est fort attaché à toi, tu le remarques cruellement. Vous ne cessez pas de vous clasher tels des gosses. Et t'ignores si c'est par maladresse mais tu constates ses tentatives afin d'obtenir des infos à propos d'Ezekiel, ce sur quoi tu t'enjoues beaucoup.




MORGAN I. RICCI
violence, silence

Alors qu’tu prévoyais d’te rendre à ton lieu de travail, t’as entendu du bruit provenant d’une ruelle assez sombre. Non craintive, t’as décidé d’t’y rendre. Et c’est quand t’as compris qu’une violente confrontation avait lieu qu’tu posais ton regard sur l’un des hommes semblant blessé. C’est idiot mais grâce à ton arrivé, les autres sont partis. Tu n’as pas eu besoin d’utiliser ta magie. Tu l’as ensuite aidé à se rétablir, non désireuse de le laisser seul dans un tel état. Il ignore jusqu’à ce jour ta véritable nature. Sa réaction reste à découvrir.


NATHAN C. LANCASTER
past key

T’es curieuse et cette qualité peut autant représenter un défaut, la preuve en est avec toi. Possible qu’à force de l’être, tu puisses agacer quelques anciens. Du moins, les déranger s’ils avaient autre chose de prévu. Mais ça t’est égal. Dès que tu veux quelque chose, tu fais tout afin de l’obtenir. Avec Nathan, apparemment, tu n’as pas réellement besoin de ça. Il a l’air ouvert à répondre à tes petites interrogations concernant le passé.




IDUNN A. VARANGR
obstinacy

T’es du style à ne pas avoir pour but de te faire des ennemis. Peut-être que c’est la raison pour laquelle dès qu’une personne te semble éloignée, mal à l’aise quand tu te situes près d’elle, tu tentes de la dissuader de ce à quoi elle peut songer. C’est un peu le cas avec Idunn, vampire qui t’intrigue particulièrement dû à cette distance qu’elle donnait l’impression de vouloir garder. Il t’a fallu du temps avant de recevoir de la sympathie de sa part, du moins, c’est ce que tu ressens.


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Ven 14 Déc - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:05

Moi moi moi keine rose ohne dornen {brianna} 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:11

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:15

@Brianna Lightwood-Bane
Tu ne saurais pas m'oublier alors que je t'apprends gentiment la magie entre deux dramas keine rose ohne dornen {brianna} 55509140

Je n'ai pas eu le temps de trop jouer avec l'ancienne Brianna, mais Oly la considère vraiment comme sa famille, une fille qu'elle n'a jamais eu, mais ayant eu beaucoup d'admiration envers Magnus, elle n'irait pas le dire directement à Bri keine rose ohne dornen {brianna} 1141117877 Histoire de pas manquer de respect à son père keine rose ohne dornen {brianna} 55509140

Après à toi de me dire ce que tu voudrais un peu comme évolution vis à vis de notre lien, moi je vais être dans le caca niveau love et amour, j'imagine que de devoir apprendre à Brianna entre deux conneries ça va lui faire du bien keine rose ohne dornen {brianna} 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:22

@Olympe De Briant
Oh que oui ! Ce serait tout bonnement impossible. Puis pas dans ma volonté, non plus. keine rose ohne dornen {brianna} 3403380747

Alors, j'imagine que Brianna peut avoir beaucoup d'admiration envers Olympe. Par ailleurs, vu son caractère à la p'tite jeune tenace, il y a de fortes chances que la Grande Sorcière ait parfois l'intérêt de la remettre à sa place, gentiment. Mais elle compterait beaucoup à ses yeux. Brianna n'accepterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:27

Je viens te poker pour notre lien. keine rose ohne dornen {brianna} 3308333368 Je ne sais plus si le lien d'Adis et Brianna était écrit sur la fiche de son scénario ? keine rose ohne dornen {brianna} 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 18:32

@ADIS FERNÀNDEZ Effectivement, il est noté sur la fiche de pré-lien. D'ailleurs, j'avais prévu de passer te voir histoire d'en discuter, de savoir si tu désirais "rester sur la même idée" ou changer. keine rose ohne dornen {brianna} 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptySam 8 Déc - 20:02

MOI MOI MOI!!

je viens en touriste, mais j'imagine qu'une louve et une sorcière peuvent se trouver un super lien qui tue!

*surtout que j'ai promis de prendre soin de toi :P à une certaine Eya :P *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} EmptyDim 9 Déc - 12:08

@MANHATTAN I. FRASER Moow, je pense aussi keine rose ohne dornen {brianna} 2521561984
On pourrait partir sur quel type de lien, tu penses ? keine rose ohne dornen {brianna} 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

keine rose ohne dornen {brianna} Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 keine rose ohne dornen {brianna}

 Sujets similaires
-
» brianna l-m ??
»  Brianna ☾ god is a woman
» Absence de Brianna
» Brianna Lightwood Bane
» Just a tender weep ~ Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: