RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: Les Souterrains

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:14



Conclave Politico

Morgan/Rhoan/Gabriele/Angel ♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Alors que ma rune s'active, je ne détecte rien. Cela me semble d'autant plus étrange que mes coéquipiers humains ressentent eux aussi le danger. Si cette bestiole se cache aussi bien c'est qu'elle est clairement menaçante pour nous.

Je me décale donc un peu pour essayer de voir dans les galeries annexes mais rien ne me permet d'affirmer que notre ressenti est juste. Plus inquiet qu'autre chose, je fais signe à mes collègues de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit. Est-ce une créature obscure qui est tapis dans l'ombre et qui cherche à nous piéger ou bien un chasseur traître à son sang avec un rune d'invisibilité et de silence ? Dans tout les cas bouger nous ferait tomber dans son piège.

Je rangeais ma lame angélique à sa place et activais ma rune de vitesse au cas où il me faudrait agir rapidement. Mes cestes de combat seraient mon arme pour ce combat. Parmi nos ennemis peu savent que je suis expert en combat rapproché et beaucoup s'attendent à voir un chasseur d'ombre avec une arme et ils ne savent pas combattre au poing. Dans le doute j'active aussi ma rune de force au cas où je doivent combattre autre chose qu'un de mes semblable.

Soudain, Gabriele, le chef de notre équipe de chasse arrive et décoche une flèche qui rate de peu sa cible. Voyant le vampire bouger, je souris et me précipite à sa poursuite. Si jamais il annonce notre arrivée on est mort, autant abandonner la mission. Je ne le laisserai donc pas s'enfuir. Ma rune de vitesse me porte aussi vite que possible à son contact et je le pousse contre un mur afin de le stopper.

Le combat s'engage alors entre la créature et moi. Comme je le pensais je la voit chercher ma lame des yeux. Cette petite erreur me permet de lui décocher un coup de poing en pleine mâchoire. Je souris alors que la créature riposte de toutes ses forces. j'attrape son poing et l'envoie valser de la où elle vient. Je vois mon supérieur au fond de la galerie. Nolan n'est pas là donc je me dois de faire confiance aux talents d'archers de Gabriele.

Le combat continue et après une feinte bien réalisée, le vampire me décoche un coup de pied au torse qui me plie en deux. Surpris, je met ma main à ma ceinture et dégaine mon arme angélique ce qui le surprend. J'en profite pour lui asséner un grand coup d'épée en visant du mieux que je peux.

informations pour le jet de dès:


Codage par Magma.


Dernière édition par Angel Verlac le Dim 3 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:14

Le membre 'Angel Verlac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:55


Conclave Politico ; Les Souterrains

A vrai dire, tu ne sais pas vraiment ce que tu fous là avec toutes ces personnes. Eux sont habitués à se battre mais toi... Toi tu ne te bats pas et en plus tu ne tues pas. Ils sont vraiment mal tombés mais heureusement aucun ne fait le moindre commentaire à ce propos. Tant mieux !

A un moment donné Angel et Morgan se battent pour savoir qui tuera le monstre de vampire et toi tu restes au milieu sans vraiment chercher plus loin. Puis Angel te demande si tu pourras leur trouver un chemin sûr tu acquiesces alors.

« Bien sûr. Je peux faire ça ! » Dis-tu affirmatif en souriant.

Vous rentrez ensuite dans les sous terrains tu restes près d'eux parce que tu sais que c'est sur eux que tu vas devoir compter si jamais il y a une attaque. Plus tard vous êtes attaqués par un vampire. Le chef de votre opération tente de lui envoyer une flèche mais il rate sa cible et c'est finalement Angel qui va l'attaquer.

Tu restes dans un coin près de Morgan un peu stressé par tout ce que tu vois et finalement il lui donne un grand coup d'épée dans l'épaule. Tu grimaces face à la vue du sang qui dégouline du corps de ce monstre et tu tournes la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:46


conclave politico


Le vampire semble être dans ses derniers instants. Du moins si ce petit groupe arrive à trouver un pieu pour l'achever. À moins que vous ne le gardiez avec vous ? Après tout un éclaireur qui ne revient pas, c'est suspect et cela signalerait votre présence non ? Le temps de penser à tout cela et de se rejoindre, la créature alerte mord l'épaule d'Angel pour se défendre.

Un blessé partout, cependant, le vampire se dégage. Cette fois, il faut réussir à l'achever avant qu'il ne file pour prévenir ses pairs. Mais il est plus lent à cause du sang qu'il a perdu. Aux armes.


Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:26

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

On progressait assez rapidement, ayant pris la tête des opérations parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'en charge et je savais parfaitement que cela devait être moi ce qui ne semblait poser de soucis à personne. Ayant entendu un bruit, j'avais pris l'initiative d'arrêter le groupe et j'observais en silence, sans voir quelque chose de particulier et je comptais sur Angel pour nous aider sur ce coup. Du coin de l'oeil, je le vis activer une rune, tout en se plaçant devant Rhoan qui ne protestait absolument pas. J'avais le sentiment d'être épié et je détestais cette sensation. Ma prise se raffermit sur mon arme même si je savais parfaitement que si j'avais à faire à un vampire, elle ne servirait à rien. Si ce n'est à lui faire du mal. La réponse leur parvint par une autre personne qui visiblement venait rejoindre leur groupe en décrochant une flèche dans le tunnel annexe au nôtre tout en indiquant qu'il s'agissait d'un éclaireur et qu'il était visiblement seul. Et tout se passa rapidement ensuite. Sans chercher à réfléchir à ce que je ferais si je me retrouvais en tête-à-tête avec lui, je me mis à courir dans l'espoir de couper sa course tandis qu'Angel et notre dernier compagnon allèrent au contact. Le plus jeune des anges arriva à stopper sa course et se battait avec lui tandis que j'arrivais de l'autre côté. Je vis le jeune homme transpercé son bras de part en part. Le vampire était certes affaibli, mais pas mort pour autant. Il n'en restait pas moins dangereux. Des yeux, je cherchais quelque chose qui pourrait m'être utile pour l'achever. Je m'approchais du groupe et lorsque je fus près de mon ami, ce dernier dans un geste donna un coup d'épée dans le bras déjà meurtri du mort-vivant ce qui m'arracha un léger sourire. Nous savions tous qu'on ne pouvait pas le laisser partir parce qu'il allait donner l'alerte, mais je savais aussi qu'un éclaireur qui ne revenait pas était tout aussi suspect. Quelque chose sur ma droite attira mon regard, et rapidement, je me retrouvais avec un pied de chaise en bois entre les mains. Parfait. Je reportais mon regard sur le groupe au moment ou le vampire mordit l'épaule d'Angel, ce qui me fit serrer la mâchoire. Tant pis pour l'alerte, je ne pouvais pas le laisser partir. D'un geste, je brisais le pied de chaise contre le mur pour en faire un pieu improviser. À mon tour de me battre avec lui visiblement. Il se mouvait moins rapidement à cause du sang perdu. Du coin de l'œil, je voyais Angel saigner et ça me mettait dans une rage folle.  Je m'approchais de ce dernier rapidement, brandissant mon arme improvisée dans ma main droite et visais son cœur.

Spoiler:

copyright Bloody Storm


Dernière édition par Morgan I. Ricci le Ven 11 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:26

Le membre 'Morgan I. Ricci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Face1
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:02



Conclave Politico

Morgan/Rhoan/Gabriele/Angel ♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Cette saleté de vampire arrive à me mordre. Je me recule vivement ce qui lui permet de s'enfuir. Mine de rien ça fait un mal de chien. Je sens la colère monter. Une colère sauvage, violente, primale. Une comme je n'ai presque jamais ressenti. La dernière fois que cela est arrivé, plusieurs membre des brigades nocturnes sont tombés sous mes coups. Mais moi aussi je n'étais pas beau à voir. Mais j'avais gagné. Et c'est bien tout ce qui comptait. Je me relevais en m'aidant du mur. Cette raclure ne m'avais pas loupé. Mon épaule pissait le sang. En plus c'est la même que celle que le loup-garou m'avait déjà abîmé à l'époque. Je vois rouge. Cette fois-ci pas de pitié. Rien à foutre que ce soit un éclaireur.

Morgan s'avère néanmoins plus rapide. Pas mal pour un humain. Il brise un pied de chaise et se précipite sur le mort-vivant. Je sors mon épée séraphique et me précipite à sa suite pour être sur de ne pas le louper cette fois et que cette satané salopard ne s'enfuit pas. Le pieux de Morgan frôle le cœur. La créature continue donc de s'enfuir. Mais encore amoindrie par ce coup, je lui passe devant sans trop forcer.

Mon sourire est à la fois sauvage et sadique. Mes yeux fixent ceux du vampire. Je vais lui faire passer un mauvais quart d'heure. Il n'aurait jamais dû tenter de me faire du mal. Sa mort aurait été si douce. Ma rune de force brille encore et ma main serre mon arme et je cours vers la bestiole. Le couloir est trop étroit elle ne pourra pas m'esquiver sauf si elle tente de marcher au plafond mais je suis d'ors et déjà prêt pour ça.

Les yeux de la créature ne me trompent pas. Il est à la fois apeuré mais aussi prêt à en découdre. Et bien même blessé je vais lui faire sa fête. Mais hors de question de ne pas être sur mes gardes. Je fonce donc sur la bestiole en brandissant mon arme. La joute est serrée mais mon sabre fini par trouver une faille. Un violent coup porte directement dans le torse de la bestiole.


Codage par Magma.


Indication pour le dès ::
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:02

Le membre 'Angel Verlac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:26

Le fait que Gabriele ai loupé sa flèche, ça semble avoir des conséquences qu’il ne soupçonnait pas le chef de l’équipe de chasse. En vérité, il regarde ce spectacle presque absent, en retrait avec son arc et ses flèches dans le dos. Il réagit quand cette créature ignoble mord l’épaule d’Angel, le petit Verlac ne méritait pas un traitement comme celui-ci. Et malgré la bonne volonté qu’y met Angel, ou bien l’humain… Morgan c’est ça ? Tout semblait être une véritable comédie et l’enfant de la nuit pouvait bien geindre, personne ne semblait venir ni l’entendre. À l’arrière, Gabe sort sa stèle, activant sa rune de force. Contre le mur et bloqué par le poignard d’Angel, le De Santi s’avance aussi rapidement que possible. Quitte à laisser Rohan derrière. Il ne sait quelle folie le prend quand il lui murmure un bref. « C’est loin d’être ton jour l’ami… » Laissant son coude venir frappez sa mâchoire alors que son autre main se plonge dans sa poitrine sous l’adrénaline. Le palpitant froid, Gabriele la sort d’un coup sec de cette poitrine froide, alors que le vampire devient petit à petit gris, jusqu’à tomber en poussière et qu’il ne reste que des cendres dans la main mise en arrière de Gabriele. Ce qui était un cœur il y a quelques secondes, ce n’était plus rien et il y avait un mélange de sang-froid et de cendres sur sa main.

Mais il n’en essuie pas plus sa main Gabriele, se retournant sur Angel. « Active ta rune de soin, on n’a pas le temps d’en perdre plus. » De même qu’il fait un signe de la tête aux deux terrestres. Alors que Morgan est plutôt proche, il a un sourire en coin. « Plutôt pas mal visé pour un terrestre. » Pas qu’ils étaient moins méritant, mais qu’ils étaient plus faibles en règle général. Lui-même passe sa stèle sur une rune récente, rune obtenue à son retour pour calmer ses crises, mais il sentait cette oppression monter dans sa poitrine Gabriele. Il fait un geste de la main, continuant le chemin qu’ils avaient commencé à prendre. Ils n’avaient pas de temps à perdre.

Lancé de dés:


Dernière édition par Gabriele De Santi le Dim 27 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:26

Le membre 'Gabriele De Santi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: Les Souterrains

 Sujets similaires
-
» Flood des Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: