RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission impossible ◊ Ezekiel

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:02


Ezekiel & Luna

Mission impossible


La confiance et la sincérité sont des armes puissantes. Tu as appris à les maîtriser, principalement avec Ezekiel. Lui et toi, vous avez beaucoup en commun, beaucoup à partager et surtout, trop à perdre si quelque chose venait à se glisser entre vous. Tu refuses qu’une telle chose arrive et c’est pourquoi tu t’es jurée de toujours être franche et sincère avec lui, que ça soit plaisant ou non. Et en cet instant, ça ne l’est pas. Adis, c’est un sujet épineux entre ton parabataï et toi. Tu n’apprécies pas le vampire et encore, ne pas apprécier est sans doutes faible quand on sait ce que tu ressens réellement pour lui. Mais malgré cette rancoeur, cette haine à peine dissimuler, tu veilles à t’assurer qu’Ezekiel sait ce qu’il fait, qu’il sait surtout que tu seras toujours de son côté, peu importe ses choix. Ce n’est pas ta vie, ce ne sont pas tes décisions alors tu n’as pas à l’empêcher de faire ses propres choix, tu te contentes de les commenter et plus généralement, de donner ton avis. Tu es un peu dur avec lui, un peu trop campée sur tes positions sans vouloir en changer mais on ne te refera pas en quelques heures alors qu’avec le temps, tes idées sur le monde dans lequel vous vivez changent progressivement. Avant, tu jurais que les créatures étaient votre solution, aujourd’hui, tu te demandes si tout n’était finalement pas qu’un complot, si tout n’était pas programmé pour que vous vous mettiez à genoux et acceptiez leur gouvernement bien trop organisé dès le départ alors que les choses venaient seulement de se faire. Tu fais d’un cas une généralité. Parce que tes parents sont morts dans des circonstances bien trop étranges, pour toi, il est normal de penser que c’est la faute de tous, qu’ils se valent les un les autres et que la trahison viendra quand on s’y attend le moins. « T’as peut-être raison, j’sais pas. » Tu hausses les épaules, pas vraiment convaincue par son discours ou par tout ce qui se trame à l’extérieur. C’est pas normal, trop de choses se passent sans que vous ne soyez mis au courant, trop de choses dans une ville comme Rome qui ne devraient échapper à personne. Trop imposantes, trop grosses pour être banales. Tu es presque certaine que jamais vous n’aurez la même opinion sur tout cela et ce, même s’il accepte de te venir en aide, de t’aider à ne pas te faire prendre alors que tu cherches à voler des document à la Brigade Nocturne. Ca serait pas la première fois que tu fais un truc répréhensible mais cette fois-ci, le terrain est bien trop inconnu pour que tu puisses y arriver par toi-même. L’avantage d’être coincée ici avec Ezekiel, c’est que vous pouvez parler, vous pouvez faire passer le temps du mieux possible et c’est pas dérangeant. C’est vrai que tu es maladroite quand tu lui parles d’Adis, c’est vrai que tes mots laissaient présager autre chose qu’un simple verre et des regards noirs mais ne serait-ce par le fait que tu ne ferais jamais ça à ton cousin, c’était impossible d’imaginer quoique ce soit entre le vampire et toi. Pas ton genre, loin de là même. Mais tu es curieuse de connaître la justification d’Ezekiel à son endormissement en réponse à un baiser de la part d’Adis. Oui, ça t’amuse, ça te fait rire parce que c’est tellement absurde que tu n’aurais jamais imaginé ça. La fatigue, bon facteur oui même si selon toi, un bon baiser aurait plutôt dû le réveiller et non pas l’inverse. « Rescends sur Terre Zeke, tu vas bientôt atterrir dans les nuages. » Ca te fait rire mais comment pourrait-il en être autrement après tout. « Bah la prochaine fois, c’est toi qui fera le premier pas comme ça, il n’aura pas le choix. » C’est si simple, si évident pour toi que tu prononces ces mots de manière naturelle, simplement, sans réfléchir alors que tu te penches un peu plus sur l’écran pour y voir une série de dossier aux noms tous plus vagues les uns que les autres. Tu regardes Ezekiel alors qu’il te surprend à parler de chiffre, de codes et de choses aux noms toujours plus étrange. « Parfois, tu me fais vraiment flipper. » Tu lui jettes un regard avant de te tourner vers ce bout de papier. C’est étrange, trop et ça ne te plait pas. Ton regard navigue entre l’écriture de ton cousin et la pièce dans laquelle vous vous trouvez. « Et si... » Tu prends le papier et te redresses pour faire quelques pas dans la pièce. Le sol, le plafond, tout est analysé par ton regard, rien n’y échappe. « Regarde sur le mur. Au dessus de cette armoire, il y a deux objets. Sur celle-ci, il y a quatre points sur le mur… et c’est pareil pour les autres nombres mais je n’ai pas les lettres... » Et ça t’énerve, déjà que tu n’aimes pas ne pas comprendre, encore moins quand l’enjeu est aussi important qu’ici.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:44



mission impossible

Luna & Ezekiel ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Luna ? Elle ne représente pas n’importe qui pour toi. Elle n’est pas remplaçable, elle est plutôt indispensable dans ta vie. Et c’est peut-être pour cette raison que tu tiens à ce qu’elle s’entende bien avec Adis. Dans tes rêves les plus fous et les plus naïfs aussi, tu les vois entrain de trinquer à ta santé. Tu les vois discuter calmement sans avoir des revolvers à la place des yeux ou des rictus au lieu de sourires sincères. Ces images restent coincées dans un fantasme impossible à réaliser, tu en es conscient. Et même s’ils pourront jamais se réunir dans la même pièce sans s’envoyer des mots doux, tu espères ne pas devoir faire un choix car malheureusement, ta décision sera certes difficile mais assez claire ; elle est ta parabataï et pour elle, tu es prêt à sacrifier ton bonheur. Tu essaies de ne pas y réfléchir Ezekiel. Ces pensées sont néfastes et peu agréables pour toi. Tu préfères plutôt te plonger dans tes souvenirs afin de lui communiquer ce moment magique que t’avais vécu auprès du vampire. Personne ne pourra comprendre ce que tu as ressenti ce jour-là. C’est quelque chose qui t’appartient et que tu n’arrives pas à expliquer. Ce baiser t’a tout bonnement chamboulé mais aussi apaisé au point de te détendre entièrement. Au point de lâcher pris après tant d’efforts à rester efficace. Tu souris doucement aux mots de ta cousine. Oui, tu es sur un petit nuage et ça se voit, tu n’essaies même de le cacher en réalité. C’est la suite qui te fait réfléchir. Encore une fois, elle n’a pas tort l’angélique. Adis avait fait un pas vers toi en t’embrassant maintenant, c’est à toi de faire la même chose. Tu te mets alors à penser à une entrée dans la matière et une idée s’impose à ton esprit ; débarquer dans son agence, dans son bureau. C’est un coup que tu dois préparer minutieusement et pour ça, tu dois établir proprement ton plan. Pour le moment, c’est ce code qui attire toute ton attention surtout après la remarque de ta cousine. Tu la suis du regard avant de froncer les sourcils. En effet, il y a des chiffres gravés sur le mur au dessus de l’armoire que tu essaies de comparer avec ceux que tu as précédemment écrit sur le papier. « C’est une piste à suivre » Et tu t’exécutes. Luna à tes côtés, tu t’avances, commençant par tâtonner sur le mur en suivant justement l’ordre desdits chiffres. Tu invites Luna à faire de même et quand un clique retentit sous ses doigts, tu plantes tes prunelles dans les siennes. La manoeuvre est délicate mais quand tu recules, une porte s’ouvre un peu comme tes yeux. « Comment j’ai pas pensé à ça, l’important n’est pas sur un ordinateur. » Parce que les créatures sont bien plus malignes que ça. Maintenant que vous vous retrouvez devant une deuxième porte, tu te mets à gratter le haut de la tête. « J’imagine que maintenant c’est autour des lettres. Je pense pas qu’il faut les copier, c’est trop facile non ? » Du moins, tu crois que ces lettres forment plutôt un code d’accès et à présent, il faut le trouver pour atterrir enfin dans cette chambre secrète. « Je pense qu’ils ont mis un truc débile auquel on pensera jamais. Qu’est ce que tu en penses ? » Maintenant que tu dis ces mots, tu te rappelles des siens quelques minutes plus tôt. Tu l’as fait flipper. En réalité, tu te fais flipper toi-même car tu es là, entrain de voler la Brigade Nocturne, pour elle. Tu te rends compte de la place qu’elle a dans ta vie. Tu sais que tu es capable de te damner pour elle et le pire … ça te fait même pas peur.


Codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:33


Ezekiel & Luna

Mission impossible


Si tu n’avais pas été avec Ezekiel, tu aurais sans doutes déjà fuit les lieux depuis bien longtemps. Mais là, tu te sens comme en sécurité, tu es comme protéger parce que ton Parabataï est avec toi, dans cette pièce dont vous n’auriez pas dû franchir la porte. C’est étrange combien tu te sens invincible à ses côtés. Tu as l’impression qu’il pourrait t’arriver n’importe quoi mais que tu resterais invulnérable. Tu lui seras redevable, tu le sais, il le sait probablement et tu seras là quand il aura besoin, toujours. Pour l’heure, ton regard navigue sur la pièce, tu regardes un peu partout, tu essayes de comprendre ce que vous devez faire maintenant ou si, tu aurais eu tort, si finalement il n’y avait pas de secrets cachés au sein de cette communauté qui vous gouverne, vous les Nephilim. Si au début tu ne disais, si tu te satisfaisais de la situation, ça a bien changé en grandissant. Justement parce que tu as grandi, parce que tu n’es plus la même et que ta vision des choses à elle aussi évolué. La voilà la raison de votre présence ici, ce soir, alors que vous n’avez normalement pas accès à cet endroit. Cette fameuse vision des choses qui a changé. Tu ne fais peut-être que des suppositions, toi qui n’est pas réellement doué en codes secrets ou tout ce qui s’en approche mais visiblement, tu sembles sur la bonne piste ou au moins sur quelque chose qui mérite un approfondissement. Tu suis les gestes d’Ezekiel avec attention, tu les reproduis de ton côté jusqu’à ce que ton doigt frôle, appuie sur ce qui semble être un bouton caché dans le mur. Tu restes ainsi, sans bouger jusqu’à ce qu’Ezekiel vienne jusqu’à toi, lui aussi ayant entendu le petit cliquetis. « Parce que c’était sans doutes trop évident pour qu’on y pense. T’as pas à t’en vouloir. » Mais si la première porte est ouverte, vous voilà coincé devant une autre, fermé cette fois-ci. Tu le côté, un petit boitier, et en l’observant, tu es rassurant, il ne faut pas de carte pour l’ouvrir. Mais ça ne t’aide pas plus à y voir plus clair, ça ne t’avance pas vraiment et tu n’es pas certaine que ça soit une réelle bonne idée que de continuer. « Peut-être une date ? Leur prise de pouvoir ? Des chiffres romains ? Je suis peut-être libraire mais je suis aussi bien plus branchée armes que réflexion. » C’est lui le petit génie de votre duo, tu le lui dis assez souvent même si ce soir, tu découvres qu’il est aussi doué pour ce genre de codes secrets et de mystères. « Je ne t’ai pas remercié encore d’avoir bien voulu venir avec moi. Tu n’étais pas obligé, tu sais qu’on risque gros si on se fait prendre. » C’est bête parce que tu pourrais t’en vouloir de lui faire subir ça mais non, non au contraire, tu aimes bien trop l’avoir à tes côtés, faire les choses avec lui pour ça.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:08



mission impossible

Luna & Ezekiel ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Quand Luna t’avait parlé pour la première fois de ses doutes concernant la brigade nocturne, tu lui avais demandé de ne plus évoquer le sujet. C’était extrêmement dangereux pour votre famille. Toi, tu t’es toujours mis en deuxième plan, ce qui compte le plus à tes yeux est ta soeur ainsi que ta parabatai et tes cousins. Sur le coup, t’avais peur qu’on vous interpelle voire même qu’on vous déclare ennemis de l’organisation et donc ennemis des créatures obscures. Cependant, tu as pris du temps pour y réfléchir. Tu t’es tellement pris la tête dans ton lit à te rappeler ses mots et là tu as su ce qu’il fallait faire. Luna, tu la connais si bien. Il n’y a pas plus têtue qu’elle. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne se reposera pas avant de l’avoir exécuté. Oui, t’avais peur qu’elle fasse une connerie par impulsion. Qu’elle fasse quelque chose derrière ton dos. La solution s’est imposée d’elle même ; pour éviter des conséquences fâcheuses, il faut que tu sois là à ses côtés. Il faut que tu sois comme une sorte de canalisateur parce que non seulement votre lien te l’impose mais en plus, tu l’aimes plus que de raison ta parabataï. Un amour qui te pousse à tâtonner le mur à la recherche de … de rien en réalité. Tu pensais que les informaticiens gardent des fichiers importants dans la boite magique qu’est l’ordinateur. T’étais loin de penser qu’ils iraient exploiter les murs faisant d’eux une sorte de puzzle. Ca te réconforte dans ton idée première ; ils ont bel et bien quelque chose à cacher et maintenant tu te retrouves victime de ta propre curiosité. Un cliquetis retentit sous les doigts de la brune et tu la regardes, franchement intrigué. Elle ouvre la porte pour en trouver une autre, gardée cette fois par un code. Tu soupires, tu es ennuyé. Il n’y a aucune piste ou peut-être qu’il y en a bel et bien une que tu peines à deviner. « Hum je sais pas si c’est une date ou des chiffres romains, le code qu’on a trouvé ne nous met sur aucune poste. » Tu te mordilles la lèvre. Ta cousine est une experte en armement et en combat. Le stratège entre vous deux, c’est toi et c’est pour cette raison que vous formez un duo invincible. Tu râles contre toi-même non sans observer encore et encore les chiffres et lettres que tu as sous les yeux. Seulement, tu fronces les sourcils. Tu fais plus attention aux détails et surtout tu essaies de lire entre les lignes. « Tu me remercieras quand j’aurai ouvert ce truc. » Tu lui fais un clin d’oeil et tu t’approches de la porte. Tu as une piste et tu ignores s’il s’agit bel et bien de ce mot, de ce nom. Tu le tapes, reculant ensuite de surprise quand la porte s’ouvre. « Je m’attendais pas à ça ! C’est Lilith. » Bien sûr, la mère de toutes les créatures. Tu vois différents étages dans lesquels se trouve plusieurs boîtes scellées sûrement protégées par un charme. D’ailleurs, tu interdis à ta cousine de s’en approcher. « Ca peut être un piège … on aurait dû faire appel à … Non, mauvaise idée. » Non, tu ne veux pas trainer ta petite soeur dans la merde. Si on vous rattrape, vous serez les seuls à payer. Tu te penches pour voir un dossier orphelin tout en bas. Tu ne réfléchis pas ; tu iras le chercher car c’est hors de question de mettre Luna en danger. Si jamais ça tourne mal, tu payeras tout seul. Heureusement pour toi, tu le récupères sans soucis, demandant à ta parabataï. « Sors ton téléphone, on va prendre des copies et se tirer d’ici. Vite. » Parce que tu as tout de même un mauvais pressentiment.


Codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:24


Ezekiel & Luna

Mission impossible


Ce lien si particulier qui t’uni à ton cousin pourrait en faire pâlir plus d’un. Quand les gens vous voient ensembles, ils ne sont même plus surpris. Digne des inséparables, ces oiseaux qui sont toujours ensemble, vous faites les choses de la même manière, ensemble. Ce n’est pas pour rien que vous partagez tous les deux un appartement. Au-delà du fait que vous soyez des Parabataï, il y a aussi le fait que vous ayez le même âge, à un mois près cela dit. Et ça compte. Lorsque vous avez été adopté, chacun par un membre différent des Lightwood, vous avez aussi signé pour quelque chose que vous n’aviez pas réellement prévu. A six ans, vous ne pouviez pas deviner que vous alliez devenir ce que vous êtes aujourd’hui. Des guerriers, des têtes pensantes, des nephilim en soi et si tu sais que ça aurait probablement effrayé plus d’un parents, les vôtres auraient juste trouvé ça génial s’ils étaient encore là. Des pensées funestes qu’il n’est pas l’heure d’avoir. Il faut te concentrer, penser à ce qui est important en cet instant. Vous êtes dans le pétrin et tu le sais très bien, pas besoin de le dire en plus de ça. Vous vous êtes lancé dans quelque chose d'insensé, dans quelque chose qui ne vous ressemble pas mais il l’a fait pour toi, comme toujours et tu sais qu’il te faudra le remercier comme il se doit. Mais tout ça te dépasse très franchement et il le sait. Toi, ce sont les armes que tu maîtrises, lui il est le cerveau de votre duo si parfait. C’est pour ça que ça fonctionne si bien d’ailleurs, chacun à sa qualification, chacun sa mission. ce ne sont que des suppositions que tu fais, tu n’es pas certaine que ça l’aide vraiment mais au moins, tu as le mérite d’essayer, tu ne te laisses pas faire sans même essayer non, jamais. Un sourire aux lèvres, un remerciement qui les franchit parce que c’est ce que tu fais toujours avec ezekiel. Il prend les risques pour toi, il te fait le remercier, même si ce n’est pas le bon moment. Tu soupires, restant en retrait et tu le laisses faire, observant chacun de ses gestes. Tu serais bien incapable de les reproduire mais on ne sait jamais, dans le futur, tu pourrais avoir besoin de ce genre de connaissances. Tu retiens de justesse ton bonheur quand enfin la porte cède. Il n’y avait qu’Ezekiel pour réussir à faire ça, tu le sais. « Finalement avec Dracula, je n’étais pas si loin... » Parce que choisir Lilith, c’est tout aussi con selon toi. Tu fais attention où tu mets les pieds en avançant, il a raison, ça pourrait être un piège. « Très mauvaise idée même. J’ai pas confiance en elle et elle me le rend bien, tu le sais bien. » C’est peut-être ça soeur mais ça n’empêche rien. Elle est jalouse, tu le sais bien et toi, tu en joues, tu profites de la situation, parfois un peu trop peut-être mais c’est divertissant au moins. Et puis vous avez réussi à entrer, vous pouvez bien vous débrouiller seuls pour la suite. Tu fais ce qu’il te dit, tu sors ton téléphone pour prendre des photos de ce que vous avez pu trouver. Une fois chez vous, vous aurez bien le temps de lire, de travailler dessus pour comprendre ce que ça veut dire. Mais là vous n’avez pas le temps, il n’y a peut-être pas d’alarme qui s’est fait entendre mais ça ne veut rien dire, surtout dans ce monde où la magie est monnaie courante. « Remet bien les affaires à sa place, on ne sait jamais... » Tu ne sais pas, ils sont peut-être plus malin que tu ne l’imagines ces créatures. « Ca ne va pas t’attirer d’ennui avec Brianna ou avec Adis ? » Tu t’en fiches un peu de leurs états d’âme à ces deux là mais ce n’est pas le cas avec Ezekiel, jamais.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:23



mission impossible

Luna & Ezekiel ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Tu ne regrettes pas ta décision Ezekiel. Tu ne regrettes pas le fait d’avoir choisi de l’accompagner dans cette mission impossible. Impossible parce que tu n’as jamais pensé un jour comploter contre les créatures obscures. Mine de rien, après le décès de ton père au sang angélique et au départ de Magnus, c’est une fée et un loup-garou qui ont pris soin de vous les Lightwood. Pour toi, ils étaient vos marraine et parrain et des êtres précieux. Alors faire quelque chose qui pourrait les nuir ne t’a jamais effleuré l’esprit. Cependant, encore une fois, l’amour que tu portes pour ta cousine te montre qu’en réalité, tu n’as pas de limite quand cela la concerne. Le risque ? Tu le prends et tu le prendras toujours, c’est sûr et certain. Au moins, quand la porte s’ouvre, tu te sens moins nerveux. Votre venue n’a pas été vaine d’ailleurs, le code te fait soupirer longuement appuyé par les mots de ta cousine. « Grave. Ils pensent sûrement que personne ne pourra songer à un mot de passe aussi ridicule. » Tu hausses les épaules, ils sont les perdants pas vous. Vous avez eu au moins ce que vous êtes venus chercher même si tu te mordilles la lèvre en regardant les boîtes scellées. Tu es certain que les informations précieuses, se trouvent là-dedans. Maintenant, il faudrait trouver un sorcier capable de vous aider sans rien dire à la brigade nocturne … oui, c’est totalement insensé voire même suicidaire. Tu penses à ta soeur bien évidemment mais comme tu t’es attendu, Luna n’est pas d’accord. Elle ne lui fait pas confiance alors que toi si. Le seul bémol est que tu refuses de la mêler à tout cela. Si quelque chose devait vous arriver, tu seras apte d’assumer toute la responsabilité. Tu es prêt à protéger ta cousine, tu ne voudrais pas avoir un autre poids supplémentaire sur les épaules. « Oui je sais. » Tu es ennuyé. Bien sûr que tu l’es. Cette guerre froide entre les deux femmes de ta vie t’insupporte et tu ne l’as jamais caché. Tu vis avec l’espérance qu’elles arrivent un jour à faire la paix et oublier cette rancoeur étrange qui existe entre elles. Les photos prises, tu remets les dossiers à leurs emplacements et tu fermes tout en essayant de te baser sur les images envoyées par ta mémoire. Tu espères que personne ne verra du feu, tu en croises même les doigts. Ceci fait, tu reprends ta place devant l’ordinateur pour effacer toute trace de votre arrivée sans compter sur la question de Luna. Cette question te laisse pantois pendant un petit instant. Tu préfères d’ailleurs maintenir le silence histoire de garder toute ta concentration sur ce que tu fais. Une fois toutes trace supprimée, tu t’adresses à Luna après avoir récupéré ses mains dans les tiennes. « Non puisqu’ils ne sauront rien de ce qui s’est passé aujourd’hui. » En gros, tu lui fais la promesse de ne rien dire à personne et tu espères qu’elle fera la part des choses de son côté aussi. « Allez on se tire d’ici, on a trop traîné. » Marchant devant Luna, tu inspectes d’abord les couloirs avant de lui faire un signe pour s’avancer. Tu ne préfères pas prendre la sortie de secours car selon toi, ça éveillera les soupçons. Vous quittez ainsi les lieux en choisissant les portes principales. « On va à la maison pour voir tout ça ? » Tu espères qu’il y aura des réponses à vos questions dans ces documents. Tu espères que cette aventure n’était pas vaine.


Codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ◊ Ezekiel   Mission impossible ◊ Ezekiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission impossible ◊ Ezekiel

 Sujets similaires
-
»  MISSION D'ADIS & EZEKIEL
» Mission de Cesare & Giacomo
» Mission Louise & Kaled
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel
» Mission de Clara et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: