RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS We don't see what is in front of us - GG 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici We don't see what is in front of us - GG 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 We don't see what is in front of us - GG

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 0:43


Gavin-Gideon Herondale

« You tell yourself you’ll be alright. »


Nom Herondale, nom illustre au sein des néphilims, symbole d’honneur, de respect au sein de la communauté des chasseurs d’ombre.

Prénoms Gavin-Gidéon, nom composé que son propriétaire préfère raccourcir en GG, le premier prénom rappelle les origines galloises de la famille et signifiant faucon, et le deuxième signifiant « saisons de chances » en hébreu, comme un souhait – guère exaucé jusqu’à maintenant.

Date & lieu de naissance Né le 19 mars 1989, à la veille du printemps, dans la « Big Smoke », à l’institut de Londres donc, l’anglais est sa définitivement sa langue maternel.

Âge Déjà 29 années se sont écoulées depuis sa naissance, des années bin remplies, comme l’étaient déjà souvent les vies de néphilims avant la guerre, et que cette dernière n’a pas arrangé.

Origines La famille Herondale a diverses origines, notamment anglaises, galloises et américaines, GG lui étant né au Royaume-Uni.

Statut sentimentale Veuf ou presque, il n’est pas disposé à penser sur le long terme dans l’immédiat, même si ça ne l’empêche pas de profiter d’étreintes temporaires ici et là.

Orientation sexuelle Hétérosexuel officiellement, il lui est pourtant arrivé de partir à la découverte de corps masculins ces dernières années.

Métier/Rôle dans la rébellion Son rôle est de principalement se rendre à l’extérieur pour combattre les démons mais aussi, en tant que bras droit de l’équipe de contre-propagande, de nouer des liens avec des personnes susceptibles d’aider la Rébellion. Assistant de l’équipe informatique, il aide également à la sécurité et maintenance du réseau informatique des rebelles – un geek, lui ? Jamais, même si c’est un fan de Star Wars.

Camps Rebelle d’après le régime en place, il se considère plus comme un résistant luttant contre l’oppresseur. Il vit pour la Rébellion et haït les néphilims travaillant pour l’autre camp.  

Faiblesses/points forts Faiblesses : les enfants – il seraient incapable de faire du mal à un gosse, même si c’est un enfant qui a fait du mal autour de lui volontairement – le combat à distance – il le reconnaitra jamais mais passer du temps sur les ordis a peut-être abîmé sa vision lointaine – son incapacité à rester tranquille – il faut qu’il fasse quelque chose où il se met à ressasser les mauvais souvenirs, ce qu’il déteste.
Points forts : l’informatique – plus fort dans ce domaine qu’il ne l’admettra jamais à voix haute, il est doué pour brouiller les pistes en matière de télécommunications – le combat rapproché – que ce soit à mains nues, ou avec des lames, petites ou grandes, c’est un excellent guerrier – son charme – même s’il garde encore beaucoup de tristesse au fond de lui, ça ne l’empêche d’être séducteur et charismatique et donc de se mettre facilement les gens dans la poche.

Parabataï Il en a un, un certain Pinocchio Milan De Santi.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Svenja ou Lulla(by)

Comment as-tu connu le forum? Grâce à du bouche à oreille puis un lien sur le projet Bazzart We don't see what is in front of us - GG 718761031

Comment le trouves-tu Toujours magnifique, toujours génial, et avec une super communauté !

Fréquence de connexion Tous les jours ou presque !

Ton âge25 ans !

Multicompte? Giacomo Cornaro & Clara Giandova (j’ai le monopole du « gi » We don't see what is in front of us - GG 570600973).

Avatar choisi Will Tudor

Codes à remplir
Code:
<pris>Will Tudor</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u142">▲</a> Gavin-Gideon Herondale
Code:
<i>Herondale </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : J’étais jeune à la révélation du monde obscure, onze ans, un adolescent efflanqué, qui commençait à peine à réellement comprendre la mission des néphilims. Autant dire que ce dont je me souviens le plus c’est de l’inquiétude de mes parents, peut-être du bref espoir qu’ils ont que cette révélation tourne à l’avantage des néphilims, avant que les choses n’empirent. Pour ma part je ne faisais que suivre le mouvement, étant inquiet parce qu’ils l’étaient, mais encore plus motivé à m’entrainer pour être utile à ma famille. La révélation a été un coup dur pour les chasseurs d’ombres, et je l’ai vécu comme telle, anxieux mais prêt à me battre, comme le ferait tout bon néphilim.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire ? Ou as-tu pris la fuite ?  : Nous étions à Alicante alors, mes parents ayant préféré se réunir avec les autres après la révélation, c’est d’ailleurs là que j’ai rencontré mon parabatai. Alors bien sûr, je me suis battu, autant que possible, avant que mes parents ne me forcent à fuir avec mon parabatai. Nous sommes retrouvés séparé, et j’ai donc suivi les De Santi, n’ayant guère d’autres choix. Leur institut, celui de Rome, étant tombé entre les mains des créatures obscures, la fuite a été inévitable, même si je trouve que c’était plus un repli stratégique : la preuve nous n’avons jamais abandonné, nous nous sommes organisé, réuni, et nous voilà prêts à reprendre nos rôles de protecteurs de l’humanité. Pour moi cette situation ne peut qu’être temporaire : un jour l’humanité, voire même les créatures obscures, réalisera que nous sommes nécessaires après tout.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : J’ai bien failli être capturé, je n’ai échappé aux agents de la BN que par chance. Mais j’aurais préféré l’être plutôt qu’Elle, j’aurais aimé avoir eu cette excuse pour ne pas avoir su la sauver, Elle et le petit être qu’elle portait. C’est presque une blague que cette maladie, donc nous sommes protégés pour je ne sais quelle raison, soit la cause de tant de douleur dans nos rangs. C’est une préiode à laquelle je ne repense qu’avec tristesse et amertume. Autant dire qu’après ça j’ai pris des risques inconsidérés pour libérer ceux des nôtres qui étaient prisonniers, des risques qui ont payés, en prime de donner quelques cheveux blancs à mon parabatai.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Principalement, j’agis hors de la relative sécurité de notre QG, chassant les démons quand il y en a, essayant de trouvé des alliés hors des rangs néphilims, car heureusement, certains humains et même créatures obscures comprennent que combattre les démons sans nous n’est pas faisable. Le deuil que je n’ai pas encore fait me pousse à me mettre en danger, ce qu’on me reproche souvent, mais qu’est-ce que ça change puisque nous sommes en danger dès que nous posons les pieds sous le soleil, hors de souterrains qui nous abritent ? Sinon j’aide aussi à la sécurité et maintenance informatique, pas autant que certains le voudraient, car je suis plutôt bon, mais je préfère réserver ce rôle à ceux qui ne sont pas en bonne santé ou pas assez fort, âgé ou jeune pour aller se battre au-dehors. Quant à ce que je pourrais faire de mieux ? Je ne sais pas, je me donne à fond. Peut-être obéir aux ordres, j’ai de plus en plus de mal à le faire.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Je suis un néphilim qui croit qu’on doit rétablir l’enclave : autant dire que mon avenir n’est pas dans un monde où l’on me traque pour ma nature et mes convictions. Alors je préfère ne pas y penser, me concentrant sur le fait d’avancer pas à pas, un résidu d’espoir en moi me poussant à lutter pour arriver à mes fins, même si la possibilité que ça arrive est terriblement proche de zéro. Mais qu’est-ce que je ferais d’autre de toute façon ? Je sais qu’Elle voudrait que je l’oublie, que j’avance et envisage de fonder à nouveau une famille, mais hors de question pour moi. Mon avenir c’est la Rébellion, et rien d’autre.





Dernière édition par Gavin-Gideon Herondale le Dim 30 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 0:45


NOS FABULAM NARRAT
« Born for this moment, I’m ready to march against it. »


Son prénom composé, il le doit à une négociation entre ses parents : sa mère voulait l’appelé Gavin en honneur de ses origines galloises, et également à l’héros de la table ronde, Gawain le meilleur des chevaliers, tandis que son père voulait l’appeler Gideon, en l’honneur d’un ami à lui décédé en combattant les démons. Trop long pour que sa sœur ainée, âgée de quelques années à peine quand il est venu au monde, ne le retienne, on lui a très vite attribué le surnom de GG. Né Rosenwood, son appartenance à la famille Herondale a toujours été mis en avant, d’autant plus que les Herondale dirigeaient autrefois l’institut où les siens vivaient, et où il a passé une enfance relativement heureuse. Sa sœur et lui ont mené la vie dure à leurs parents et ceux en chargent de les éduquer, turbulents qu’ils étaient, mais au final c’étaient les jours de bonheur passés qui ne reviendront pas. GG n’avait pas encore atteint l’adolescence quand la vérité sur l’affiliation de Jonathan Herondale a été dévoilée. A l’époque déjà, afin de ne pas laisser cette lignée prestigieuse mourir, Lucie Herondale avait obtenu de son époux qu’ils deviennent les Rosenwood-Herondale. Il n’y eut donc rien d’étonnant à ce que la famille de GG aille à la rencontre de ce cousin devenu célèbre, et ne devienne proche de lui. Le petit dernier en est donc venu à considérer Jace Herondale comme un oncle, et s’attendait même à ce que Clary Fairchild devienne sa « tante » quand elle est morte. Une tragédie qui a poussé les Rosenwood-Herondale à vivre à New-York pendant quelques temps, pour soutenir Jace. Bien que ravi de ce changement de décor, les deux enfants Rosenwood-Herondale n’ont pas pu cependant occulter la tension qui habitait, non seulement leur famille, mais aussi l’institut, alors que la guerre avait commencé. A l’aube du 21ème siècle, les Rosenwood-Herondale emménagèrent de nouveau à Londres pour aider l’institut là-bas, Jace étant désormais marié et en passe d’être père. C’est à cet époque, alors qu’il était un peu délaissé par les adultes occupés à combattre, que GG a commencé à s’intéresser à l’informatique. Il a donc très vite compris les choses ont semblé s’emballer quelques mois avant l’année 2001 : sur le net les vidéos du combat entre shadowhunters et downworlders circulaient, et les Terrestres ne pouvaient plus ignorer leur existence. Voilà pourquoi finalement les parents de GG décidèrent de se rendre à Idris, inquiets de la sécurité de leurs enfants.

Les Herondale n’ont pas été les seuls à retourner à Idris, et c’est donc à Alicante que GG a fait une rencontre majeure : son futur parabatai. Milan – prénom qu’utilise GG ayant très vite compris que le De Santi n’aimait pas son vrai prénom – et lui se sont rapidement liés, ayant tous deux des points commun – comme un prénom embarrassant par exemple. Deux ans plus tard ils ont suivi le rituel qui les a unis à jamais, faisant d’eux des frères d’armes parfaitement synchronisés. A partir de là ils devinrent inséparables, cherchant à améliorer leurs techniques de combat à deux pour être les meilleurs possibles, et espérer aider leurs ainés à faire face aux attaques des créatures obscures. C’est donc pour cette raison qu’ils étaient ensemble quand la guerre est arrivée dans la Cité de verre. Et pour ça qu’ils ont fui ensemble, avec la famille de Milan, quand la ville néphilim est tombée entre les mains de leurs ennemis. S’il n’a pas été gravement blessé ce jour-là, son cœur n’en ait pas ressorti indemne. Et pour cause, pendant de très longs moins, il n’a eu aucune nouvelle de sa sœur ou de ses parents, voire de la branche cousine des Herondale. Il ignorait s’ils s’en étaient sorti, ou s’il devait pleurer la mort de sa famille. Cette incertitude l’a miné pendant longtemps, et sans la présence de son parabatai, il aurait capable de se mettre en danger pour retrouver les siens. Même s’il n’avait que quatorze ans, il aurait été prêt à le faire, quitte à se faire attraper par les créatures obscures et exécuter. Bien cela aurait été stupide, mais il avait l’impression d’avoir abandonné sa famille, même si c’était un sentiment illogique au vu des circonstances. Heureusement il a fini par apprendre qu’ils avaient survécu, qu’ils se trouvaient ailleurs, loin mais en sécurité. Cette nouvelle lui a permis de retrouver une certaine stabilité et de se rendre utile. Notamment il a développé ses connaissances en informatique aux cours des années qui ont suivi, les utilisant pour aider les De Santi et les autres familles néphilims présente à Rome à échapper à leurs ennemis. De fait, une rébellion néphilim s’est officiellement créé cinq ans après son arrivée à Rome. Se cachant du mieux qu’ils pouvaient ils sont parvenus à s’organiser afin de contrer les créatures obscures. Ce qui explique que le reste des Herondale aient également rejoint la Rébellion à Rome quelques temps après, les retrouvailles de GG avec les siens étant un souvenir gravé dans ses souvenirs, d'autant plus que sa mère est morte au combat peu de temps après.

Même s’il a du mal à admettre être très bon en informatique – hors de question qu’on le traitre de geek – il a quand même filer un coup de main pour la mise en place d’un réseau sécurisé quand les souterrains de la ville ont accueilli le QG sécurisé de la Rébellion. Ce QG a été un certain soulagement pour tous, leur assurant un minimum de sécurité et leur permettant de faire leur boulot de chasseurs d’ombre plus facilement. C’est d’ailleurs pendant une chasse au démon, quand il avait vingt-quatre ans, qu’il a rencontré Rhoan qu’il a sauvé dudit démon. Une rencontre qu’il aurait pu oublier si le britannique n’avait pas fait tout son possible pour retrouver GG et le remercier quelques semaines plus tard. Leurs origines communes aidant, les deux se sont liés d’amitié, une attitude encouragée par la Rébellion qui avait besoin d’alliés à l’extérieur de ses rangs. Une relation à distance toutefois, rendu encore plus difficile par la création de la Brigade Nocturne l’année suivante, mais aussi de la mystérieuse organisation humaine, Le Chiavi. Son charme et le fait qu’il se lie facilement aux autres l’ont poussé à rejoindre l’équipe de contre-propagande – un nom qui le fait sourire d’ailleurs – où il a grimpé les échelons au fil du temps pour devenir bras-droit, et surtout qui lui a permis de rester plus facilement en contact avec Rhoan. Actif au sein de la Rébellion, héritier d’un nom illustre et s’étant créé un petit réseau utile à l’extérieur du QG, GG s’est vite révélé un bon parti, ce qui explique qu’il n’ait eu aucun mal à convaincre l’élue de son cœur, Ramona Toscane, de se fiancer à lui peu avant son vingt-huitième anniversaire. Certes ils avaient quatre ans d’écart, mais pour eux ça n’avait pas d’importance. Depuis près de deux ans déjà, GG en pinçait la jolie rousse, et il aurait tout fait pour elle. Autant dire que les mois qui ont suivi ses fiançailles, GG les a passé dans l’euphorie. A croire que l’histoire de son oncle ne lui a pas mis la puce à l’oreille sur le fait qu’on peut perdre les gens qu’on aime le plus quand on s’y attend le moins. L’épidémie s’est déclaré quelques temps après sans que GG ne s’en soucie vraiment, voyons ça comme un coup de main venu du ciel pour les aider à gagner. Ce qu’il n’a pas anticipé c’est que les néphilims en seraient traqués avec d’autant plus d’acharnement. Et il a encore moins anticipé le fait que Ramona, qui venait juste de lui apprendre qu’ils allaient être parent, se ferait tuer par accident par la Brigade Nocturne alors qu’elle était sortie faire une mission de routine de chasse au démon. Une mort qui l’a hanté, puisqu’il n’a jamais réellement fait le deuil de la perte de sa famille à venir. Si après quelques mois il a réussi à afficher un visage souriant, c’est un sourire qui n’atteint pas ses yeux qui orne son visage. Il arrive à prétendre, mais au fond de lui il n’est que tristesse et colère, des sentiments que seul son parabatai parvient à maintenir au loin, assez pour ne pas se laisser submergés par eux. Ces derniers temps, depuis que Rhoan a rejoint le Convenuti della Luce et que les deux se voient beaucoup plus souvent, le terrestre est devenu le seul autre qui arrive à lui arracher de vrais sourires, à lui faire penser à autre chose, à lui faire ressentir autre chose que son chagrin et sa douleur. Même si du coup l’Herondale se sent responsable de Rhoan qui se met de fait en danger, et GG fait donc possible pour protéger l’autre homme – il a assez perdu comme ça.



Dernière édition par Gavin-Gideon Herondale le Dim 30 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 10:36

Oh un blondinet We don't see what is in front of us - GG 3072270985 rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 13:07

Re-bienvenue beau blondinet ^^

Je suis pressé de sauter sur ta fiche de lien ^^ We don't see what is in front of us - GG 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 13:16

Merci vous deux We don't see what is in front of us - GG 4237285151 !

Et moi aussi Angel j'ai hâte de discuter lien/RP avec toi ;).
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 13:19

Tiens voilà l'aveugle We don't see what is in front of us - GG 2783577710
Bienvenue amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 13:48

Hey We don't see what is in front of us - GG 329309473 je suis pas aveugle !

Sinon merci, hâte de jouer avec toi je suis sûr qu'on va s'amuser We don't see what is in front of us - GG 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 14:49

Mais non tu es pas aveugle mon petit ange We don't see what is in front of us - GG 1885437807

Je sens que l'on va bien s'amuser effectivement We don't see what is in front of us - GG 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 14:51

Re bienvenue !!
Super choix de vava !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG EmptyDim 30 Déc - 16:12

Merci Angel We don't see what is in front of us - GG 3403380747 Au moins toi t'es gentil We don't see what is in front of us - GG 129189093


Merci Lena, content que le vava te plaise We don't see what is in front of us - GG 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We don't see what is in front of us - GG Empty
MessageSujet: Re: We don't see what is in front of us - GG   We don't see what is in front of us - GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 We don't see what is in front of us - GG

 Sujets similaires
-
» (Nathan&Olympe) 'Cause everything you want is right in front of you
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: