RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS The whole world has gone mad ~ Nolan 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici The whole world has gone mad ~ Nolan 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 The whole world has gone mad ~ Nolan

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 2 Jan - 19:51


Nolan De Santi

« Whatever doesn't kill me, had better start running »


Nom De Santi, nom qui fût un jour dit maudit, il n’en est plus rien aujourd’hui et si ça ne dépend que de lui, jamais plus il ne sera terni.

Prénom Nolan, bien qu'il lui arrive de se présenter sous d'autres identités quand il parcours les rues de Rome.

Date & lieu de naissance Rome l'a vu naître le 3 octobre 1996.

Âge Il a aujourd'hui 22 ans, c'est relativement jeune mais au vue des circonstances, il s'estime chanceux.

Origines Italienne, la souche américaine est celle dont on ne parle pas.

Statut sentimentale Célibataire, la guerre est le prétexte qu’il emploie pour ne pas aimer, ne pas s’attacher, car l’amour rend vulnérable et quand ces émotions font surfaces il préfère s’en détacher.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, il éprouve une attirance pour la gente féminine avec qui il ressent un semblant d’alchimie.

Métier/Rôle dans la rébellion Il est avant toute chose membre de l'équipe de renseignement, de par son habilité à se faire discret et à garder ses distances. Mais il est aussi un membre de l'équipe de chasse, respectant ainsi la raison même de l'existence des chasseurs d'ombres.

Camps Il fait partie de ceux qui vivent maintenant cachés aux yeux du monde, c'est dans le camp de la Rébeillion que le Nephilim reste loyal à son sang.

Faiblesses/Points Forts Cela fait des années que Nolan vit en respectant avant toute chose une seule devise, celle qui consiste à ne pas s’attacher aux gens. Le malheur frappe vite et perdre des êtres aimés rend vulnérable, chose qu’il déteste par-dessus tout. Par conséquent, le De Santi parait souvent froid et ne cherche pas  à connaître d’avantage bien nombre de ses frères et sœurs d’armes. Il est pourtant extrêmement loyal envers ses proches, ayant ainsi un cercle d’amis bien défini.

Si Nolan sait qu’il n’est pas bon de foncer tête baissé, il est néanmoins de caractère impatient. Cela se traduit en un besoin contant d’être en mouvement, d’avoir une occupation. Perdre son temps à ne rien faire est complètement inconcevable à ses yeux. Ce qui est amusant est qu’il est pourtant capable de faire preuve d’un calme olympien lorsqu’il s’attèle à une tâche bien précise.

C’est un excellent pisteur car il a un sens de l’observation très prononcé. Ce qui est aussi la raison pour laquelle il excelle au combat à distance. Tant qu’il a le temps d’observer la situation et de juger ses adversaires, Nolan n’a aucun mal à s’en sortir. Il déteste le corps à corps car ce n’est certainement pas le plus doué et qu’il devient alors souvent trop téméraire.

Parabataï Ils se sont rencontrés dans les sous-terrains lorsqu’ils n’étaient que des enfants, Nolan ne se souvient même plus d’un temps où il ne connaissait pas Angel Verlac. C’est son meilleur ami, celui avec qui il a fait les quatre cent coups, enfreint des règles et parcouru des kilomètres de sous-terrain. Pour le De Santi, c’était une évidence qu’ils deviennent parabatai. Et pourtant, ça a failli ne pas se faire pour des raisons qu’il n’avait pas cherché à comprendre, respectant la volonté de son meilleur ami. Ça ne les empêchait pas de passer tout leur temps ensemble ou de combattre côte à côte, alors Nolan n’a pas insisté. Au final, le rituel eu bien lieu lorsqu’Angel changea d’avis.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Aslayn

Comment as-tu connu le forum? PRD

Comment le trouves-tu Très bien  The whole world has gone mad ~ Nolan 4237285151

Fréquence de connexion 3-4 jours par semaine mais ça dépend de mon flemmard de boss

Ton âge éternellement jeune dans l'âme et l'esprit The whole world has gone mad ~ Nolan 751054299

Multicompte? Nope, pas encore, ça viendra  The whole world has gone mad ~ Nolan 718761031  

Avatar choisi Cody Christian

Codes à remplir
Code:
<pris>Cody Christian</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Nolan De Santi
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Ce n’était qu’un enfant, bien trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait réellement. En quelque sorte insouciant, car à l’époque personne n’avait prévu de telles révélations. Les créatures obscures ont réagi intelligemment, prenant les devants et pointant du doigt leurs ennemis. Et l’humanité, dans toute sa splendeur et naïveté y a cru. Les trois années qui ont suivi furent étranges. Ça il s’en souvient, des tensions qui régnaient et des murmures qui se perdaient. Comme beaucoup d’autres, il dû apprendre plus vite pour mieux comprendre que l’ordre établi depuis des générations s’effritait à vue d’œil.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Nolan aurait bien voulu ne pas avoir été qu’un enfant, trop jeune pour participer au combat. Il aurait aimé combattre ce jour là jusqu’à en rendre l’âme. Il est tellement difficile aujourd’hui de se souvenir d’une vie autre que celle à laquelle ils ont tous été condamné. Il n’arrive presque plus à se remémorer ce à quoi ressemblait l’institut de Rome. Sa famille a dû faire un choix et a décidé de fuir. Nolan ne tient pas rigueur à tous ceux qui ont décidé de faire de même, bien qu’à ses yeux les Néphilims présents auraient dû se battre jusqu’au dernier. Une fierté mal placée au vue des pertes subies ce jour-là, et ça ne fait qu’accroître sa colère.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Cette maladie est en soit la meilleure chose qui soit arrivée depuis bien des années. Une délivrance, sans doute même la solution. Il y a bien évidemment eu des pertes car tous ont pointé du doigt les Néphilims. Cela le faisait rire au début, que tous les accusaient d’avoir créé ce mal alors qu’en réalité ils n’y étaient pour rien. Mais très vite cette simple accusation devint une chasse aux chasseurs d’ombres. Et chaque soldat perdu en a toujours été un de trop à ses yeux. Nolan ne s’attache pas à grand monde en gardant cette simple pensée à l’esprit. Sachant qu’à chaque instant le malheur peut frapper, décimer une nouvelle vague de Néphilims. Quelques sacrifices sur le chemin de la victoire. Ça aurait pu n’être que ça. Et puis un jour, son frère fût l’un des capturé. Ce jour-là, Nolan s’en souvient que trop bien, ainsi que les mois qui ont suivi. Chaque jour était un de trop. Il l’a très mal vécu, sa haine pour les créatures obscures devenant alors simple rage.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Depuis qu’il peut se rendre sur le terrain, Nolan fait partie de l’équipe de chasse. C’est à près tout leur première fonction, la raison même de leur existence. S’il s’est quelques fois demandé s’ils ne feraient pas mieux de laisser les humains se débrouiller, la haine qu’il éprouve pour les créatures obscures le pousse à vouloir les traquer. Les anéantir. C’est un excellent pisteur et bien qu’il estime que toutes les créatures méritent de disparaître, il sait faire la part des choses. C’est pour cette raison qu’il fait aussi partie de l’équipe de renseignements. Il se bat avec une arbalète, le combat rapproché n’étant pas son fort. Cependant, s’il se retrouve face à face avec son adversaire il a tendance à utiliser son poignard séraphique et à compter sur le rapport de force. En règle générale, il suit les ordres tant qu’il estime ne pas risquer inutilement sa vie ou celle de ses frères et sœurs d’armes. Quand ça arrive, il a tendance à montrer son désaccord. Et fort heureusement, son parabatai et lui sont souvent sur la même longueur d’onde alors quand bien même ils ne respectent pas les ordres, ils sont au moins deux à le faire.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : L’avenir, il évite d’y penser. Mieux vaut vivre chaque jour comme si c’est le dernier. Il y a des leçons à tirer du passé, mais l’avenir ? Dans le meilleur cas, ce n’est qu’une distante utopie. Combien d’autres Néphilims perdront la vie d’ici là ? Qui dit qu’il n’en fera pas partie ? Nolan ne se fait pas d’illusions, n’aime pas imaginer un monde qu’il n’a pratiquement pas connu. Sans doute ne veut-il pas être déçu si jamais ce but n’est atteint de son vivant. En vérité, il sait que le jour où ils arriveront à reprendre leur place légitime dans ce monde, trop d’amis auront perdu la vie. C’est un prix qui vaut la peine d’être payé, l’alternative étant qu’ils meurent tous pour une cause finalement perdue. En soit, c’est une belle question de vie ou de mort à laquelle il n’aime pas se frotter.  





Dernière édition par Nolan De Santi le Dim 6 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 2 Jan - 19:52


NOS FABULAM NARRAT
« Our past shapes us and the present reveals us, even if there's no hope for a future »



Au début, il ne comprend pas. Ce n’est pourtant pas un simple enfant mais un Néphilim, alors on lui explique. Finalement, ça n’aura pas éclairci grand-chose. À sept ans, il est facile de s’adapter à un nouveau style de vie, mais plus difficile de comprendre pourquoi il faut le faire. Ils n’ont pas le choix, il y a une guerre, la seule qui compte. La seule qui doit se terminer au plus vite. Tout avait commencé il y a quelques années, lorsque ses parents dirigeaient encore l’institut de Rome et qu’il pouvait plus jouer que s’entraîner. Il avait quatre ans et aimait voir ses frères et sa sœur s’entraîner. Il aimait moins ne pas encore pouvoir se rendre avec eux à leur toute première mission. L’institut était leur maison et quand ils se sont parti pour Alicante, l’enfant n’a pas compris que c’était un adieu et non un au revoir. Mais déjà il savait que leur monde, celui qu’ils connaissaient tous, ne serait plus jamais le même.

Quand Alicante est tombé, il se souvient avoir eu peur. Qu’il déteste se souvenir de ça. Trop jeune pour être utile au combat, mais plus assez pour ne pas saisir la gravité de la situation. Tout comme bien d’autres chasseurs d’ombres, sa famille à fuit. Ils n’ont pas eu le choix. Quant à lui, la seule image qu’il lui est toujours restée de ce jour est celle de Néphilims mort au combat. Tant sont tombés, tant n’ont pas pu prendre la fuite. C’est là que sa famille s’est démarquée d’avantage avec celle des Grimaldi. S’imposant dans ce qui deviendra la rébellion. Et dès qu’il le pu, l’enfant s’entraîna. On lui a raconté ce qu’était les vestiges du passé et ce qu’était censé changer. Et plus d’une décennie plus tard, les chasseurs d’ombres n’ont pas vraiment eu grand succès.

~~*~~*~~

« En quoi ces humains sont-ils si intéressants ?  » La voix de la jeune femme le tire de ses pensées et son regard se pose rapidement sur elle. La rousse s’avance vers lui d’un pas assuré et par habitude, il ressert sa prise sur son arbalète. Tous deux savent qu’elle ne risque rien en théorie, mais ça n’a que peu d’importance alors elle garde une certaine distance. « Et ne me dit pas que tu espères qu’ils se fassent attaquer pour pouvoir te battre. » C’est exactement ça, au mot près. Le De Santi hausse les épaules et enfuis ses mains dans ses poches. Il a bien le droit de faire ce qu’il lui plaît, surtout que ces temps-ci, détruire des créatures obscures est la seule chose qui lui procure un sentiment de joie. Ou du moins jusqu’à présent, il faut dire qu’il l’a évité comme la peste et le choléra depuis l’incident. Peut-être est-ce pour cette raison qu’il n’a pas envie de plaisanter comme ils avaient l’habitude de le faire. « Je ne m’attendais pas à ce que tu sois d’humeur aussi plaisante en venant ce soir. » C’est qu’elle avait toutes les raisons de ne pas venir ou tout de moins de se montrer plus hostile à son égard. Il ne lui en aurait pas voulu, après tout, c’est lui qui l’avait menacé. C’était loin d’être un de ses meilleurs moments, mais cela n’excuse en rien son comportement. La jeune femme parait confuse pendant quelques secondes et il en profite pour dire ce qu’il a à dire. « Je suis désolé. » Trois mots qu’il prononce que très rarement, ce n’est pas dans ses habitudes de regretter ses actes ou ses dires. Encore moins de s’en excuser à haute voix et en toute sincérité.

« Oh… Tu es désolé de m’avoir ignoré pendant des mois ou d’avoir menacé de me transpercer le cœur ? » Répond-elle en croisant les bras et en l’observant d’un air faussement hautain. Il l’a connaît que trop bien. C’est ce qui rend tout ceci tellement plus compliqué. « Les deux. Mais honnêtement, si je ne t’avais pas évité pendant des mois ça aurait été plus qu’une simple menace. Et je sais que ce n’est sans doute pas l’excuse à laquelle tu t’attendais mais c’est la seule que j’ai à t’offrir. » Ils ne se sont jamais raconté le moindre mensonge, jamais caché la moindre vérité. Peut-être est-ce la raison pour laquelle la rousse ne semble pas lui en vouloir. Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle il ne pouvait pas lui parler depuis qu’elle se soit fait transformer. Ils ont toujours été proches, se souciant peu de l’avis de leurs parents. Bien qu’en réalité ce soient bien ses parents à lui qui trouvaient à redire, après tout, la famille Toscane n’est pas digne de confiance. Peu importe qu’à l’époque ils aient bien choisit de se joindre à la rébellion, leur réputation les précédait. Lui-même porte facilement jugement, mais tout a toujours été différent quand il s’agissait d’elle. Tout l’est encore, sauf qu’aujourd’hui, elle fait partie du monde Obscur. « Si les rôles avaient été inversé j’aurais sans doute agit de la même façon. » Il l’a connu plus rancunière. Moins clémente envers ceux qui qui ne cachaient pas leur mépris pour les Toscane. Cependant, elle lui a bien trop manqué pour qu’il donne voix à cette pensée. « Je te pardonne donc à quelques conditions. » La voilà, la Néphilim qui n’a jamais laissé son nom de famille la définir. Tous deux s’en rendent compte au même moment et les sourires qu’ils s’échangent sont bien réels. Tout est différent aujourd’hui mais eux n’ont pas vraiment changé.

~~*~~*~~

Un des leurs n’est pas rentré de mission. Il aimerait se souvenir d’un temps où une telle information n’était que rare et bien malheureuse. Sauf qu’aujourd’hui, il en a trop l’habitude. Il ne sait pas quand il a arrêté de croire que l'avenir serait plus prometteur. Si seulement il y a un jour cru. Comme beaucoup d’autres jeunes chasseurs d’ombres, il ne se souvient pas avoir connu autre chose que les sous-terrains du Colisée. La vie que ses parents menaient avant la révélation du monde obscure lui semble tout droit sortie d’un conte de fée. Et tous œuvrent à récupérer cette vie, ce droit qui leur est dû. Il y aura de nombreux sacrifices en chemin mais ça en vaut la peine. C’est ce qu’on lui a apprit, ce qu’il a retenu en voyant que trop d’amis mourir pour une cause qui se voit attaquée de toute part.

Mais quand il observe les visages fatigués de ses frères et sœurs d’armes, il ne sait pas si ça le vaut vraiment. Des familles entières ont été massacrées. Pire encore, au vue de ce qui est arrivé aux Toscane, les créatures obscures ne manquent vraisemblablement pas d’humour. Pourquoi diable tuer les Néphilims si ont peut les faire rejoindre le monde Obscur? Plutôt mourir que d'en être. Il n’est pas le seul à penser ainsi mais franchement, ce ne serait qu’une victoire de plus pour l’ennemi. Sans doute est-ce cela qui commence à peser sur son morale. Il ne s’est jamais fait d’illusions quant au prix à payer pour que les choses s’améliorent. Mais c’en est trop, son frère qui fût fait prisonnier, une de ses amies les plus proches qui devint ce qu’il déteste le plus au monde… À cette allure, que va-t-il donc rester de leurs rangs lorsqu’ils vaincront enfin leurs ennemis ? S’ils y arrivent un jour. Nolan espère encore mais le doute qui l’anime ne se dissipe pas, au contraire. Il est d’humeur maussade depuis bien des semaines maintenant et ça ne fait que s’aggraver. Et ce sentiment d’impuissance face à tous ces évènements l’agace, alimente la colère qui l’habite et ne laisse pas de place à grand-chose d’autre. La seule et unique utopie serait un monde ou toute créature obscure disparaisse à jamais.

Finalement, le monde n’en vaut peut-être pas la peine mais ce n’est pas à lui d’en juger. Il n’est qu’un soldat parmi tant d’autres, qui à sa part à jouer. Les humains méritent-ils leur sacrifice ? Vu que beaucoup d’entre eux ont jugé bon de les désigner comme les grands méchants dans cette histoire, non. Et bien que certaines créatures soient de leur côté, il n’en reste pas moins qu’elles n’ont rien en commun avec eux. Il ne peut que se battre au côté de son meilleur ami, son parabatai, pour un jour peut-être connaître une autre vie. Sa famille reprendra son dû tout comme les Néphilims reprendront le monde aux infâmes monstres qui le dirigent aujourd’hui. C’est une question de temps. Seulement une question de temps.



Dernière édition par Nolan De Santi le Jeu 10 Jan - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 2 Jan - 20:06

Petit frère The whole world has gone mad ~ Nolan 4237285151

Bienvenue parmi nous The whole world has gone mad ~ Nolan 741078467 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit De Santi, hésite pas à me MP si tu veux qu'on discute, je devais rajouter un lien dans le pré-lien mais j'ai pas eu le temps à croire The whole world has gone mad ~ Nolan 3920714634

Niveau admin, tu as 7 jours pour faire cette fichette The whole world has gone mad ~ Nolan 741078467 Si tu manques de temps, demande nous un délais sur ta fiche, on pourra te laisser le temps de finir ça tranquille The whole world has gone mad ~ Nolan 741078467
Allez courage et des bisous pour ta rédac ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 2 Jan - 20:56

Mon parabataï I love you The whole world has gone mad ~ Nolan 2783577710 The whole world has gone mad ~ Nolan 4237285151
Si jamais tu as besoin n'hésite pas à me MP ^^

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 2 Jan - 22:01

bienvenue The whole world has gone mad ~ Nolan 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyJeu 3 Jan - 12:59

Bienvenue The whole world has gone mad ~ Nolan 2534118190

Hâte de lire ce que tu nous réserves The whole world has gone mad ~ Nolan 4237285151 et puis discuter lien aussi, vu que le parabatai de mon perso est un de tes grands frères (non joué encore) The whole world has gone mad ~ Nolan 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyJeu 3 Jan - 20:04

Bienvenue à toi ! The whole world has gone mad ~ Nolan 3308333368 Très bon choix de pré-lien ! The whole world has gone mad ~ Nolan 355684133 J'ai hâte de lire ton histoire ! Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptySam 5 Jan - 4:26

Big bro The whole world has gone mad ~ Nolan 2783577710

la fangirl en moi prend une minute pour apprécier Ulliel  The whole world has gone mad ~ Nolan 2536925311

c'pas que t'as pas eu le temps, c'est que l'âge ça rend lent The whole world has gone mad ~ Nolan 1885915130 mais du coup je te prend au mot et te mp pour qu'on discute **

Merci parabatai The whole world has gone mad ~ Nolan 3760758829

Merci à vous, hâte de vous croiser tous inrp The whole world has gone mad ~ Nolan 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 9 Jan - 11:46

J'aime beaucoup cette fiche de présentation ^^

Rien à redire ^^

On va bien s'amuser Nolan The whole world has gone mad ~ Nolan 2176159119 The whole world has gone mad ~ Nolan 2618165311 The whole world has gone mad ~ Nolan 1885437807 The whole world has gone mad ~ Nolan 3147535680

Les ordres ça sert à rien. Faisons notre vie détruisons ces sales bestioles et reprenons notre place légitime. Rendons à nos familles la gloire et l'honneur qui leur est dû.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan EmptyMer 9 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The whole world has gone mad ~ Nolan Empty
MessageSujet: Re: The whole world has gone mad ~ Nolan   The whole world has gone mad ~ Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 The whole world has gone mad ~ Nolan

 Sujets similaires
-
» Absence de Nolan
» Absence de Nolan
» Onyx ¤ Fidelity and friendship runs my world.
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: