RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] Empty
MessageSujet: Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]   Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] EmptyJeu 10 Jan - 6:54


au choix Toscane
« It's like you're a fallen angel »

Histoire de sa vie : 21 ans ♦️ Néphilim transformée en vampire il y a +/- 1 an ♦️ Alliée de la Rébellion

Les Toscane sont une famille de Néphilims, X était donc une chasseuse d'ombres avant de devenir une créature obscure (vampire). Toutes les infos nécessaire sur la famille Toscane se trouvent ici

Il faudra respecter l'histoire de la famille mais à part ça tout est libre. Comme X a elle aussi grandit au QG de la Rébellion, je suis partie sur l'idée qu'elle et Nolan étaient devenu de bons amis. Les parents De Santi n'auraient pas vu ça d'un bon oeil au vue de la réputation de la famille Toscane. Alors quand leur relation a évolué ils ne se sont pas affichés au grand jour. X et une partie de sa famille ont ensuite voulu se venger suite à la trahison des Lightwood et ça a mal tourné. Ils ont été transformés en vampires, rejoignant le monde Obscur. Mais malgré cela, ils ont juré allégeance à la Rébellion. Ils résident donc toujours au QG de la Rébellion et leur statut a plus au moins été accepté par les chasseurs d'ombres rebelles.

X et Nolan ne se sont pas adressés la paroles pendant des mois. Nolan déteste par-dessus tout les créatures obscures et aurait eu beaucoup de mal à l'accepter. J'ai imaginé une discussion assez violente entre eux, à savoir que le De Santi aurait menacé de tuer X et qu'elle-même l'aurait menacé sous le coup de la colère. Je mets ci-dessous l'extrait de ma fiche où ils ont enfin mis de côté leur différent (et par là je parle surtout de Nolan, X a juste attendu qu'il accepte qu'elle soit devenue ce qu'elle est et c'est tout).

Extrait d'histoire:



Tes attentes :
COUCOU !  

Et merci d'avoir lu jusque là  Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 2783577710

Avatar ; C'est un pré-lien donc l'idée c'est que tu trouves un avatar qu'il te plaît, il faut néanmoins tenir compte de son âge (21 ans) et des caractéristiques physiques des membres de la famille Toscane (roux, blonds vénitien, yeux clairs/foncés). J'ai écrit dans mon histoire qu'elle était rousse (et j'avoue, je pensais à Madelaine Petsch Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3920714634) mais si ça ne te dis rien de jouer une rousse ça ne me dérange pas qu'elle soit blonde (on est au 21ème siècle elle peut se teindre les cheveux Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3978381525 ).

Pseudo : Même chose, je n'ai aucune préférence. Je n'ai encore mentionné son prénom nulle part.

Histoire : Les points abordés ne peuvent pas être changés, forcément. Il est important de respecter l'histoire de la famille et son rôle dans la Rébellion.

Liens : La partie super ultra importante Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 810551335 déjà, si tu es intéressé, saches que tu devrais facilement te trouver des liens au sein des Néphilims rebelles (il y a déjà le parabataï de Nolan, mais surtout il y a des De Santi partout Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3731448386 ) puis soyons honnête, il y a aussi du Lightwood à détester à la pelle et pleins de membres trop sympa qui n'attendent que toi  Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 55509140

Pour en revenir à nos moutons, le lien n'est pas négociable en ce qui concerne ce qui s'est déroulé entre eux dans le passé. C'était un couple un jour et le jour d'après ça devenait trop compliqué, mais ils ont toujours finit par revenir vers l'autre Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3556324869

C'est important mais ils sont avant tout amis, ils auraient tous les deux souffert de l'absence de l'autre parce que depuis leur enfance ils traînent ensemble. Ce n'est pas la même amitié que Nolan partage avec son parabataï, mais ça y ressemble. Donc le fondement de leur relation c'est leur amitié, j'aimerais que quoiqu'il arrive, ça reste LE lien qui ne change pas entre eux  Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 2783577710 .

Par contre, le lien évoluera au fil du temps et surtout dépendra de ce que tu feras du personnage. Sa condition de vampire ne les empêche pas de s'aimer mais il est aujourd'hui impossible pour eux d'être ensemble. C'est un chasseur d'ombres et elle une créature de la nuit alors amour ou pas c'est un obstacle Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 570600973 Il faut garder à l'esprit que Nolan a un avis très tranché sur le monde Obscur (il aurait préféré qu'elle meurt, pour tout dire Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 1884892681 ) alors il ne va pas ignorer ce qu'elle est devenue pour suivre le chemin de son coeur, soyons réaliste on est en pleine guerre et il doit penser à sa famille Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 2717197234

Je m'étais fais à l'idée qu'elle avait le même avis, avant de devenir un vampire bien évidemment. Mais libre à toi de changer ça ou de garder cette idée. La façon dont elle gère ce changement, c'est à toi de le jouer Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 718761031 Je suis ouverte à toute proposition mais je préfère vraiment voir avec le joueur ce en quoi on fait évoluer le lien  Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3308333368

Disponibilité RP : On a tous une vie en dehors des forums donc je demande juste quelqu'un qui n'abandonne pas le perso après un mois. Quelqu'un d'un tant soit peu actif, qui participe un peu à la vie du forum et qui poste une réponse toutes les deux semaines m'ira très bien et même quand c'est moins je ne risque pas de venir pleurer dans votre boîte mp, on a tous nos bonnes et mauvaises périodes Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3403380747


Bon, mini-pavé d'écrit c'est fait Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 4177170698  je te remercie d'avoir lu tout ça et sache que si tu décides de nous rejoindre, je t'offre une montagne de marshmallows et si t'aime pas ça, j'ai cinq chatons tout mignons et des centaines de pics à partager Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 114050167 Non sérieusement, c'le meilleur forum et les membres sont super sympas tu te sentiras vite chez toi, donc viens vite nous rejoindre et on te passera le Discord pour les batailles de polochons  Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3147535680

J'espère à très bientôt !   Pré-lien de Nolan De Santi [1/1] 3403380747



NEXUS EIUS
« what doesn't kill me makes me stronger »
Nolan De Santi

Love is so complicated : Amitié, amour, sentiments conflictuels qui les ont toujours habités. Rien ne les prédestinait à être ensemble, le plus grand obstacle n’étant autre que leurs noms. Les De Santi ont toujours su choisir leur camp, l’Enclave et  la Rébellion. Les Toscane ont toujours été prudents et ont donc prit le temps de la réflexion avant de rejoindre les rebelles. Le jeune De Santi ne semblait pas vouloir se faire beaucoup d’amis, tout le contraire de la jeune Toscane qui ne savait jamais en avoir assez. Et pourtant dès leur rencontre ils se sont appréciés, oubliant leurs noms qui en ces temps de guerre n’avait pour eux que peu d’importance. L’avantage, c’est qu’elle n’avait à le partager qu’avec le jeune Verlac alors dès qu’il était seul elle allait à sa rencontre. Et quand lui cherchait à passer du temps avec elle, il n’avait qu’à la rejoindre pour qu’elle délaisse facilement ses autres amis. Sans doute étais-ce une évidence.

Mais il aura fallu bien des années avant qu’ils ne laissent leurs sentiments évoluer. Il n’y a qu’un petit pas entre amitié et amour. Ils ne voulaient pas perdre le premier mais étaient indéniablement lié par le second. Les parents De Santi n’auraient jamais accepté une telle union, alors d’un commun accord ils vivaient leur amour à l’abri des regards. La complexité de leur relation est telle qu’ils ont eux-mêmes eu du mal à la comprendre, un jour ensemble et l’autre non. Tous deux ont eu d’autres aventures mais jamais personne n’a autant compté, été autant aimé. Elle fût néanmoins victime d’une vendetta organisée par sa famille, rejoignant ainsi le monde Obscur bien que contre son gré. C’est ce qui aura brisé le cœur de Nolan et rendu sa carapace d’autant plus épaisse. Sa haine pour les créatures obscures telle qu’il ne pouvait plus voir l’ancienne Néphilim, mais uniquement la créature de la nuit qu’elle était devenue. Si aujourd’hui ils se parlent à nouveau, il reste entre eux ce malaise. Ni l’un ni l’autre ne sait à quoi s’en tenir. Elle sait à quel point il déteste ce qu’elle est devenue. Il sait qu’ils ne pourront jamais plus être ensemble. Pourtant ils s’aiment encore, s’aimeront peut-être toujours. Et c’est ce qui rend tout si compliqué.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]

 Sujets similaires
-
» Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi)
» Absence de Nolan
» Absence de Nolan
» The whole world has gone mad ~ Nolan
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: