RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyDim 27 Jan - 21:57


Brianna Lightwood-Bane

« I met her at church, But she could be Satan »


Nom Lightwood-Bane. Pas la peine de retracer la famosité de ces deux noms. Se complétant amplement, devrais-je dire.

Prénoms Brianna. Un prénom choisit avec soin, par Magnus.

Date & lieu de naissance Ma bouille a vue le jour, le 25 octobre 1997. Je ne me souviens que très peu des détails concernant ma naissance mais apparement, on m’a trouvé devant une église à Central Park. Je devais avoir à peine 1 mois.

 âge En apparence, je suis dans mes 21 ans. Et cela fait exactement deux ans que je ne prends aucune rides aux visage. Je ne peux me plaindre. Bien que cette immortalité me titille les entrailles.

Origines Américaine, de part ma maudite mère et je possède, malheureusement ou pas, des origines démoniaque. Asmodée étant un prince des Enfers.

Statut sentimentale Célibataire, pour le moment. Je ne suis pas si pressée de trouver quelqu’un, avec qui partager ma vie. Je vis le jour au jour, sans me préoccuper de mon futur.

Orientation sexuelle Je ne me vois nullement aimer une femme. Des aventures de temps en temps, pourquoi pas mais au-delà.. trop peu pour moi. Par contre, le sexe opposé est le seul qui pourrait potentiellement me rendre heureuse, un jour.

Métier/Rôle dans la rébellion Mes pères se battaient pour la Rébellion, fût un temps. Cependant, et suite à la fameuse guerre emportant ces derniers.. je ne porte plus aucun intérêt envers toute ceci. Je préfère largement me focaliser sur mes pouvoirs et l’enseignement de ces derniers. De plus, je fais des études dans la psychologie.

Espèce Je suis une sorcière. Étant la fille de Asmodée, cela fait de moi, une créature des ténèbres.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom dolorium

Comment as-tu connu le forum? Bazzart, sans doute !

Comment le trouves-tu Sublime. Le codage, les couleurs.. que demander de plus.  Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 96398526

Fréquence de connexion Régulière.

Ton âge 18 ans.  

Multicompte? Nope.

Avatar choisi Barbara Palvin   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 4237285151

Codes à remplir
Code:
<pris>Barbara Palvin</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Brianna Lightwood-Bane
Code:
<i>Lightwood-Bane </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyDim 27 Jan - 21:58


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 9:35

Oh Barbie Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2783577710 bienvenue parmi nous Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 4237285151 bon choix de pré-lien Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 9:38

Bienvenue à toiii Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 14:05

J'arrive avec le bon compte Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 1589984985
Déjà, Barbara est un EXCELLENT choix ! Elle a ce côté femme-enfant-fatale qui correspond tellement à Brianna Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 4237285151 En plus j'aime beaucoup ta plume Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2783577710 plein plein de courage pour ta fichette ma jolie, bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin d'un truc, je suis toujours dans les parages Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 17:21

Bienvenue parmi nous Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 3308333368
Bon courage pour ta fiche Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 17:54

Bienvenue à toi ! Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2783577710
Très bon choix de pré-lien ! Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 3308333368 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 20:46

@Ezekiel Lightwood-Bane Merci beaucoup.  Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2939630996  Oui, je me disais bien que Barbara sera parfaite pour le rôle de Brianna. Ça me rassure que je ne suis pas la seule à le penser !  Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 55509140

Et merci également pour vos p'tits messages !  Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyLun 28 Jan - 21:54

Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Giphy

BRIANNA Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 4237285151 Ma fille de coeur, ma nièce de coeur Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 570600973 La fille de copain Magnus Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 1141117877 J'ai TELLEMENT HÂTE d'en lire plus ♥️ J'adore déjà tellement ce qui est écrit Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 4237285151

Si tu as des questions sur le lien, tu n'hésites surtout pas à me MP me amor ♥️ Je suis là pour toi sans soucis (comme tout le monde cela dit Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 810551335) Et Barbara est parfaite Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 741078467 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] EmptyMar 29 Jan - 21:58

@Olympe De Briant Ahah, c'est adorable.. Merci à toi ! Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 2939630996
Et ouep. J'aurais sûrement des questions à ce sujet ! Mais pour l'instant, je gère. Tout va bien ! Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]   Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]

 Sujets similaires
-
» Brianna Lightwood Bane
» pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]
» Ezekiel Lightwood-Bane - (0187) 667 777
» Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane
» Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: