RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Ils sont pris :: » Préliens pris
Partagez

 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyMar 27 Nov - 18:15


Brianna Lightwood-Bane
« Petite citation du personnage machin »

Histoire de sa vie : Brianna est le deuxième enfant adoptif de Magnus Bane et Alec Lightwood. Contrairement à Ezekiel, elle est loin d’avoir du sang angélique dans les veines, non pas du tout. Elle est plutôt né d’une union non-désiré entre une humaine et un démon ce qui fait d’elle une sorcière. Sa mère, ne l’ayant jamais aimé, l’avait placé devant une église alors qu’elle n’avait encore que deux ans. Les responsables du lieu sacré, avait fait plusieurs appels afin de confier la petite à une famille aimante, le couple Lightwood et Bane l’avait ainsi pris leurs ailes. L’élevant comme leur propre chair. Puisqu’elle a beaucoup de similitudes avec Magnus, elle était très proche de lui surtout qu’il avait commencé à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Malheureusement, l’apprentissage n’avait pas duré beaucoup de temps surtout après l’éclat de la guerre. Quand ils étaient devenus orphelins pour la deuxième fois, les petits avaient été confiés à un loup-garou et une fée, qui étaient devenus leur parrain et marraine. Maintenant la jeune femme, essaie de perfectionner sa magie tout en tentant de mener une vie normale malgré les circonstances.


Tes attentes : Coucou à toi Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151 Merci de lire ce lien très très important pour Ezekiel et la famille Ligthwood. Sche que si tu prends la petite, tu seras choyée, aimée, câlinée et couverte par du chocolat et des cookies, TOUS LES JOURS Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 129189093 Bref, venons aux informations importantes Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 1589984985 niveau avatar, je ne suis pas exigeante tant que la célébrité a les cheveux bruns et les yeux clairs. Il faudrait savoir que la petite a entre 21 ans 22 ans. Niveau liens, bien sûr ils ne sont pas négociables mais comme tous les liens, ils sont susceptibles à des changements, des évolutions (c’est un peu le but d’avoir des liens nan ? Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3920714634 ) et quant à la présence, tant qu’on arrive à jouer la relation, tant que tu joues aussi ses autres connexions, moi je suis contente o/ j’attends pas trois réponses par jour, sois-en sûre mais disons au moins une réponse par semaine voire deux semaines, ce serait top. Pour l’histoire, j’ai noté les faits importants, pour le reste, libre à toi d’imaginer le reste Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151 Voilà voilà petit chaton, si tu as des questions surtout n’hésite pas je suis à ton entière disponibilité Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 2588937300


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Ezekiel Lightwood-Bane

Grand-frère : Brianna est Ezekiel sont différents. Il est un chasseur d’ombre, elle est une sorcière. Malgré cette différence notable, ils s’aiment, beaucoup, trop. Il désire la protéger ce qui, parfois, exaspère la jeune femme mais au fond, elle apprécie le fait d’avoir une personne sur laquelle compter. Ils sont complémentaires certes mais ne sont pas d’accord sur un fait ; si Ezekiel en veut toujours à Magnus d’être parti en les laissant tomber, la jeune femme, elle, le comprend. Elle aspire aussi à une vie paisible sans pour autant y arriver.
A. Luna L-Santiago

Cousine jalousée : Luna est Ezekiel sont parabataï ce qui fait qu’ils sont approximativement tout le temps ensemble sans oublier le fait qu’ils habitent ensemble aussi. Cette relation, dérange un peu Brianna, jalouse de sa cousine. Quand elles se retrouvent toutes les deux, elles ne font que se chamailler surtout que Luna aime beaucoup taquiner Brianna qui, de son côté, apprécie moyennement sa façon de faire.
Olympe De Briant

Marraine en sorcellerie : Pour Brianna, Olympe est comme sa marraine, une tante très douée en magie en qui elle a une grande confiance. Si au début, la Grande Sorcière de Rome n'a pas voulu lui enseigner la magie, à force de persévérance et de ténacité, elle a fini par accepter et Brianna rate souvent l'université pour assister à ses cours. Elle est devenue particulièrement proche de la Grande Sorcière qui lui enseigne tout ce que son père n'a pas put lui enseigner.
Adis Fernàndez

Grande amitié :  Quand Adis a rencontré Briana pour la première fois, il s'était rapidement pris d'affection pour elle, cette jeune femme lui rappelant son défunt petit frère. Cependant, il ignorait son appartenance à la famille Lightwood et surtout qu'elle soit la petite soeur d'Ezekiel. Quand bien même il aime beaucoup la compagnie de la jeune sorcière, il reste tout de même sur ses gardes et sans le faire exprès, il essaie parfois de soutirer des informations concernant Ezekiel ce qui amuse fortement la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 2 Déc - 21:17

Salutation cher frère. Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3760758829
Je dois avouer que ton pré-lien est celui m'ayant donné le plus envie de débarquer ici. Alors c'est ravie que je vais me mettre au début de la rédaction de la biographie que je commencerai à publier d'ici demain soir au plus tard. Etant donné les cours, je risque de prendre un peu de temps mais ça ira, ahah. J'espère que mon imagination te plaira. Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyMar 4 Déc - 13:35

@Brianna Lightwood-Bane MP jolie créature Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyLun 14 Jan - 16:37

LIEN REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 0:26

Coucou !  Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368
Je tente ce joli scénario.  Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 55509140
Il est peu probable que j'ai une, aussi belle plume que la précédente Brianna.. Oui, j'avoue, j'ai un peu fouiné sa présentation haha.
Mais, en tout cas, j'espère que mon interprétation de cet intéressant personnage, te plaira tout autant.
Des bisouus. Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 0:41

@Brianna Lightwood-Bane ICI OLYMPE Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 1141117877

JE SUIS SI CONTENTE QUE TU TENTES Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 1141117877 Ne te fait pas de soucis, oui on a eu des Brianna avant, mais ce qui est intéressant, c'est ton point de vu sur l'interprétation du personnage ♥️ On est là pour t'aider, répondre à tes questions ♥️

Hésite pas à nous MP, j'ai hâte de te lire Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 0:59

Oh, merci pour cet accueil. Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368
Et oui, je m'en doute haha. La plume ne fait pas toujours la chose, après tout.
Je n'hésiterai pas de venir vous voir, t'inquiètes. ♥️
Ravie de faire une heureuse ! Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 1:01

@Brianna Lightwood-Bane Je n'ai pas le bon personnage mais ici l'adorable cousine, Luna Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 2783577710 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 2783577710

Je suis tellement contente de voir ce personnage tentée ! Franchement on attendait ça et je vais peut-être enfin pouvoir jouer ce lien Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368

N'hésites pas si tu as des questions concernant le lien en tout cas, je suis toujours quelque part par là Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 718761031

J'ai hâte de voir comment tu vas nous interpréter ce personnage en tout cas Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 355684133 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 1:28

Adorable.. tout est relatif, si on demande l'avis de Brianna..   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 217769913
Non, plus sérieusement, merci à toi Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3308333368  
J'ai hâte de les voir se chamailler autour de Ezekiel hehe.
J'espère sincèrement que je serais à la hauteur de vos attentes !  Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane EmptyDim 27 Jan - 1:47

@Brianna Lightwood-Bane Aaaaaaaah mon bébé ! Ici Ezekiel (décidément, ce soir on a décidé de ne pas nous connecter sous les bons comptes Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 3920714634 )
Je suis très, trop, beaucoup, méga contente que tu tentes la petite, comme tu as pu le voir elle est super attendue Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151 n'hésite surtout pas à poser des questions si tu en as et t'inquiète pas, l'important pour nous c'est l'interprétation du personnage ! J'ai hâte en tout cas Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane   Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane

 Sujets similaires
-
» pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]
» Brianna Lightwood Bane
» Ezekiel Lightwood-Bane - (0187) 667 777
» Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]
» Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: