RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré lien de Lena Rosier (1/1) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré lien de Lena Rosier (1/1) 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

 Pré lien de Lena Rosier (1/1)

         

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Pré lien de Lena Rosier (1/1) Empty
MessageSujet: Pré lien de Lena Rosier (1/1)   Pré lien de Lena Rosier (1/1) EmptySam 2 Fév - 19:52


Ethan Rosier
« little brother »

Histoire de sa vie : Ethan est le demi frère de Lena, bien qu'il croit que ce soit sa soeur de sang. Il ne l'a pas vu depuis ses cinq ans, leur père a décidé d'envoyer Lena en pensionnat en Italie et elle n'est jamais rentré pour une obscure raison qu'il n'a jamais réussi à connaître. Tout ce qu'il se souvient d'elle, c'est qu'il l'a traité de monstre lors d'une après midi et que sa soeur a eu peur. Peur de quoi ? Il ne s'en souvient pas. Mais désormais majeur, il compte bien retrouver cette grande soeur que ses parents ne veulent plus voir ou entendre parler. Il ignore tout d'elle, de ce qu'elle est devenu, ce qu'elle a vécut, pourquoi elle n'est jamais rentré. Il désire des réponses et renouer avec elle. Mais cela ne sera probablement pas une mince affaire.


Tes attentes : Alors le prénom et le nom ne sont pas négociables vu que le prénom apparait dans ma fiche et le nom de famille...bah c'est le même que Lena xD L'histoire est complètement libre à partir du moment où Lena a été envoyé en Italie. Donc tu peux complètement fabriquer la famille, leur faire de nouveaux frères/soeurs si tu le désires. Lena n'est au courant de rien et n'a pas eu de contact avec eux depuis l'âge de huit ans. Donc...freedom ! Niveau avatar faut que ce soit un avatar typé, métisse dans l'idéale. Je serais pas chiante niveau de la personnalité, j'en connais en vérité très peu donc tu es totalement libre ! Bref fais toi plaisir avec ce personnage <3 Niveau présence je suis pas difficile, un rp tous les 15 jours/3 semaines me convient parfaitement ! Et niveau écriture, peut importe, je m'adapte à tous les types de plume que ce soit du je, tu ou il ! Eclate toi avec Ethan c'est tout ce que je demande  Pré lien de Lena Rosier (1/1) 3308333368


NEXUS EIUS
« only human »
Lena Rosier

Soeur : Il désire la retrouver, renouer, avoir des réponses à ses questions. Mais il ignore qu'elle a tiré un trait sur sa vie anglaise. Elle entretient une haine des humains à cause de ce que les Rosier lui ont fait subir quand ils ont découvert sa marque de sorcière ( chose dont il ne se souvient pas). Elle garde une grande rancune contre lui, le fait qu'il est traité de monstre reste gravé dans sa mémoire et elle ne lui a jamais pardonné cela. Il est fort probablement que leur retrouvaille soit explosive.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré lien de Lena Rosier (1/1)

 Sujets similaires
-
» Lena Rosier | Your only limit is you
» Ralentissement Lena du 24/05 au 17/06
» Pré-lien de Nathan Lancaster (1/1)
» Ralentissement Lena !
» Mission de Clara et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: