RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Vaudou] Manhattan & Nate 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Vaudou] Manhattan & Nate 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 [Vaudou] Manhattan & Nate

         

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
[Vaudou] Manhattan & Nate Empty
MessageSujet: [Vaudou] Manhattan & Nate   [Vaudou] Manhattan & Nate EmptyMer 20 Fév - 19:03


Le vaudou, on aime ou on aime pas


Cap ou pas cap ?

le calme avant la tempête ? C'est peut-être vrai mais on ne peut pas dire que vous ayez été effrayé par cette invitation à vous rendre en ce soir de Saint-Valentin sur la Piazza Navona. Le calme règne, vous montrez votre papier pour faire savoir comment vous avez été mis au courant et on vous laisse entrer dans poser plus de questions. Les enfants sont là, s'activant pour tout ranger mais vous, tout ce que vous observez, c'est cette porte au milieu du chapiteau. Vous tournez autour, vous l'observez sans vraiment savoir ce qu'elle représente. Jusqu'à ce qu'un grand homme s'invite à vos côtés et tende la main vers vous, main dont vous vous saisissez et il vous invite à passer cette porte.

Devant vous, une esplanade, vous n'êtes pas seul mais vous ne savez pas ce que ça veut dire. Est-ce un piège ou au contraire, le signe que les choses ne se termineront peut-être pas si mal ? I faut avancer pour le découvrir...


Du côté de Mama et Baba ?

Au loin, Mama Celeste vous observe passer cette porte sans vous soucier de rien. UN pas après l'autre vous disparaissez et elle, elle pousse un soupir, provoquant un minuscule nuage rose qui s'envole pour s'engouffrer par l'ouverture avant que la porte ne se referme. Baba Vaudou a encore frappé mais cette fois encore, elle ne laissera pas les choses se faire impunément. Ne pouvant s'en prendre directement aux poupées bien trop soigneusement gardées, elle a choisis de s'y prendre différemment. Bien décidée à vous aider, ce souffle magique est là pour contrer la magie maléfique de Baba. Mais est-ce que ça suffira ?

Pour lancer le dé, c'est par ici que ça se passe [Vaudou] Manhattan & Nate 2939630996


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Vaudou] Manhattan & Nate Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou] Manhattan & Nate   [Vaudou] Manhattan & Nate EmptyMar 26 Mar - 13:59

Manie &
Nate

What is it? What's going on?
Depuis toute petite, j’étais curieuse. J’aimais toucher à tout, j’aimais regarder et tenter de découvrir l’utilité d’une chose. Cela n’avait pas changé en grandissant, au contraire, avec la médecine, nous pouvions faire face à ces nombreux mystères jours et nuits. C’était ce qui m’animait le plus dans la vie. Bon d’accord, il fallait aussi dire que je n’avais plus vraiment de vie sociale depuis que l’internat avait commencé. Des quarts de travail en n’en plus finir, des nuits blanches et surtout de courts moments dans la salle de garde. Ayant excédée les 80h semaine, on m’avait demandé de rentrer à la maison et d’y prendre repos jusqu’à lundi qui arrivait. Je n’avais plus l’habitude d’avoir du temps pour moi… alors je décidai de rendre le tout le plus amusant que possible. On m’avait invitée à La piazza Navona. L’invitation était pleine de mystère et comme j’adorais cela, je n’hésitai pas une seconde à m’y rendre. Je pris le temps de déposer mes choses chez moi, avant de repartir. Une fois rendue sur place, je remarquai le chapiteau. Étais-ce un cirque? Une fête foraine comme on en avait eu auparavant? Juste à le regarder, je ne pouvais pas savoir de quoi il s’agissait. J’entrai sans difficulté sur le site et me rapprochai tout doucement de cette toile montée en pic. Curieuse et intriguée, j’avais envie d’en savoir plus. Je voulais voir l’intérieur. Je pénétrai dans l’enceinte, et y observai des enfants qui couraient un peu partout. Ils avaient réussi à me soutirer un rire et un regard d’émerveillement. Mais plus j’avançais, plus j’étais intriguée et attirée par cette porte mystérieuse. Elle se faisait presque aguichante. Un homme me tendit la main et je ne pus faire autrement que de lui tenir. Il me fit entrer à l’intérieur de la pièce et se retira presque immédiatement. Je remarquai une autre personne qui se tenait là… mais je ne savais pas pourquoi. Je tentai de m’avancer un peu vers lui, mais une fumée rose envahie aussitôt ce lieu. Je pris un moment pour m’ajuster et arriver à sa hauteur. «Mais qu’est-ce que c’est que tout ça? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
         

 [Vaudou] Manhattan & Nate

 Sujets similaires
-
» Dès Vaudou
» [Vaudou] Chiara & Rafael
» Aïe ça fait mal ! | Manhattan & SGiacomo
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» Ralentissement de Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: