RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ralentissement de Manhattan 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ralentissement de Manhattan 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Ralentissement de Manhattan

         

Invité

Anonymous
Invité
Ralentissement de Manhattan Empty
MessageSujet: Ralentissement de Manhattan   Ralentissement de Manhattan EmptyJeu 1 Nov - 13:44

Pseudo de tous tes comptes : Manhatthan I. Fraser
Date de début et de fin : 01/11 au 08/11
Raisons : Mon ordi me menace de me lâcher ... je reçois des pop up de ma batterie qui dit que ... le fonctionnement est trop bas et que bientôt elle ne fonctionnera plus. Mon ordi rame... donc, je vais attendre l'arriver de mon nouvel ordi ... qui on espère arrivera lundi.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ralentissement de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Manhattan   Ralentissement de Manhattan EmptyJeu 1 Nov - 13:57

Oh courage ma belle ! En espérant que tout se passe bien pour toi Ralentissement de Manhattan 4237285151.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Ralentissement de Manhattan

 Sujets similaires
-
» Ralentissement de Manhattan/Ambrosia
» [Vaudou] Manhattan & Nate
» Ralentissement
» les liens d'une louve (Manhattan)
» Aïe ça fait mal ! | Manhattan & SGiacomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: