RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Lynah E. Laysswood [En cours] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Lynah E. Laysswood [En cours] 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Lynah E. Laysswood [En cours]

         

Invité

Anonymous
Invité
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 8:27


Lynah E. Laysswood

« La folie ne touche que les esprits sain. »


Nom Laysswood, il a une consonance très anglaise...

Prénom Lynah Elysabeth, du plus loin que je me souvienne mes parents se disputaient mon prénom tantôt l'un, puis un jours l'autre.

Date & lieu de naissance Je suis née en France durant l'hivers, ce qui de nos jours correspond au mois Février, l'année mille cinq cent dix-neuf.

Âge J'ai eut mes cinq cent ans cette année, bien que physique je suis toujours à mes vingt-cinq.

Origines Française et Anglaise qui vient de ma mère.

Statut sentimentale Néant

Orientation sexuelle Hétéro

Métier/Rôle dans la rébellion Rentière/Aucun

Vampire Indépendant

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Google est ton amie

Comment le trouves-tu Jolie et les infos assez en vu

Assez souvent sauf jour d'entrainement Blabla bla

31 Blabla bla

non ici c'est mon premier Blabla bla

Emma Stone Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Emma Stone
Code:
<i>Laysswood </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? J'ai malheureusement vu bien trop souvent de guerre, de soulèvement, de rébellion éclater aux quatre coins du globe, humaine ou non pour savoir qu'il y a plus de victime que de gagnant et peu importe le clan dans lequel on se trouve. Je n'ai ni encouragé ni aidé qui que se soit, la seule chose que je pouvais faire c'était protéger ceux qui n'avaient rien demandés.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? J'ai été humaine, pourquoi renier mon ancienne nature ? Il est vrai que j'ai dû malgré moi planter mes cros dans leurs chairs quelques fois... Mais, je veux garder pour eux un regard tendre et ne pas les voir comme de la nourriture. Quant aux autres, mise à part cette fâcheuse tendance à vouloir sortir leurs armes avant même de parler. Pour moi, cela n'a pas lieu de changer, il y a un ordre établie pour une coexistence. De par mon rang de naissance je suis habituée à suivre les règles dictée.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Je n'ai pas été touchée par cette étrange et mystérieuse maladie, car je ne suis arrivée à Rome que ressemant et aucun de "mes proches" se trouve ici; car en vérité ils sont morts depuis fort longtemps déjà. Tous le monde à pointé du doigt les Néphilims, mais en attendant cette épidémie est arrivé et repartie comme par magie et cela arrange les affaires de beaucoup que l'on accuse les Néphilims, c'est tout ce que je constate.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Les capacités d'un vampire, devrai-je te mordre pour te le montré ? La puissance dans la mâchoire alors que tu cherchera à te débattre, je n'aurai qu'à resserrer légèrement ma prise autours de tes bras pour que tu puisses sentir toute ma puissance; alors que pour moi ce n'est rien! Je plongerai mes yeux dans les tiens, dilatent tes pupilles et là je pourrais te faire croire n'importe quoi... Et inutile de courir un vampire reste la créature la plus rapide et à moins que tu ne caches le soleil dans ta poches toutes mes blessures finirons par se régénérer.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Je n'ai pas d'angoisse lorsque j'y songe, mais je sais que le danger nous guette; les vampires peuvent être des proies choix si on sait s'y prendre. Bien entendu, il n'y a qu'un vampire pour oser dire ce genre de chose, mais, qui sait ? Un vampire chassant un autre n'est pas tabou, alors pourquoi un vampire devenant un chasseur des siens le serai ? Le monde marche déjà à l'envers cela depuis mille ans. Alors mes peurs dans l'avenirs ont aller les chercher dans le passé.


Listato
« Nous sommes la nuit. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥️

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u158">Lynah E. Laysswood</a> ☾ Vampire est [b]Rentière et Éditrice[/b] dans [i]Altri quartieri[/i] Une ruelle derrière le Panthéon

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Altri quartieri
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u158">Lynah E. Laysswood</a> ☾ (Vampire) habite dans [b]Penthouse[/b] au numéro [i]#4[/i]

Listing de la Brigade Nocturne ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Particularités due à votre groupe :
Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u158">Lynah E Laysswood</a> ☾ (Emma Stone) est [b]Vampire[/b] habitant à [i]Altri quartieri[/i] et travaillant à [i]Altri quartieri [/i]Une ruelle derrière le Panthéon

Listing des Créatures ▬ Fée, Loup-Garou, Sorcier et Vampires
Vampire Indépendant
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u158">Lynah E. Laysswood</a> ☾  est un vampire indépendant.





Dernière édition par Lynah E. Laysswood le Lun 11 Mar - 9:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 8:28


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 9:08

bienvenue parmi nous ! Emmaaa Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 bonnne chance pour ta fiche Lynah E. Laysswood [En cours] 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 10:01

Bienvenue parmi nous Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 11:18

Merci à vous pour votre accueil je ferai de mon mieux ! Lynah E. Laysswood [En cours] 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 11:41

Bienvenue parmi nous ! Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 n'hésite pas à consulter le staff si jamais tu en as besoin, nous sommes là pour toi ma belle Lynah E. Laysswood [En cours] 2588937300 Lynah E. Laysswood [En cours] 2588937300 Lynah E. Laysswood [En cours] 2588937300 courage pour la rédaction de ta fichette Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151 Lynah E. Laysswood [En cours] 3403380747 Lynah E. Laysswood [En cours] 3403380747 Lynah E. Laysswood [En cours] 3403380747 Lynah E. Laysswood [En cours] 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 13:47

Bienvenue à toi Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151

Une autre française de 500 ans Lynah E. Laysswood [En cours] 741078467 ( Bon Oly a eu ses 505 ans y a pas si longtemps Lynah E. Laysswood [En cours] 3920714634) Je viendrais sans doute te poke pour un lien Lynah E. Laysswood [En cours] 226317258

Courage pour cette fiche, comme le dit Zeke, si t'as des questions, ou besoin d'un délais, hésite pas à nous tagguer ou à nous MP Lynah E. Laysswood [En cours] 55509140

Hâte de voir là suite Lynah E. Laysswood [En cours] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 18:45

Une copine vampire des temps anciens ! Lynah E. Laysswood [En cours] 810551335
Il nous faudra un lien obligé ! Idunn a vécu en France pas mal de temps dans les années 1900 - 2000. Elle y avait même son propre clan en Bretagne ! Bref il nous faudra un lien Lynah E. Laysswood [En cours] 129189093
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Lynah E. Laysswood [En cours] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] EmptyJeu 14 Mar - 13:47


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lynah E. Laysswood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynah E. Laysswood [En cours]   Lynah E. Laysswood [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lynah E. Laysswood [En cours]

 Sujets similaires
-
» Harmony Toscane [ en cours ]
» (Délais 13/01) J'cours après mon ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: