RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS MINI-EVENT - Brigade Nocturne 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici MINI-EVENT - Brigade Nocturne 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 MINI-EVENT - Brigade Nocturne

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty
MessageSujet: MINI-EVENT - Brigade Nocturne   MINI-EVENT - Brigade Nocturne EmptyVen 19 Avr - 17:33


Mini-event ; Brigade Nocturne



La situation à Rome est instable. Cette pensée aussi véridique et terrifiante qu’elle soit, est sur toutes les longues depuis le décès du précédent pape et l'élection du nouveau. Malgré les discours tranquillisants des cardinaux et les hommes politiques, les habitants sentent comme un malaise, comme le début du Chaos et la Brigade Nocturne ne peut qu’approuver. C’est pour cette raison que les dirigeants s’étaient réunis en urgence afin de mettre des mesures de sécurité le plus tôt possible. Cependant, le 19 Avril ils comprirent à quel point la situation est plus importante qu’ils ne le pensaient. En effet, en ce jour particulier, une faille dans le système informatique avait survenu sans que les informaticiens ne s’y attendent. Des armes avaient aussi été volées, les laboratoires pillés et un début d’incendie avait été déclenché. Leaders comme simple fonctionnaires s’étaient ainsi déplacés jusqu’aux locaux afin de faire régner l’ordre.


Le déroulement du mini-event


Comme vous l’aurez compris, le territoire de la Brigade Nocturne a été attaqué et personne ne sait pourquoi ni comment. C’est là où vous intervenez MINI-EVENT - Brigade Nocturne 1589984985 Comment jouer dans ce cas ? Toutes les explications sont ci-dessous !

- Vous trouverez plus bas, une liste d’actions disponibles évoquant plusieurs situations. Lors de votre inscription dans CE SUJET, vous aurez ainsi la possibilité de mettre l’action qui vous fait envie.
- Ceci fait, le staff formera des duos - nous essayerons de rester cohérentes quant à la formation des équipes ne vous inquiétez pas ! - ensuite, on vous taguera en postant le lien vers vos sujets.
- Vous pourrez ainsi commencer votre jeu cependant … attendez-vous à quelques chamboulement MINI-EVENT - Brigade Nocturne 1589984985 en effet, vous aurez des interventions qui auront pour but de chambouler le cours de votre rp et bien évidemment, il faudrait les prendre en considération. Sachez qu’il n’y aura pas de nombre précis des interventions. Nous ferons selon nos inspirations et votre réactivité MINI-EVENT - Brigade Nocturne 2939630996
- Vous aurez aussi une liste de défi ICI loin d’être obligatoire. Ces défis pourront tout simplement pimenter vos rps. Bien sûr plus vous en réalisez et plus vous gagnez des points ! (à venir)
- Les humains pro-créatures obscures sont priés de participer dans ce mini-event. C’est valable pour les nephilim obscures. Néanmoins, pour ces derniers, ils peuvent parfaitement participer au mini-event des nephilims rebelles puisque les actions ne se déroulent pas le même jour MINI-EVENT - Brigade Nocturne 2939630996 il faudrait tout simplement trouver une raison valable qui expliquerait votre présence dans le repère des rebelles. Quant aux humains lambdas, ils sont libres de participer à cet event, il faudrait juste expliquer votre présence dans les locaux.



Les actions


Action 1 ; Vous êtes assignés dans la salle informatique. Votre objectif est de sécuriser le système qui contient, étrangement, plusieurs failles. Au moment où, avec votre partenaire, vous pensez avoir trouvé le problème, une alarme se déclenche ; un virus est sur le point de tout détruire ! Il faudrait trouver une solution le plus rapidement possible.  

Action 2 ; Vous êtes assignés dans l’aile contenant les armes et les salles de combats. Votre rôle est de simplement compter les armes, sécuriser les salles et en faire un compte rendu. Soudainement, une flèche s’élance dans les airs risquant de vous toucher alors qu’un début d’incendie s’installe. Est-ce possible qu’un sorcier puisse vous attaquer ?! Action Prise par Hestia & Rafael

Action 3 ;  Vous êtes assignés au laboratoire afin de vérifier si tout est en place et rien n’a été volé. Armés de vos carnets, avec votre partenaire, vous faites votre ronde au moment où soudainement, des fioles commencent à tomber par terre l’une après l’autre et une sorte de gaz hallucinogène s’évapore dans l’air. Action Prise par Calypso & Nathan

Action 4 ; Vous et votre partenaire vous êtes assignés afin de sécuriser les périmètres du QG de la Brigade Nocturne. Il fait étrangement froid en cette soirée de printemps mais cela ne vous inquiète pas plus. Ce qui attire plutôt votre attention, ce sont les formes bizarres qui se rapprochent de vous ; est-ce des démons ou êtes-vous entrain d’halluciner ?





Dernière édition par Fatume sine pace le Mar 7 Mai - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Brigade Nocturne   MINI-EVENT - Brigade Nocturne EmptyMer 24 Avr - 13:29

Du coup, je voudrais bien l'action 3 s'il y aura une âme charitable prête à se lancer dans ce pétrin MINI-EVENT - Brigade Nocturne 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Brigade Nocturne   MINI-EVENT - Brigade Nocturne EmptyJeu 25 Avr - 8:43

je t'envoie Nathan si tu veux, même si je sais pas ce qu'il serait venu foutre la du coup, mais ça risque d'être amusant MINI-EVENT - Brigade Nocturne 1885915130 MINI-EVENT - Brigade Nocturne 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Brigade Nocturne   MINI-EVENT - Brigade Nocturne EmptyJeu 25 Avr - 14:00

@Morgan I. Ricci Allez hop, je nous prépare ça MINI-EVENT - Brigade Nocturne 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Brigade Nocturne   MINI-EVENT - Brigade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MINI-EVENT - Brigade Nocturne

 Sujets similaires
-
» MINI-EVENTS - Rébellion
» ☾ La Brigade Nocturne.
» ☾ LISTING BRIGADE NOCTURNE
» (SONDAGE) Intrigues ou Mini Event
» [Hestia] barbecue nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: