RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] Empty
MessageSujet: Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]   Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] EmptyMar 30 Avr - 17:02


SAPHHIRA GRIMALDI
« I KNOW I AM IN LOVE WITH YOU BECAUSE MY REALITY IS FINALLY BETTER THAN MY DREAMS. »


Nephilim Rebelle ☾ 30 ans ☾ Célibataire mais c'est compliqué ☾ Italienne

▬ Hira est l'une des premières enfants d'une famille de Nephilim prestigieuses. Les Grimaldi. Elle est la seconde enfant de cette maison, née après Gabriele et ses frères et soeurs, c'est à dire après le 15 août. (Sa famille peut-être négocié avec l'ainée des Verlac)

▬ Elle a trente ans et assume son âge, cela commence à se voir sur sa peau, dans ses traits, elle est fatiguée de cette vie de fuite perpétuelle la jolie brune.

▬ Saphhira est amoureuse, grand bien lui en fasse, mais cette idylle est interdite par les lois de sa communauté. Mais rien ne la fera jamais changer d'avis. Amoureuse des hommes, cela semble couler de source, particulièrement un homme, mais c'est un tabou.

▬ Elle est liée à Gabriele De Santi depuis le jour de ses 18 ans. Elle regrette amèrement cet engagement et veut faire d'horribles choses pour qu'on lui ôte cette rune qui lui gâche la vie.

▬ Lors de l'année 2017, Gabriele a été capturé par le Brigade Nocturne pour éviter à Hira de l'être. Durant 8 mois, elle ne l'a pas revu, mais à souffert avec lui des différentes tortures qu'il a subi. C'est au retour de Gabe qu'elle lui a enfin avoué qu'elle l'aimait. Depuis, elle cherche un moyen de perdre sa rune de parabatai.

TRAITS DE CARACTÈRE (A étoffer selon vos envies) Naturel - Vigilante - Intrépide - Observatrice - Réaliste - Adroite - Pessimiste - Bavarde - Sarcastique - Grande gueule - Secrète - Susceptible - Ambitieuse - Perfectionniste


Tes attentes : Bonjour à toi Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 2939630996 Merci de t'intéresser à mon prélien Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 2939630996 Hira est très importante dans l’évolution de Gabe, et j'espère qu'elle pourra te plaire.

L'histoire est très très libre, sauf les points indiqués (hormis la famille tant que l'âge colle avec une famille dans ce listing) C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas en scénario, car je n'ai pas d'histoire en tête pour elle Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 25004316

D'ailleurs, je vous propose plusieurs choix pour les avatars : Phoebe Tonkin - Elizabeth Olsen - Felicity Jones Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 55509140 J'aime bien les brunes en tout cas, mais n'hésitez pas à proposer une tête. Je ne suis pas fixé là dessus Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 3920714634

Au sujet du RPG en lui même, je m'adapte à tout type d'écriture, et le minimum syndical (1 RP pour 3 semaines), me suffit amplement. Néanmoins, si vous voulez faire plus c'est avec plaisir  Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 239759136 Mais avant tout j'aimerais que vous vous intégriez, au forum avec d'autres liens, en participant au flood ou sur le discord/CB  Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 3403380747 Car il y a pleins de personnes gentilles ici promis Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 2939630996

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce petit prélien en espérant qu'il vous plaise ! A bientôt sur DAN Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1] 2939630996


NEXUS EIUS
« FAMILY, FRIENDS AND FOES  »
Gabriele De Santi

Parabatai : Cela fait des années qu'ils se connaissent. Les Grimaldi et les De Santi sont des figures importantes de Rome et de l'Institut de Chasseurs d'Ombres qui y assurait la sécurité de la ville. C'est naturellement qu'Hira et Gabi se sont rencontrés, allant chez les uns, venant chez les autres. Il s'est rapidement pris d'affection pour l'amie de sa soeur Tina. Des entrainements à trois ont été programmés avant l'obtention de leur première rune. Gabi, Tina et Hira, c'était le trio inséparable. On voyait les deux filles devenir parabatai ou bien les deux enfants De Santi l'être. Mais le choix fut rude alors que la guerre contre les créatures leur a pris leur vie.

À 16 ans, Hira et Gabi décident que ce sont eux qui seraient parabatai, une décision mal acceptée par Valentina, mais la cérémonie à lieu à l'anniversaire de Saphhira. Ils n'ont jamais oublié leur proximité d'enfants. C'est sans doute pour cela que tout s'est passé à une vitesse folle. Rome, les missions. Et malgré tout les efforts que Saphhira y mettait, il y avait ses premiers émois. Elle était amoureuse de lui, et elle tenta de le cacher du mieux possible. Les parabatai n'ont pas le droit de s'aime. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais c'est comme ça.

La capture de Gabriele durant huit mois peut après le début de l'épidémie, elle s'en veut encore. Car c'est pour la sauver elle que son ami que l'homme qu'elle aime s'est trouvé en proie à des tortures pires que la mort. Affectée, il y avait des jours où Hira restait alitée tant elle ne pouvait pas bouger, paralysée par la douleur qu'elle ressentait. Quand il est revenu en Juillet 2018, elle s'est juré de tout faire pour briser cette rune, de vivre ce qu'elle voulait vivre avec lui. Ce qu'elle ignore c'est que Gabriele a le même raisonnement qu'elle sur ce sujet. Mais que deviendrait l'honneur de leurs familles, si deux enfants se mettaient à enfreindre les règles, juste pour se faire ôter leurs runes et vivre une histoire d'amour ?

N.B. Si l'amour de Hira peut-être vrai et véridique, le sentiment de Gabriele est sans doute plus vrai quand il est en crise de psychose qu'en temps normal. Il se peut que l'évolution aille sur du vrai love, comme sur un sentiment factice suivant le temps de prise du scénario et l'évolution de Gabriele en RP, mais on ne discute forcément à votre inscription ♥
Valentina De Santi

Amies-Ennemies : (Scénario) Ce sont des amies d'enfance, Valentina et Shapphira sont depuis toujours collées l'une à l'autre, connaissant les moindres secrets de l'autre. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Gabriele choisisse la Grimaldi pour parabatai. Elle a été déçue et en a énormément voulu à l'un et à l'autre. Mais depuis cela semble s'apaiser, la cérémonie ayant eu lieu il y a des années.

Du côté de Saphhira, Valentina reste quelqu'un qu'elle considère de sa famille, elle aurait bien voulu que son frère la choisisse pour être sa parabatai et a un peu rechigné quand elle a boudé des moi et des mois. La relation est désormais plus saine entre êtres, mais, l'amour qu'éprouve Hira pour Gabriele, cette envie de se voir destituer de ses runes, si Tina venait à l'apprendre, elle entrerait dans une colère noire. Si c'était pour cette finalité, il aurait mieux fallu qu'Hira laisse sa place à Valentina il y a des années.

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]

 Sujets similaires
-
» Gabriele De Santi – (0187) 249-437
» Gabriele De Santi ▬ Someone in the Dark
» pré-liens de Timaé De Santi (1/1)
» Des liens pour mon scénario De Santi
» Brothers stand together [Gabriele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: