RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 pré-liens de Timaé De Santi (1/1)

         

Invité

Anonymous
Invité
pré-liens de Timaé De Santi (1/1) Empty
MessageSujet: pré-liens de Timaé De Santi (1/1)   pré-liens de Timaé De Santi (1/1) EmptyLun 15 Oct - 18:21


Alexis De Santi
« Tu sais quand tout a été dit et fait, il ne reste plus que les liens du sang... »

Histoire de sa vie :
↬ Alexis à 20 ans. Elle est née en Italie (Lieu au choix). C'est une pure De Santi. Elle est la fille de Micheal De Santi et Lorela De Santi. C'est le seul enfant réellement De Santi de ses deux tourtereaux.
↬ Elle a eu sa révélation du monde obscure très tôt. Et elle a vite pris part à cela. Elle adore le fait d'être un Nephilim.
↬ C'est une bonne élève à l'école mais aussi à l'enclave. Elle est forte, rapide et surtout elle a soif d'apprentissage. Elle veut être la meilleure : toujours ! Malgré ses caractéristiques d'ado pure et juvénile, elle a un vrai caractère de garçon. C'est une leadeuse, attention aux hommes qui tenteront de la dominer.
↬ C'est l'enfant parfait que tous parents rêvent d'avoir. C'est sur qu'à côté de Timaé, Alexis respecte et apprécie d'être une Nephilim. Pour elle, c'est sa destiné et rien de plus.
↬ Malgré cette apparence parfaite, Alexis cache un petit caractère tout de même. Et oui, chaque personne à une présence de noirceur en soi. Unique fille de la famille, c'est une capricieuse, qui aime attirée l'attention. Elle est stricte, froide et impérieuse : une véritable princesse. Elle a ce côté doux et enfantin qui lui sert à manipuler son entourage. Qui résisterait à ce jolie minois ?
↬ Elle est célibataire. Elle a eu des relations avec des garçons, mais rien de satisfaisant pour la jeune fille. Elle est très exigeante.  Et surtout, son frère surveille de très près ses relations.
Rébellion : c'est au choix. Mais je pense que vu le caractère d'Alexis, cela serait bien qu'elle est participé à la rébellion
Trait de caractère : capricieuse, garçon manqué, froide, distante, curieuse, insatisfaite, déterminée, ambitieuse, joueuse, impérieuse, motivée, concentrée et observatrice.  



Tes attentes :
↬ Une présence d'une fois par semaine serai pas mal.
↬ Peu de fautes d'orthographes please  pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 2783577710
↬ Votre personnage est libre, faites en ce que vous voulez, vraiment. Si vous avez d'autres idées ou quelques choses qui vous dérange, dites le moi !
↬ Le prénom peut-être changé mais j'aimerais être au courant et qu'on le choisisse ensemble (Je suis pénible sur les prénoms)
Avatar : Je pensais à Lily-Rose Depp (pour sa pureté, son minois enfantin mais aussi très stricte), Camila Mendes ou Anya Taylor-Joy. N'hésitez pas à me faire des propositions d'avatars, mais vous voyez un peu le genre  pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 239759136
↬ MERCI pour l'intérêt du prélien et tu verras, je serai un grand frère cool  pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 1073722428  pré-liens de Timaé De Santi (1/1) 3308333368  


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Timaé De Santi

HEY BROTHER : Nous sommes frère et soeur donc chien et chat. Dans cette famille, tu es l'enfant parfait et moi l'enfant terrible. En plus de cela, je suis le gosse adopté et toi, le véritable sang De Santi. Nos convictions sont différentes, j'apprécie pas forcément ma nature, je suis ami avec des créatures obscures et la fille sur qui je craque est une louve. Tandis que toi, tu veux être la meilleure Nephilim et grimper les échelons, les créatures obscures tu ne les portes pas dans ton coeur. Et seul un Nephilim (cela peut changer) doit partager ta vie. Seulement, au delà de cela, on s'entend très bien. Tu es ma petite soeur donc, j'ai tendance à te sur-protéger : chose que tu détestes d'ailleurs. Mais je suis la pour te protéger, que tu le veuilles ou non. Mais des fois, toi et moi, on se dispute fort et on peut se montrer très méchant l'un envers l'autre. Mais nous sommes de la même famille, donc malgré notre rancune, on se pardonne
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 pré-liens de Timaé De Santi (1/1)

 Sujets similaires
-
» Absence de Timaé De Santi
» Timaé De Santi - (0187) 196-087
» L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi
» Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]
» Des liens pour mon scénario De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: