RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyLun 17 Sep - 21:25


Timaé De Santi-Salvat

« L’innocence a parfois l’apparence du crime»


Nom De Santi est le nom de ses deux parents adoptifs, Micheal et Lorela. Il en est fier, car même si ce ne sont pas ses véritables géniteurs, ils ont sauvé Timaé de son ancienne vie. Même si quelque fois, il est très compliqué de porter le nom De Santi en partie pour son rôle et sa réputation auprès des Nephilims, Timaé tente toute les jours comme il le peut de ne pas salir ce nom qui lui a été gentiment offert. Salvat est le nom de sa mère biologique, Camila qui est d'origine colombienne. Il ne connait pas le nom de famille de son géniteur vu qu'il n'a jamais reconnu Timaé

Prénoms Timaé tout simplement. C’est sa mère biologique qui lui a donné ce prénom à sa naissance. C’est un prénom aux origines grecques. Une variante des prénoms Timéo et Maé. Un prénom qui reflète la sagesse. Tout ce que Timaé n’est pas. Méfiez-vous donc de ce prénom qui pourrait paraître attendrissant.

Date & lieu de naissance Medellín, le 13 février 1997

Âge 21 ans mais il est très mature dans sa tête et aussi physiquement. La plupart des gens pensent qu'il a 23-24 ans.

Origines Colombien de sa mère biologique qui est née à Medellin. Et son père est un espagnol d'où son bronzage naturel, ses cheveux noirs et épais. Son regard sombre. Et son authentique charme latino

Statut sentimentale Célibataire qui voudrait sincèrement s'engager dans une relation avec Timaé ? Il passe les trois quarts de son temps à draguer la moindre fille. C'est un véritable Dom Juan avec un tableau de chasse bien remplit à seulement 21 ans. Malgré sa réputation de mauvais garçon, son charisme fait fondre toutes les jeunes femmes qui pourtant avaient juré ne jamais succomber à sa belle gueule

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Il n'avait seulement que dix-sept ans. Mais il était déjà bien entrainé. Donc sans savoir réellement pourquoi, il s'est battu au côté des Nephilims. Comme un gamin de dix-sept ans, Timaé à suivi le mouvement.

Camps Les De Santi sont des Nephilims pures et durs. Timaé se bat contre les démons car c'est son rôle et son travail. Mais à côté de ça, en secret, Timaé possède des relations avec certaines créatures obscures. Il n'a jamais aimé sa condition de Nephilim car on ne lui a jamais laissé le choix de choisir. Timaé est une personne indépendant qui est contre l'autorité. Il entretient des relations avec des vampires, loups, fées, sorciers juste pour énerver ses parents qui sont sur son dos les trois quarts du temps.

Faiblesses/points forts Intuition Il possède une intuition hors du commun, comme un sixième sens. Il sent les choses arriver. Généralement lorsque ce phénomène se déclenche en lui, il sait d'avance que les événements vont mal tourner. Force Timaé est grand et musclé, donc il reste un jeune homme très fort physiquement. Il s'entraine énormément pour être au mieux de sa forme, histoire de pouvoir faire le poids face à des vampires ou encore des loups garous. Maladroit alors même si Timaé est agile. Il reste un gamin assez gauche. Il pourrait trébucher sur tout et n’importe quoi. Comme on dit « il est né avec deux mains gauches. En plus, il est grand donc il possède un très mauvais équilibre. Courage comme le terme l'indique, Timaé ne manque pas de courage. Il aime mettre son nez un peu partout et ne recule pas face au danger. Justement, le danger lui provoque de l'adrénaline et cette sensation là il l'apprécie particulièrement. Il n'est absolument pas peureux et va foncer dans le tas tête baissée. Impulsivité c'est peut-être l'un des plus gros défaut de Timaé au combat. Il est beaucoup trop impulsif et ça peut limite être dangereux pour lui mais aussi ses coéquipiers. Il préfère foncer que réfléchir à une tactique. Il est souvent rappeler à l'ordre pour cela. Rêveur un notre gros point noir de Timaé c'est qu'il est un peu trop dans la lune. Il préfère s'amuser que combattre. De base, pour lui, il n'a pas choisi sa nature donc on ne devrait la lui imposer. A tout juste 21 ans, le jeune homme passe plus de temps à draguer et à faire la fête qu'à s'entrainer correctement au combat. Ce qui nous amène à la Désobeisance, il n'en fait qu'à sa tête. Sa crise d'adolescent, Timaé l'a maintenant. Il est contre le monde, contre les idéologies des Nephilims et contre ses parents. Il contredit toujours tout de manière désinvolte. D'où ses relations secrètes et interdites avec certaines créatures obscures.

Parabataï Aucun

Angeli Creaturae
Pseudo/nom ElijahGEB

Comment as-tu connu le forum? Bazzart

Comment le trouves-tutrop choupi

Fréquence de connexion quand je peux mais souvent

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Oui, E Kasyade Milosevic

Avatar choisi Michel Biel

Codes à remplir
Code:
<pris>Michel Biel  </pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/t548-linnocence-a-parfois-lapparence-du-crime-timae-de-santi">▲</a> Timaé De Santi
Code:
<i> De Santi</i>





Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : A l'époque j'étais plutôt inquiet. Je savais pertinemment que ma vie allait changer à jamais. Je suis un Nephilim et les créatures obscures nous détestent. Donc comme tout Nephilim normal que j'étais angoissé et apeuré ! Je suis devenu la biche que les lions veulent chasser. Mais maintenant, des années après la rébellion, mon avis à beaucoup changé. Je suis un peu considérer comme un traitre vu que je convoite des créatures obscures. Certains de mes amis sont des vampires ou des sorcières. Je suis un Nephilim certes, mais je suis censé traquer des démons, pas des personnes qui ont subi dans leur vie un changement.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Bien sur que j'ai pensé que tout ça n'était que temporaire. On a toujours eu le pouvoir, nous, Nephilims. Et du jour au lendemain, on est obligé de se terrer comme des fourmis pour éviter d'être tuer. Au début je me suis battu, comme n'importe quel gamin de dix-sept ans qui suit coeur et âme ses parents et leurs idéologies. Je me suis cachée au début. Puis j'ai grandis. Puis j'ai lié des amitiés interdites avec des créatures obscures. Après tout je ne suis qu'un gamin de 21 ans qui préfère s'amuser plutôt que d'être un tueur.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Je n'ai pas été capturé pendant l'épidémie et heureusement. Je pense que c'est grâce à mes relations avec les créatures obscures que j'ai été épargné. Ma famille aussi a été épargnée et dieu merci. Même si des fois je suis en froid avec mes parents, ils restent quand même les personnes que j'aime le plus. Et c'est vrai que j'ai eu peur qu'ils soient capturés à cause de notre nom de famille. Aucun de mes proches n'a été touchés par l'épidémie. Je sais que beaucoup de personnes sont mortes, mais la maladie m'a frôlé mes proches et moi. Plus de peur que de mal au final et bien heureusement.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Je ne possède aucun rôle. Très bien je suis né pour chasser des démons mais pas pour tuer des pauvres gens que la vie a détruit. Je m'entraine, pas autant que je le dois mais je le fais quand même pour ne pas faillir à ma mission et à mon rôle de Nephilim. Je suis un véritable guerrier doté d'une force et d'une agilité remarquable. En plus de ça, je sais me montrer très courageux et aventurier, je recule devant rien. Mais c'est vrai qu'à mon âge, tuer des gens ne m'attire pas particulièrement. Mes parents diraient que je passe trop mon temps à trainer avec des personnes infréquentables. A boire, me droguer et draguer chaque filles avec un minimum de charme. Mais c'est ce qu'est censé faire à vingt et un an non ? A aucun moment je renie ma véritable nature, je dis juste que chacun pourrait trouver sa place ici et qu'on pourrait tous partager Rome sans s'entretuer à la première occasion. Je rentre en guerre souvent avec mon père à cause de mes opinions trop "idéalistes" comme il le dit. Ma mère elle, elle joue juste son rôle de mère et tente de faire comprendre à mon père que je suis encore jeune. Mon immaturité est surement un de mes plus gros défauts.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Aucune crainte, aucune peur. Pourquoi devrais-je avoir peur après tout ? Je sais me battre, me défendre, j'ai été entrainé dès petit à être un tueur. On m'a appris à tuer sang scrupule et de commettre un meurtre de sang froid. même si je renie ma nature, c'est ce que je suis avant tout. Donc pourquoi angoisser hein ? Le seul problème qui me dérange c'est de devoir encore me cacher pour ne pas être traquer par certaines créatures obscures.





Dernière édition par Timaé De Santi le Dim 23 Sep - 19:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyLun 17 Sep - 23:23


NOS FABULAM NARRAT
« L'innocence à parfois l'apparence du crime  »




Partie 1 - L'enfance est pleine de désillusions


Timaé est un enfant de Medellin. Il a vu le jour dans cette ville de Colombie, dans un bidonville. C’est un enfant arrivé du saint esprit entre guillemets. C’est juste un gamin non voulu par ses parents. Difficile de naitre dans cette ville, surtout quand tu ne connais pas ton père et lorsque ta mère est une fille de joie. La mère biologique de Timaé travaillait dans une maison close chic pour les trafiquants de drogue fortunés des Cartels. Elle a toujours travaillé dans ce monde là, parmi les armes, la drogue et les meurtres. Camila est naît Nephilim mais n’a jamais suivi d’entrainement vu qu’elle a été abandonnée par sa famille à sa naissance. Elle a toujours vécu comme une humaine. Elle en a même oublié sa nature à force.

Lorsqu’elle a appris sa grossesse. Camila s’est vite retrouvée désemparer. Elle perdait tout : son travail, ses clients, sa réputation et donc son argent. Quelle prostituée pourrait encore faire fonctionner son business enceinte ? Surtout dans un cartel ? D’ailleurs, le boss du cartel en question à donner de l’argent à Camila pour qu’elle se taise et que son gosse ne vienne pas perturber le bon fonctionnement de son marché lorsqu’il aura grandi. Il a donc acheté le silence de cette femme déjà bien assez désespérée.

L’enfant a fini par naitre le 13 février 1997, loin des cartels et loin de l’ancien métier de sa mère. Camila l’a nommé Timaé. Un prénom très original, surtout pour un bébé colombien avec des origines espagnoles -du côté du père-. La première année de son existence, sa mère a tenté de l’élever comme une bonne mère. Mais sans repère et surtout étant son premier enfant, c’était plutôt un échec, surtout que la femme n’avait pas forcément les moyens physiques et matériels d’élever un gamin. Elle vivait dans les favelas, où l’unique maison qu’elle possédait était quatre murs équipés de plaque en tôle en guise de toit. Pas vraiment le grand luxe.

Pour pouvoir s’occuper de son enfant confortablement, Camila a dû reprendre ses activités. Une grand-mère voisine à la maison de Camila s’occupait donc de Timaé pendant l’absence de sa mère. Timaé a grandi, dans des conditions complexes qu’un enfant ne devrait pas vivre. Son père était totalement absent, inconnu au bataillon. Et sa mère vendait son corps le soir à des barons de la drogue. Peu de gamins jouaient avec lui dans les rues de la favela, c’était un gosse peu fréquentable vu sa situation. Il était souvent seul avec lui-même. Unique compagnie : cette vieille dame qui le gardait. Enfant, Timaé était un gamin introverti, insociable, solitaire mais très rêveur et inventif. Il a appris à s’amuser seul et à être son seul compagnon de route. Difficile pour un enfant.

En grandissant, vers l’âge de six-sept ans, Timaé n’était toujours pas capable de voir le monde Obscur par contre, il comprit très rapidement quel métier exerçait sa mère. C’était le seul gamin du quartier quasiment où sa mère travaillait toute la nuit. Et les gamins voisins qui entendaient leurs parents dénigrer la mère de Timaé, s’amusait à lui répéter toutes les méchancetés que leurs géniteurs disaient à propos de Camila. C’est à ce moment-là que Timaé a démontré son côté violent et impulsif. Il n’hésitait pas à frapper le premier qui insultait sa mère gratuitement.

Jusqu’à l’âge de ses dix ans, Timaé a vécu une enfance perturbante qui l’a rendu froid, impulsif, impétueux et surtout hautain. Il a dû s’élever seul, sans l’aide de personne et surtout pas de sa mère qui préférait passer ses nuits dehors avec des inconnus pour de l’argent que de s’occuper de son propre enfant. Il détestait les gamins qui traitaient sa mère, mais au fond, ils avaient surement raison et Timaé la détestait elle aussi d’avoir fait de son enfance un tel calvaire. Ce cauchemar fut terminé le jour où le jeune garçon à enfin réussi à voir le monde obscur.
Partie 1 - Quand l'innocence se termine, la fierté commence


Il s’est d’abord demandé ce que c’était : ces symboles, ces ombres et ces personnes bizarres. Il a donc fermé son clapet pour pas que sa mère le prenne pour un fou. Jusqu’à que les messages deviennent de plus en plus présents. Il a fait part à sa mère de ces choses qui le bouleversaient depuis un certain temps. Il n’a pas fallu longtemps à Camila pour comprendre. Il était comme lui. En plus d’être un poids pour elle, il fallait qu’il soit en plus un Nephilim. Le problème : Camila ne pouvait pas élever son fils vu qu’il n’était pas comme les autres gamins. Après avoir pensé que son fils était un poids, elle a ensuite pensé que cette révélation était peut-être un soulagement.

En effet, le lendemain de l’aveu. La mère de Timaé a réuni les affaires du gamin dans un sac et lui a dit « viens, on pars quelque part ». Elle avait trouvé la solution a tous ses problèmes. Ils marchèrent, prirent le bus pour au final se retrouver devant une bâtisse abandonnée

« Qu’est-ce qu’on fait la maman? » a demandé le jeune Timaé

Puis, il a relevé la tête vers le bâtiment et ce dernier c’est transformé en une cathédrale resplendissante. C’est de la magie ? C’était-il demandé. En tout cas, il avait trouvé ça fabuleux. La grande porte de l’édifice c’est ouvert devant Timaé et sa mère. ils entrèrent sans un bruit. Le gamin ne comprenait pas ce qu’il se passait mais il trouvait ça tout de même génial. Ça le changeait de son quotidien miteux et déprimant. Ils montèrent des escaliers. La lumière entrait dans l’immense pièce par des vitraux de toutes les couleurs. Timaé adorait ses traits vifs qui entraient dans la salle. Il regardait partout pour ne rien rater de tout ce spectacle.

Timaé attendait dans un couloir assis sur une chaise depuis une heure, deux heures même peut-être. Il commençait à devenir impatient. Il ne savait pas trop ce qu’il était en train de se passer. Il avait vu des gens défiler dans ce couloir. Ils étaient habillés bizarrement, souvent vêtus de noir. Mais ce qui avait intrigué le jeune garçon, c’est les multiples marques noires sur leur corps.

« Timaé, tu peux venir mon garçon ? » demande une femme, vêtue de noir elle aussi. Elle a de long cheveux bruns et bouclés. Elle est plutôt grande et musclée, mais surtout elle était très jolie pensait Timaé. Sans dire un mot, sans demander pourquoi, mais avec tout de même de l’hésitation, le garçon s’exécuta. Il entra dans la salle, la femme lui fit signe de s’asseoir sur la chaise en face de son bureau. Sa mère était là, en train de pleurer. « Pourquoi elle pleure ma maman » pensa Timaé. Des milliers de questions traversèrent alors son cerveau.

Et puis la longue descente aux enfers commença. Il ne comprenait rien. Et il ne voulait plus comprendre à partir du moment où il avait compris que sa mère était en train de l’abandonner. Donc c’était bien ça, elle l’avait pris pour un fou et venait de l’amener à l’hopital. Timaé avait envie de hurler ou même de partir en courant. Mais il avait compris qu’il était complètement bloqué. Il avait détesté sa mère pendant des années pour l’éducation chaotique qu’elle lui avait donné, mais il l’aimait quand même. Jusqu’à ce jour-là, il la haïssait. Il ne comprenait pas comment une mère pouvait abandonner son propre enfant.

Sauf qu’en vérité, elle n’était pas tout à fait en train de le laisser. Elle était en train de le sauver. Timaé devait recevoir une éducation digne d’un Nephilim. Il ne le comprenait pas encore mais il était un enfant a part entière. Il avait reçu la bénédiction de l’ange Raziel. Et c’était à l’institut de Medellìn qu’il pourra apprendre les techniques d’entraînements nécessaires pour devenir un bon Nephilim.

« Ne me laisse pas maman. Je ne suis pas fou. Je peux me comporter comme un bon fils, je te le jure maman. Ne me laisse pas ici. Je t’en supplie » étaient les dernières paroles que Camila avait entendu de la part de son fils. Leurs adieux lui avait brisé le coeur en deux. Timaé n’a pas arrêté de pleurer pendant deux mois. Puis un jour, il s’est réveillé et a compris que sa mère ne viendrait plus jamais le chercher. C’est ce jour-là que le peu d’innocence qui restait dans ce gamin est parti en fumée.



Partie 3 - A force de provoquer le diable, on finit par le devenir



12 ans. C’est un âge qui restera gravé à jamais dans la mémoire de Timaé. Cette année-là, sa vie à basculer une nouvelle fois. Il était à l’entraînement à ce moment-là. Le jeune garçon avait rattrapé son retard en seulement deux ans. Il était devenu un vrai combattant. Du haut de ses douze ans, il était déjà fort, imprévisible et très agile. Il passait ses jours et ses nuits à l’enclave maintenant. Il avait quitté sa belle Colombie pour Idriss. Il avait donc le temps de s’entrainer vu qu’il n’avait que ça à faire de ses journées.

Mais ce jour-là. Ce fameux 15 octobre, tout a changé pour lui. Michel et Lorela étaient à l’enclave ce jour-là. Et c’est ce même jour que Lorela a eu un véritable coup de coeur pour le jeune garçon. Il était déjà très beau. Il était grand et fin. Il avait des cheveux bruns non-coiffés mais c’est ce qui lui donnait un charme. Puis, ce sourire angélique, Lorela s’en souviendra surement toute sa vie. C’est ce même jour que la famille De Santi, ont décidé d’adopter le jeune orphelin.

Timaé était enchanté. Il allait enfin avoir une vraie famille avec une mère et un père. Lorela l’aimait d’ailleurs déjà comme son propre fils. « Vas préparer tes affaires Timaé. Tu verras, Rome c’est une ville magnifique ! Je suis sûr que tu vas adorer » lui avait-elle dit

Le jeune Timaé est arrivé à Rome peu de temps après. Et en effet, il avait adoré Rome ainsi que sa nouvelle maison. Sa nouvelle vie était bien différente que les favelas colombiennes qu’a connu le garçon. Les De Santi avaient beaucoup d’argent, chose que la mère biologique de Timaé n’avait pas. Dans la villa, il avait sa propre chambre, qu’il avait pu décorer à sa guise. Rapidement il a vite trouvé sa place chez les De Santi. Ils étaient tous formidables avec lui.

Puis le jeune Timaé a grandi. Jusqu’à ses dix-sept ans, Timaé était un véritable guerrier manipulable. Il croyait dur comme fer les idéologies de ses parents. Il fallait tuer des démons et ces abominables créatures obscures. Et cela jusqu’à la rébellion, surtout jusqu’à qu'il tombe nez-à-nez face à cette créature si belle, si naturelle, si envoutante. Timaé l’a aidé à se cacher et c’était la première fois que le jeune homme eut un coup de coeur pour une jeune fille.

C’est à partir de cet instant que ses pensées ont changé. Et si finalement les Nephilims étaient trop durs avec les créatures obscures ? Timaé n’avait plus envie d’être un de ses combattants qui avancent tête baissée sans se faire son propre avis. Il avait maintenant vingts ans et il avait aussi envie de s’amuser, de sortir, de se faire des amis en dehors de l’institut. Il avait envie de vivre comme un jeune homme de vingts ans simplement. C’est à partir de cet instant qu’il a commencé à créer des liens avec des créatures obscures dans l’espoir aussi de revoir cet ange qu’il avait sauvé pendant la rébellion. Son père Micheal passe la plupart de son temps à le sermonner sur sa mauvaise conduite tandis que sa mère le défend en disant « qu’eux aussi à son âge ils s’amusaient ». Le jeune Timaé naît en Colombie n’est plus le même Timaé qui vit actuellement à Rome. Fini l’innocence, l’introversion, la faiblesse, la solitude, l’insociabilité. Il est devenu un jeune homme dragueur, narquois, sociable, fêtard, froid et impénétrable ! Un véritable mélange de feu et de glace. Il a très vite que sa gueule d’ange innocente faisait son charme chez les jeunes filles et profite amplement de cet atout ! A côté de ça, Timaé reste tout de même très mystérieux et ne parle jamais de ses secrets et de cette enfance qui a fait de lui une personne dure et de marbre.





Dernière édition par Timaé De Santi le Ven 21 Sep - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 0:13

Je te souhaite la bienvenue officiellement sur le forum! L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 0:15

@Timaé De Santi Rebienvenue L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  4237285151 Le prénom et l'ava sont sublimes L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 0:22

Michel est tellement classe L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2402864827 Rebienvenue L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 12:58

Merci à vous trois. L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  3760758829
En effet, Michel est trop L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 13:00

Rebienvenuuuue L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710 Et cet avatar L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  3072270985

Courage pour ta fiche L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 13:57

Rebienvenue L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710 Hâte d'en savoir plus L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  718761031
Bon courage pour ta fiche L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 14:09

Ce choix d'avatar !
Rebienvenue du coup ! L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  EmptyMar 18 Sep - 17:26

merci à vous L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi

 Sujets similaires
-
» Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men
» Absence de Timaé De Santi
» Timaé De Santi - (0187) 196-087
» pré-liens de Timaé De Santi (1/1)
» Valentina De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: