RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men

         

Invité

Anonymous
Invité
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyMer 13 Mar - 21:39


Jenna De Santi

«All men must die but we are not women»


Nom De Santi, un nom qui lui va si bien et qui lui colle à la peau. Un nom qui unit sa famille et qui représente leur lien si fort. Un nom qui fait référence à de grandes responsabilités

Prénoms Jenna, son seul et unique nom qui ne lui plaisait pas tant que ça étant jeune, mais qu'elle porte très bien aujourd'hui

Date & lieu de naissance 15 Août 1988, Jenna est née à Rome. Petite dernière de triplés, Gabi et Pinocchio sont à peine un peu plus vieux qu'elle de quelques minutes.

Âge 30 ans mais pour la jeune femme c'est difficile de l'avouer. Elle se rassure en se disant qu'elle n'a pas passé ce cap seule

Origines Jenna tout comme sa famille est italienne. Ses origines et l'Italie pour elle est un pays des plus beaux d'Europe

Statut sentimentale La jeune femme n'a pas de relation particulière actuelle. Elle a déjà eu plusieurs relations qui se sont soldées par des échecs. C'est une célibataire endurcie. Ce n'est pas une femme qui se laisse faire dans ce domaine.

Orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Jenna fait partie des équipes Renseignements et Chasse. Lorsqu'elle le peut, elle va sur le terrain

Camps  Jenna cache une véritable colère. Leur place n'est pas dans ce trou où ils sont désormais. C'est une Néphilim rebelle et comme ses frères, elle fera le nécessaire pour récupérer ce qui leur revient de droit

Faiblesses/points fortsFaiblesse : Impulsive, Têtue et un côté sombre
Forces : Volontaire, Observatrice et Sincère  

Parabataï Jenna n'a pas de parabataï. Pendant des années, elle en a voulu à son amie Saphhira de lui avoir pris sa place... A savoir, être lié à son frère Gabi. Mais c'est du passé, n'est-ce pas ?

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Juju

Sur forumactif Blabla bla

Comment le trouves-tu J'adore le look !

Fréquence de connexion Plusieurs fois par semaine

Ton âge Comme le perso (Ok j'ai 29 ans mais dans 20 jours j'en ai 30)

Multicompte? Non

Avatar choisi Alicia Vikander

Codes à remplir
Code:
<pris>Alicia Vikander</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Jenna De Santi
Code:
<i>De Santi</i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Jenna a été mis au courant en même temps que ses frères et les autres enfants. C'est lors de cette révélation qu'une sorte de colère s'est emparé de ses émotions. Son côté un peu plus sombre a pris le dessus des années après. Au départ, Jenna eu peur mais protégée par sa famille elle se permis de ne pas craindre ce qui allait suivre. Petite maman pour ses frères, elle devait donner un bon exemple et ne pas flancher. Jamais. Elle devait penser positif, ne rien lâcher malgré la situation qui devînt critique. Ce fut un combat de tous les jours mais pour sa famille, Jenna était prête à tout.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : La fuite, elle n'y a même pas pensé. Les De Santi étaient courageux et elle aussi. Bien évidemment, elle n'allait pas rester sans rien faire. Leur monde en dépendait. Alors elle prit les armes pour se battre. Au début, elle pensait que cela pouvait avoir une fin. Pouvoir les résonner peut-être, discuter, communiquer avec eux. Mais à long terme, Jenna pensait que la majorité des êtres obscurs n'en avait rien à faire. Et aujourd'hui, baisser les armes c'était être faible.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Jenna n'a pas été touché par la maladie. Mais Gabi, son frère, a été kidnappé le premier mois de l'épidémie. Il s'est sacrifié protégeant sa parabataï, Sapphira. Jenna lui en a voulu pendant plusieurs mois. Tous les jours étaient un combat à mener. Elle ne pouvait plus la voir mais avec le temps, elle s'était calmée acceptant le geste que son frère a eu envers Hira. Jenna fit partie des groupes de recherches pour le récupérer. 8 mois plus tard, après l'angoisse perpétuelle et cette sensation de manquer d'air dans ses poumons, elle le retrouva pour le sauver, aidée par les autres Nephilims. Après les belles retrouvailles, Gabi ne restait pas moins fragile. Toujours en guerre contre ses vieux démons. Sa sœur n'osait même pas imaginer ce qu'il avait enduré. Et sur ce sujet, il avait été très bref.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : La fille De Santi est forte en stratège. C'est pourquoi elle tient une place au sein de la rébellion dans l'équipe des renseignements et de la chasse. Ce qui lui plaît, c'est le terrain. Elle ne peut pas rester en place. Même si c'est une femme dynamique avec une détermination sans faille, Jenna peut facilement se laisser emporter par l'adrénaline. Elle est bien souvent impulsive surtout s'il s'agit de sauver des vies. Elle se laisse dominer facilement par cette émotion qui est un poids pour elle. Et n'essayez même pas d'avoir le dernier mot. C'est chose impossible avec elle.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Plus on avance dans le temps et plus Jen' pense que l'espoir se perd. Se battre est dans leur gêne et la paix peut très bien s'éloigner encore et encore. Vivre sans rune pour avoir une sorte de paix intérieure, très peu pour la jeune femme. Elle n'y pense pas. Elle a un devoir, elle est née pour ça et sa famille passera toujours au premier plan. Tant qu'elle sera debout, elle puisera dans cette force, une source inépuisable. Même si elle est fatiguée psychologiquement à être aussi sûre d'elle, à protéger les siens et à avoir un rôle de "maman" dans cette famille, elle ne perdra pas le nord.


Listato

« La lumière complète l'obscurité »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé !

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href=" http://die-ac-nocte.forumactif.com/u159">Jenna De Santi</a> ☾ (Néphilim) est [b]membre de l'équipe de renseignements et de chasse[/b] dans [i]sous le Colisée[/i] (lieu de l'endroit)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Sous le Colisée
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) habite dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]
Vous vivez en colocation:
Code:
[b]Quartier [b][/b][/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) et <a href="lien profil">Pseudo</a> (espèce) habitent dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]

Listing de la Brigade Nocturne ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
Nom du Poste : @"Pseudo"

Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Néphilims sans parabataï
Code:
<a href=" http://die-ac-nocte.forumactif.com/u159">Jenna De Santi</a> ☾ (Alicia Vikander) est [b]un néphilim[/b] habitant à [i]sous le Colisée[/i].
Néphilim avec parabataï
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (avatar) est [b]un néphilim[/b] habitant à [i]endroit[/i] possédant comme parabataï [i]pseudo du parabataï[/i].

Listing de la Maladie ▬ Néphilims Rebelles uniquement
Code:
[b]Pseudo[/b] (Nephilim) capturé(e) au [i]XX MOIS XXXX[/i], a été retenue durant [i]XX mois[/i].

Listing de la Rébellion ▬ Néphilims Rebelles uniquement
Code:
Membre équipe de chasse: @"Jenna De Santi"

Listing des Parabataïs ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Votre parabatai est un PNJ/Pré-lien/Scénar
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec [i]pseudo[/i]
Votre parabataï est joué
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec <a href="lien profil">Pseudo</a>





Dernière édition par Jenna De Santi le Sam 16 Mar - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyJeu 14 Mar - 13:05


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Encore debout, toujours aussi droite, quelques gouttes de sueurs perlaient encore au niveau de ses tempes. Elle y passa uniquement son poignet dessus. Elle n'avait pas le temps, elle devait le mettre à terre au moins une fois. La première fois était difficile mais pour un final réussi, il allait être plus compliqué de le battre. Pieds écartés, sa poitrine se penchait légèrement en avant. Les dagues, ces précieuses armes qu'elle utilisait depuis longtemps, étaient en position. Une dans chaque main, tenant fermement le manche pour ne pas les perdre. Leur rotation devenait plus facile à maîtriser. Elle y était sensible mais cela lui donnait une certaine force et détermination.

Son frère triplé était devant elle, prêt à enchaîner son attaque. Rapide, Jenna s'écarta et lui assena plusieurs coups, les lames fendant l'air assez proche de son adversaire. Elle lui sourit, pinçant les lèvres d'un air de défit. Elle continua à enchaîner ses attaques avec précision, son frère se défendant un peu plus. Il arrêta toutes ses parades à l'aide de ses bras et ses démarcations. Il emprisonna les bras de la jeune fille lorsqu'il eut le temps de réagir. A l'aide de son pied, elle roula sur le côté emprisonnant à son tour son frère au sol. Elle rit aux éclats après cet enchaînement. Pinocchio poussa légèrement sa sœur, fatigué par ces deux heures d'entraînements. Encore au sol, Nono (comme elle l'appelait), lui tendit sa main qu'elle saisit fermement pour l'aider à se relever. Elle reprit son souffle avant de lui lancer Heureusement que Gabi n'est pas là. Il aurait ri de te voir soumis à ta sœur !

Nono arqua un sourcil, petit sourire en coin il répondit Tu ne t'es pas demandé pourquoi mes gestes étaient moins précis vers la fin ?
Bien sûr, je vais te croire. Ne commence pas à râler, ça ne te va pas !
Il se détourna pour prendre une serviette et essuyer son front, pendant que Jenna posa ses dagues pour boire un peu d'eau, satisfaite de cette séance d'entrainement.

Ils avaient à peine 18 ans et ils étaient encore en pleine innocence. Jenna adorait faire ces séances d'entrainements avec ses frères. C'était l'occasion d'être leur égal, de voir à quel point elle pouvait être forte et d'apprendre de leurs performances. Sa famille, c'était tout pour elle. Dès l'instant où elle prit connaissance que ce monde était important, mais aussi lors de la révélation, elle se devait de les protéger, d'être là pour eux. Comme une mission, qu'elle remplirait toute sa vie. La meilleure chose qui lui était arrivée c'était eux, leur lien si fort qui les unissaient. C'était de l'or à ses yeux.

Alors que l'institut était encore calme, Gabi vînt en courant vers ses frères et sœur Vous vous entraînez à ce point ? Ca ne devait pas être terminé il y a une heure ? Jenna rencontra le regard de Nono pour répondre Tu es jaloux et tu veux te joindre à nous ? Gabi restait concentré et son regard était sérieux Non, mais je vous conseille de vous habillez, un groupe part d'ici une heure Quand il s'agissait de mission à l'extérieur, Gabi était toujours devant. Un jour il deviendra responsable de l'équipe de chasse. Jenna en était convaincue.

____________________________________

Alors que Jenna avait fermé brutalement la porte de sa chambre, elle libéra ses larmes, celles qu'elle ne montrait jamais à personne. Celles qui ne demandaient qu'à sortir. Il y a à peine deux heures, Gabi s'était fait kidnapper. Gabi avait pris la place de Saphhira. Pour la protéger elle. Une colère monta jusqu'aux joues, tellement qu'elle prit une lampe pour la jeter contre le mur. Elle essuya les traces d'humidité sur ses pommettes, les nerfs à vifs. Si elle s'était laissée emporter, elle aurait pu lui dire de tout. Elle aurait pu faire ressortir son lot de méchanceté. Son frère ... Ils allaient le tuer. Le torturer. Lui faire faire des choses qu'elle-même ne pouvait pas imaginer. Mais imaginer sa douleur c'était abominable.

Alertée par le bruit, Hira fit son apparition. Jenna se tourna vers elle avec un air qui révélait son taux de haine dans ses veines. Sort de là, je t'en prie sort de là ... lâcha-t-elle une main en l'air toute tremblante. Elle n'osait même pas la regarder. Jenna, je ... je suis désolé je suis autant choquée je ... Elle aussi était en larmes, le cœur en miette. Sa parabataï. Rien qu'avec ce lien il y aurait une chance de le retrouver et de le libérer. Mais cela pourrait s'avérer compliqué. Nono fit son entrée juste derrière Hira. La scène était chaotique. JE T'AI DIT DE ... Sortir, oui fit son frère à l'attention d’Hira. Pas maintenant, ça complique les choses entre vous. Je m'occupe d'elle. Va rejoindre les autres, une réunion va avoir lieu, dit-il en chuchotant. Un fin sourire sans émotion sur le visage de la jeune femme, cette dernière passa le pas de la porte sans un mot, comprenant que Jenna n'était pas en état. Nono, vînt alors la prendre dans ses bras pour la calmer. Rassurer son esprit pour qu'elle ne puisse pas dériver et ressortir son envie de vengeance à tout prix. Il la connaissait mieux comme personne. Si, Gabi ...

Jenna libéra ses craintes dans les bras de son frère. Ce lien qui les unissait leur permettait de communiquer sans se parler. Jenna à cet instant et durant plusieurs jours, sera totalement perdue. Il lui faudra quelques semaines avant de regagner l'espoir de le retrouver sain et sauf. Il était toujours en vie elle le sentait. Pour ce qui était de Hira, à nouveau la liaison était rompue. Jusqu'à ce fameux jour, 8 mois après, où ils le retrouveront.





Dernière édition par Jenna De Santi le Sam 16 Mar - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyJeu 14 Mar - 23:00

@Jenna De Santi BIENVENUE OFFICIELLEMENT Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151

(JE réponds à tes MP de suite Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 329309473)

CONTENTE QUE TU TENTES MON SCENARIO Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 2248653450 Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 2248653450
En tout cas si tu as des questions, tu sais où me trouver ♥️ Tu as donc une semaine pour faire ta fichette, mais pas de soucis si tu dois prendre plus de temps hésite pas à nous le dire on te le laissera sans soucis ♥️

Allez j'ai hâte d'en lire plus Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyVen 15 Mar - 14:41

bienvenue officiellement Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 2783577710
bon choix de prénom toussa toussa (Oué j'me se jette des fleurs et alors ? Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 3920714634 )
J'passerais te voir pour un lien Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151 bone couraaage !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyVen 15 Mar - 23:29

@Jenna De Santi Comme c'est mon BB scénario Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151

Je tiens à dire que tu as parfaitement cerné Na' au sens où je la voyais vraiment comme ça vis à vis de Gabi, de Hira, de Pino, des questions du monde actuel etc etc... Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 55509140

Juste, je pense que mes amies du staff te le dirons, une petite relecture sur bon patron ne ferait pas de mal Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151 Après si tu veux j'ai Antidote, un correcteur d'orthographe, je peux te passer le logiciel via Gdoc Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 741078467 (On fait tous des fautes TKT Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151 Mais j'en ai vu beaucoup et juste des erreurs de relecture ♥️ )

Administrativement, aussi, quand on te demande l'url de ton profil, c'est : https://die-ac-nocte.forumactif.com/u159 Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 55509140

MAIS SINON TEY PARFAITE ♥️
J'ai hâte de RP avec toi Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyVen 15 Mar - 23:37

Je te remercie ! Désolé pour les fautes je me suis pas relue entièrement.

Je suis contente que pour toi j'ai pu cerner le personnage. C'est très important et je te remercie pour ce beau compliment Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 4237285151

Je revois les fautes dès que je peux ! Sachant que je suis pas là ce week-end je fais au mieux pour début de semaine prochaine !

Bisouuuussss
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men EmptyMar 19 Mar - 21:27


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle m'a touché et j'ai vraiment hâte de RP avec toi petite soeur Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men 741078467 (Même si je suis pas sur le bon compte 😂) . Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que moi-même, Cloée, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage nephilims rebelles
, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï
Listing des habitations
Listing des organisations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Listing de la Maladie
Listing de la Brigade Nocturne
Listing de la rébellion
Le guide du débutant
Guide Nephilim

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty
MessageSujet: Re: Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men   Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men

 Sujets similaires
-
» Jenna De Santi --> Shot in the dark
» Jenna-Louise Coleman
» Valentina De Santi
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: