RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ LISTING RÉBELLION 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ LISTING RÉBELLION 3308333368

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez

 ☾ LISTING RÉBELLION

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ LISTING RÉBELLION Empty
MessageSujet: ☾ LISTING RÉBELLION   ☾ LISTING RÉBELLION EmptyJeu 6 Déc - 17:21


La Rébellion

Pour plus de facilité, et pour vous repérer plus rapidement, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre rôle ou vos rôles au sein de la Rébellion grâce à ce code :

Code:
[code]Nom du Poste : @"Pseudo"[/code]

Vous pouvez posséder plus d'un rôle dans certains cas, mais veuillez bien lire les caractéristiques de chaque poste et noter que nous ne pouvez pas accumuler plus d'un poste dit "important" : par exemple vous ne pouvez pas chef et/ou bras droit de deux équipes. En dehors de votre possible appartenance à l'équipe de Chasse, vous ne pouvez pas posséder plus de 2 rôles (3 rôles maximum donc). Si vous pensez qu'il manque une équipe ou un rôle, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

N.B: Privilégiez les places d'assistants, si vous souhaitez un second poste.
De plus la famille Toscane étant neutre, elle ne peut pas prétendre au titre de Chef d'équipe et de bras-droit. Les chefs d'équipes doivent être des personnages de plus de 30 ans.

Hiérarchie de la Rébellion

Les néphilims étant de guerriers, ils ont tendance à s'organiser en groupes aux postes clairs et avec un commandement facilement identifiable. C'est donc également le cas de la Rébellion qui est constituée de différentes équipes.

Direction de la Rébellion

Les postes de Leader de la Rébellion et de Bras droit du leader ne sont disponibles que pour les personnages de plus de 50 ans, provenant des familles De Santi et Grimaldi. Si l'un des postes est déjà pris par un membre de la famille De Santi, l'autre poste doit revenir à un Grimaldi, et inversement.

Leader de la Rébellion : 1 libre.
Bras droit du leader : 1 libre.



Equipe logistique
Cette équipe a pour charge de fournir à tous ce dont ils ont besoin : armes, vêtements, nourriture, produits de premières nécessités, etc. Ce sont eux qui gèrent les stocks, maintiennent en état les locaux et le matériel dont les armes (en collaboration avec l'Equipe d'armement), et achètent (avec l'aide de l'Equipe Financière) ce qui pourraient venir à manquer. Ce sont les petites mains dont on parle peu, mais nécessaire pour maintenir la Rébellion en état de marche.

Chef d'équipe : 1 libre.
Bras droit : 2 libres.
Membres : 3 libres.
Assistants : 4 libres

Equipe Financière
Parce que pour faire vivre la Rébellion, il faut de l'argent, il existe une équipe qui travaille dur pour avoir les fonds nécessaires. Si auparavant, Alicante et l'enclave permettait aux Instituts de ne pas trop s'inquiéter des besoins financiers, les beaux jours sont désormais passé, et pour satisfaire les besoins de tous, les membres de cette équipe doivent investir et accumuler de l'argent. Et dans un monde qui les traque et cherche à les exterminer l'anonymat d'internet et les sociétés-écran sont leur meilleurs alliés (ainsi que l'Equipe informatique).

Chef d'équipe : 1 libre.
Bras droit : 2 libres.
Membres : 2 libres.
Assistants : 3 libres

Equipe de Sécurité
Les membres de cet équipe ont pour tâche vitale de protéger le QG et ceux qui y vivent. Pour cela ils utilisent tous les moyens possibles : surveillance informatique, tour de rondes, veilleurs, aide la part des rares sorciers qui veulent bien les aider. Sachant que la localisation du QG est plus ou moins connue, c'est un travail qui les occupe pleinement.

Chef d'équipe : 1 libre.
Bras droit : 3 libres.
Membres : 5 libres.
Assistants : 7 libres

Equipe de Renseignement
Si cela sonne très "espions" c'est tout simplement parce que c'est l'équipe en charge de récolter des informations, aussi bien sur la situation des créatures obscures, que celles des humains ou de la Brigade Nocturne, ainsi que de détecter les activités démoniaques à l'extérieur du QG.

Chef d'équipe : @Z. Scylla Herondale
Bras droit : @Ariane Verlac 1 libre.
Membres : @Emrys Lovelace, @Abigail Herondale  & 2 libres.
Assistants : 5 libres

Equipe de Contre-propagande
Un nom plutôt pompeux pour ceux qui essayent de convaincre les humains qu'ils ne sont pas l'ennemis, qui leur sont bénéfiques. S'ils travaillent dans ce sens sur internet, grâce aux réseaux sociaux et autres sites plus discrets sur le dark-web, certains des membres de cet équipe s'aventure également au-dehors pour se trouver des alliés, notamment dans les rangs du Convenuti della luce par exemple.

Chef d'équipe : 1 libre.
Bras droit : 2 Libres
Membres : 4 libres.
Assistants : 5 libres.

Equipe Informatique
En ce début du XXIème siècle, alors que les néphilims sont chassés dès qu'ils mettent un pied hors de leur QG, internet, et le système informatique qui leur permet d'y accéder, sont leur meilleurs alliés. Autant dire que beaucoup de travail est demandé pour avoir un réseau en état de marche et suffisamment sécurisé pour que la Brigade Nocturne ne les infiltre pas.

Chef d'équipe : 1 libre.
Bras droit : 3 libres.
Membres : 5 libres.
Assistants : 7 libres
Equipe Armement
La Citadelle Imprenable étant également tombée, les rares Sœurs de Fer survivantes vivent dans une partie reculée du QG où elles dirigent l'équipe en charge de créer et réparer les armes des néphilims. La tâche étant dûre, et dans un souci de faire survivre leurs connaissances, elles acceptent des apprentis qui les aident, majoritairement de sexe féminin.

Chef d'équipe : Sœur Beatriz (PNJ).
Bras droit : Sœur Teresa (PNJ) & Sœur Isabelle (PNJ).
Membres : 2 libre.
Assistants : 3 libres.


Equipe Médicale
Tout comme la Citadelle Imprenable, la Cité Silencieuse est tombée, poussant les rares Frères Silencieux qui existent encore à rejoindre la Rébellion où, en plus de continuer comme ils le peuvent à jouer leur rôle d'archivistes et de gardiens de la connaissances, ils gèrent l'équipe médicale avec l'aide de quelques néphilims, principalement de sexe masculin. leur rôle est tout simplement de soigner les malades et les blessés, ainsi que d'incinérer les morts quand cela devient nécessaire.

Chef d'équipe : Frère Micah (PNJ).
Bras droit : Frère Cimon (PNJ) & Frère Jeremiah (PNJ).
Membres : 2 libres.
Assistants : 3 libres.

Equipe de Chasse
Les néphilims n'ont, malgré la situation, pas oublié leur rôles de chasseurs de démons, un fléau pour toutes les espèce sur Terre. Les membres de cette équipe doivent donc s'aventurer en dehors des murs du QG pour détruire les démons détectés. Si les membres de cette équipe ont presque tout le temps un autre rôle dans la Rébellion, tous les néphilims de la Rébellion ne sont pas aptes (vieillesse, maladie, infirmité, grossesse, etc) et donc ne font pas partie de cette équipe.

Chef d'équipe : 1 Libre
Bras droit :2 Libres
Membres : - (Illimité) @Ariane Verlac


Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ LISTING RÉBELLION


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: