RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Valentina De Santi 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Valentina De Santi 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Valentina De Santi

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 12:29


Valentina De Santi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Origines Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Camps

Faiblesses/points forts lister ici au minimum trois faiblesses et trois points forts

Parabataï Répondre ici

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 12:29


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 12:36

Rebienvenue si je ne m'abuse Valentina De Santi 3072270985 Avec Emily en plus ** j'ai hâte de voir ton perso Valentina De Santi 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 13:04

Effectivement ! Je reviens, j'ai changé de sexe, de race c'est mon nouveau moi ^^

J'espère bien que la miss plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 13:25

re-Bienvenue!

amuses toi parmi nous et tu connais la chanson!

ramènes ton frère Achille aussi svp XD NON je rigole :P Je te taquine :P

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 13:32

Re bienvenue à toi ! Valentina De Santi 2783577710
Je n'ai pas eu la chance de connaître ton ancien toi, mais j'ai hâte de découvrir ton nouveau toi ! Valentina De Santi 810551335 Valentina De Santi 3308333368
Bon courage pour ta fiche ! Valentina De Santi 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMar 22 Jan - 15:23

Re-bienvenue Valentina De Santi 2783577710
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce nouveau perso Valentina De Santi 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMer 23 Jan - 9:17

Bon retour parmi nous Valentina De Santi 2783577710 Valentina De Santi 4237285151 au plaisir de te croiser plus tard Valentina De Santi 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMer 23 Jan - 14:20

Re bienvenue Valentina De Santi 3308333368
Bon courage pour ta fiche Valentina De Santi 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi EmptyMer 23 Jan - 19:27

Re-bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle Valentina De Santi 4237285151 plein plein de courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Valentina De Santi 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valentina De Santi Empty
MessageSujet: Re: Valentina De Santi   Valentina De Santi Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Valentina De Santi

 Sujets similaires
-
» Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men
» Gabriele De Santi – (0187) 249-437
» Gabriele De Santi ▬ Someone in the Dark
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: