RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:03

Bienvenu parmi nous mon beau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:00

Merci à toi L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:14

Bienvenue L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 2783577710

Hâte de te voir en rp L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:27

UN COUSIN L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 4237285151 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 4237285151 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 4237285151
Je suis trop contente de voir la famille s'agrandir! Eh puis, c'est un très bon choix d'avatar! Il nous faudra un lien, très cher L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 751054299
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche! L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:19

Merci à vous ! L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 2783577710 I love you

et @NATHANAËL DE SANTI avec grand plaisir pour le lien ! Merci à toi L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3556324869 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:27

@Timaé De Santi-Salvat Alors alors il y a quelques détails à revoir I love you
Tout d'abord dans la partie "points forts et faiblesses" tu dis qu'il est physiquement fort, assez rapide, assez intuitif mais ne te donnes aucune faiblesse physique. Les défauts énoncés sont seulement "moral" du coup il faudrait y remédier ^^
Ensuite, ton profil est vide (partie personnage) et il manque les crédits. Dans la partie "avatar choisi" dans la fiche, il faudrait ajouter le nom de la célébrité I love you
N'hésite pas à me taguer quand ce sera fait I love you
Et du coup tu as changé de nom de famille ? L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:05

@Ezekiel Lightwood-Bane ça marche je change ça rapidement. Je ne suis pas là ce week-end. Je change ça dès que je peux.
Pour le nom, est-ce possible d’avoir le nom adopté et le nom de sa mère biologique ? L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:32

@Timaé De Santi-Salvat je me permet de répondre, le personnage a certes été adopté mais à le nom de famille de Santi, c'est comme l'âge, ce n'est pas modifiable L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3556324869 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3556324869 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:36

Merci Cassandre I love you

@Ezekiel Lightwood-Bane Alors j’ai changé l’agilité en maladroit. Est-ce que maintenant ça passe. J’ai retiré mon deuxième nom. + j’al Remplit les deux/trois endroits que j’avais oublié L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi    L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi

 Sujets similaires
-
» Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men
» Absence de Timaé De Santi
» Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are
» pré-liens de Timaé De Santi (1/1)
» Valentina De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: