RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Timaé De Santi 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Timaé De Santi 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Timaé De Santi

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Timaé De Santi Empty
MessageSujet: Absence de Timaé De Santi   Absence de Timaé De Santi EmptyMar 9 Oct - 12:06

Holà Absence de Timaé De Santi 2783577710

Pseudo de tous tes comptes : Timaé De Santi & E. Kasyade Milosevic
Date de début et de fin : jusqu'au 20 octobre pour l'instant Absence de Timaé De Santi 3978381525
Raisons : Je ne serai pas totalement absente, juste je réduis ma présence vu que je suis dans les membres en danger avec Timaé. Ma vie a totalement été chamboulée ces derniers temps donc je n'ai plus le temps de Rp. Je m'habitue doucement au système de l'université (vu qu'avant j'étais en école privée) donc gros changement pour moi. Et à côté de ça, j'attends une réponse d'embauche, donc peut-être que je devrais allonger cette réduction de présence Absence de Timaé De Santi 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Timaé De Santi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Timaé De Santi   Absence de Timaé De Santi EmptyDim 14 Oct - 22:54

Courage à toi Absence de Timaé De Santi 55509140
Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Timaé De Santi

 Sujets similaires
-
» Timaé De Santi - (0187) 196-087
» pré-liens de Timaé De Santi (1/1)
» L’innocence a parfois l’apparence du crime - Timaé De Santi
» Absence d'Esther A. De Santi
» Valentina De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: