RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 10:29


Ariane Verlac

« i will stand by you cause you are family »


Nom Verlac anciennement (Du Boisjoli)

Prénoms Ariane Marie

Date de naissance 1er novembre 1995

Âge 22 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Homosexuelle à tendance bisexuelle

Espèce Néphilim

Particularités Elle a une soeur jumelle qui est en tout point son opposé ~ Elle est accro aux morsures de vampire et redoute particulièrement d'en croiser un à cause de cela ~ Elle n'est jamais tombée amoureuse ~ Elle déteste les loups garous plus que tout car ils sont les responsables de la mort de ses parents biologiques ~ En plus de ses runes elle possède un tatouage avec un V dans le creux de sa hanche droite ~ Elle est une ancienne accro aux morsure de vampire et a peur d'y replonger

Traits de caractère
Rebelle, ayant des difficultés avec l'autorité sauf lorsqu'elle a de l'estime pour une personne ~ Assez solitaire, elle ne se sent pas à l'aise en trop grand groupe ~ Calme de nature, elle est pourtant capable de partir au quart de tour ~ Grande stratège et grande combattante, elle est piètre connaisseuse de l'histoire et des runes ~ Ne donne sa confiance que très difficilement ~ A été traumatisée par son emprisonnement à la Brigade Nocturne, depuis elle est encore plus sur ses gardes ~ Au tempérament violent, elle aime se battre pour résoudre ses problèmes ~ Elle protégera toujours sa soeur avant n'importe qui d'autre ~ Elle est très dévouée et fait une bonne recrue pour sa cause mais elle déteste qu'on lui donne des ordres et s'avère tout de même un peu rebelle lorsqu'elle n'accepte pas quelque chose ~ Elle ne tient pas en place, il lui faut toujours de l'action



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
- Née à Paris en 1995 elle y a vécu la bonne partie de sa vie. Elle correspondait parfaitement à la famille des Boisjoli qui étaient de féroces guerriers mais de piètres connaisseurs du monde qui était le leur
- Ses parents ont été tués sous ses yeux par des loups garous alors qu'elle n'avait que 10 ans. Suite à cela elle a été emmenée avec sa soeur jumelle dans un orphelinat où elles sont restées quelques mois avant que Nicolas Verlac et son mari viennent les adopter.
- Elle est en éternelle compétition avec Circé dans tous les domaines. Si elle gagnait souvent chez les Boisjoli, ce n'est plus pareil chez les Verlac.
- Elle a toujours su qu'elle était homosexuelle et est très proche de ses parents pour cela car elle se sent enfin acceptée.
- Elle a été capturée par la Brigade Nocturne et torturée par cette dernière pendant des mois : elle a failli y passer. Elle a été secourue lors d'un raid de néphilims.
- Depuis elle est sujette à des terreurs nocturnes et ne supporte plus le noir ni de rester seule la nuit.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Addiction (vampire) : Ariane a un passé de jeune femme accro aux morsures des vampires. A celui-ci en particulier, qui était son "régulier" et donc celui qu'elle retrouvait régulièrement pour qu'il la morde. La relation entre les deux était partie purement de cet échange de bons procédés mais à force ils ont développé de l'affection l'un pour l'autre. Ariane a coupé les ponts pour se remettre de son addiction, mais leur amitié lui importe toujours, vont-ils se revoir ?

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Ariane Verlac le Mer 1 Mai - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 10:29


Les filles


Circé Verlac

Soeur Jumelle : description du lien
Jules-A. Vance

Ennemie : Ariane a rencontré Jules un jou qu'elle était en mission extérieure. Jules et son frère étaient sous forme lupine, et son frère a dépassé les règles imposées. Il s'agissait plutôt d'une erreur que d'une volonté de rompre les règles, mais Ariane n'a rien voulu savoir, le fait qu'il s'agissait d'un loup, biaisant son jugement, l'a rendu intraitable. Elle s'est alors occupée de ce dernier, lui tombant dessus, juste avant que sa soeur ne vienne le secourir. Depuis, Ariane continue d'observer les deux jeunes loups, les surveille de loin et attend le bon moment pour les coincer une bonne fois pour toutes.
S. Nolwenn Lovelace

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Ariane Verlac le Mer 22 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 10:29


Les garçons

Angel Verlac

Petit Frère : description du lien

Gabriele de Santi

Soutien traumatisé :  Ils étaient tous les deux dans la rébellion, mais ils se sont vraiment connus dans les geôles de la Brigade Nocturne. Tous les deux torturés pour ce qu'ils étaient, leur vie était réduite à un lambeau, à un fil que leurs ennemis s'amusaient à couper et renouer. Voisins de cellules, parfois même déplacés dans la même cellule pour surpeuplement, ils ont vécu côte à côte dans la douleur pendant des mois. Ils sont très proches et sont les seuls qui peuvent comprendre ce que l'autre ressent lors de ses crises, en raison des séquelles... Lorsqu'il ne va pas bien elle est présente pour le calmer, et vice versa, même si c'est parfois difficile car chacun rappelle à l'autre de mauvais moments rien que par sa présence.

Morgan I. Ricci

Informateur : Travaillant dans l'espionnage de la rébellion, Ariane avait besoin d'un nouvel informateur. En fouillant un peu elle a trouvé que le profil de Morgan pourrait fonctionner, en raison de son poste et de ses relations. Elle lui achète donc des informations depuis déjà deux ans, payant par service, l'aidant lorsqu'il a besoin de quelqu'un contre les créatures obscures... Au début elle était assez méfiante envers lui, désormais une relation de confiance s'est installée entre les deux et elle sait qu'il n'essayera pas de la doubler.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Ariane Verlac le Mar 21 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 10:30

A vous je suis toute gentille et je ne mords point (moi au moins) Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 14:24

@Ariane Verlac Bonjour Bichette Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 741078467

Je viens quémander pour des liens, même si c'est pas forcément le bon compte Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 741078467

Mais avant tout avec Gabe, Gabriele tout ça, qui a été prisonnier de la Brigade 8 mois et qui s'en sort avec des tendances psychotiques, hallucinations et qui a presque vu la mort Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 3920714634 Bref, y se ressemble vachement, même si Gabe est au fond car dans ses crises, il a déjà tué des amis, des collègues de l'équipe de chasse et pour le moment, il est mit à pied. (D'ailleurs on fait parti de l'équipe de chasse tout les deux ♥ ) Pour t'es la soeur de Angel, le parabatai de Nolan, le frère de Gabe Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877 (Bref c'est déjà le bordel cette histoire).

Jme suis dis qu'à la BN, par des fois par manque de place, ils auraient pu avoir le même cellule quelques heures. Si l'un était ok il encourageait l'autre à pas craquer et inversement. du coup y auraient une sorte de lien fort type protecteurs l'un envers l'autre etc etc.

Pour Adonis, il est toujours mafieux et deal toujours Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877
Et Olympe pour le moment, j'ai pas d'idée particulière à moins que tu désires un truc avec une sorcière Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 15:21

J'aime trop l'idée avec Gabe (ils auraient pu carrément être voisins de cellules). Ariane est très traumatisée par tout ça et a l'impression que personne ne la comprend, elle pourrait après leur sortie se sentir d'autant plus proche de lui à cause de ça. En revanche il représenterait aussi pour elle ce moment d'emprisonnement et parfois elle pourrait le repousser tu vois ? Je vois bien une relation où elle l'aiderait du mieux qu'elle peut lorsqu'il ne va pas bien et tout, mais où elle-même le repousserait quand elle ne va pas bien car sa présence la ferait aller encore plus mal (je sais pas si c'est super clair).
Voilà mon idée d'une relation un peu ambivalente et hyper forte Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877

Pour les deux autres je réfléchis Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 16:05

Ariane Verlac a écrit:
J'aime trop l'idée avec Gabe (ils auraient pu carrément être voisins de cellules). Ariane est très traumatisée par tout ça et a l'impression que personne ne la comprend, elle pourrait après leur sortie se sentir d'autant plus proche de lui à cause de ça. En revanche il représenterait aussi pour elle ce moment d'emprisonnement et parfois elle pourrait le repousser tu vois ? Je vois bien une relation où elle l'aiderait du mieux qu'elle peut lorsqu'il ne va pas bien et tout, mais où elle-même le repousserait quand elle ne va pas bien car sa présence la ferait aller encore plus mal (je sais pas si c'est super clair).
Voilà mon idée d'une relation un peu ambivalente et hyper forte Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877

Pour les deux autres je réfléchis Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 55509140

Je vois exactement ce que tu veux dire, c'est un peu fuit moi quand elle va mal, et suit moi quand lui va mal. Leurs souffrances psychiques sont pas les même, c'est l'avantage Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 129189093 Moi je propose de jouer ça Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877 Maybe des textos pour commencer en mode : Début de crise chez l'un ou l'autre puis après les textes/appels on se poke un RP des familles Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyMer 1 Mai - 18:59

Je valide de fou
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyJeu 2 Mai - 12:15

Me voilà comme promis ! Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 4237285151

On va compmencer par Morgan ici présent Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 2783577710 Humain, 30 ans, il fait partit des Convenutti et se bats donc contre les créatures (toutes sans trop d'exception) et est depuis peu le chef de mafia de son réseau. Morgan n'a peur de rien ou presque, il est violent, un peu agressif et se bat volontiers quand c'est nécessaire. Il est en partit tenu responsable de ce qui c''est passé au Conclave et se fait donc petit, n'ayant aucune envie de finir entre les mains de la Brigade Nocturne. Morgan est un mec qui a eu une enfance et une adolecence chaotique et il ne fait donc confiance qu'en très peu de gens. Connu principalement sur Rome pour être l'un des meilleur voleur, il jouit de cette réputation depuis qu'il a 18 ans. Morgan est aussi quelqu'un de très solitaire et ne laisse pas grand monde être proche de lui. Mais, quand il tient à quelqu'un, il ferait l'impossible pour cette personne.
* Du coup, vu que visiblement, ils sont dans le même camp, je verrais bien quelque chose de positif, peut-être qu'il l'a connu avant qu'elle ne termine aux mains de la Brigade (après ça dépent quand ça se passe), mais comme Morgan n'a jamais vraiment quitté Rome, ça me paraît jouable. Du coup, faudrait voir ce que ça peut donner.
* Ou alors, ils auraient pu faire un truc ensemble et ça aurait carrément mal fini et ils auraient pu être blessés et se rejeter la faute l'un sur l'autre constamment.
* Où, elle a vent qu'il appartient à la mafia et passe par lui pour avoir certaines choses (a voir ce que cela pourrait être )

Ensuite, j'ai ma louve de 17 ans ! Jules est une demoiselle au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle a un petit frère qui est un loup comme elle et une grande soeur adoptive qui est une sorcière et son père est traficant d'organes, mais elle ne le sait pas encore. Jules est une lycéenne pas banale, vu qu'elle a été renvoyé de plusieurs établissements pour faits de violences et dans son dernier lycée, elle a foutu le feu au gymnase sans le vouloir. Jules est une pyromane. Elle aime aussi tagué des licornes et des pikachu dans les rues de Rome. Après, j'ai vu qu'Ariane avait un réel problème avec les loups et ça serait drôle de partir la dessus. Jules est innocente quand on la regarde, mais elle sait parfaitement se défendre si besoin est. Ariane aurait pu lui tombé dessus un soir, alors que Jules était en promenade et deviné ce qu'elle est. Après faudrait voir ce qui se passerait, mais je pense que ça peut être drôle. Oh et Jules est bisexuelle, bien qu'elle soit encore vierge, elle se sait attirée par les hommes comme par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies EmptyVen 10 Mai - 15:17

Hello hello ! Je veux bien un lien aussi Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty
MessageSujet: Re: Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies   Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies

 Sujets similaires
-
» Greatest friends can become worst enemies
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» (TOPIC COMMUN) The Greatest Show
» Absence d’Ariane
» What's wrong with me ? | Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: