RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 22:41


Rivoli Caïus

« Parce que le héros n'est pas forcément celui qui se bat, triomphe et récolte gloire et lauriers. Parfois, le héros, c'est juste celui qui choisis de rester. »


Nom Rivoli. Comme la place. Quel curieux hasard, mais il l'a toujours gardé, bien que pendant longtemps son nom aurait pu être De Rougé. Mais ça... Cela le rendrait bien mélancolique rien que d'y penser. Sinon, son véritable nom fut français mais il l'a pas mal oublié.

Prénoms Si à présent on le nomme Caïus, ce ne fut pas celui qu'il possédait de base. Mais il préféra Caïus à Bartholomé

Date & lieu de naissance Au fond, il n'a pas tant de date, et à peine un lieu de naissance. Au vu de sa mère qui est morte à sa naissance, son père mort loin de lui et sa nourrice qui n'en avait que faire... Faut-il vraiment une date pour avoir une existence ?

Âge Si vieux. Tellement vieux. Presque un siècle tout de même ! Mais pour être précis : 912 ans. Ce qui est relativement beaucoup l'air de rien

Origines Il fut d'origine française. Mais sinon ? Sinon ses origines sont sans importance, du moment qu'il sait où il va

Statut sentimentale Avouons le : c'est compliqué. Il est indéniable que si le coeur de Caïus a su être touché par une certaine blonde, il s'efforce de le fermer à double tour à présent

Orientation sexuelle Du moment que ça lui plaît physiquement, qu'importe le sexe.

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce C'est un sorcier.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom KoalaVolant / Personne (sur PRD) / TonyEstUnChien

Comment as-tu connu le forum? J'le connaissais d'avant, mais on m'en a parlé pendant les recherches

Comment le trouves-tu Suffit de taper son nom dans google. Oh wait. IL EST ZOLI (en même temps comme à dit Svenja : C'est madame Magma. qui a fait le design bravo à toi <3)

Fréquence de connexion Autant que possible ! n_n

Ton âge 24 ans

Multicompte? Niet

Avatar choisi Emun Elliott

Codes à remplir
Code:
<pris>Emun Elliott</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Caïus Rivoli
Code:
<i>RIVOLI </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Les humains sont des êtres futiles, sans avantage ni qualité. Sans rien de précis qui pourrait l'intéresser. Il semble évident qu'au fond, Caïus n'en pense pas grand chose, et qu'il estime qu'ils feraient mieux de servir ceux qui au moins sont un minimum puissant... Plus que de prétendre être l'être puissant de ce monde. Et quant aux Néphilims, il ne les aime pas non plus. Ces créatures posent problème dans le monde. Et c'est à cause de Caïus qu'ils ont été révélé d'ailleurs... Il a beaucoup aidé durant la guerre contre eux, et l'a fait avec grand plaisir, comprenant que ça ne pourrait lui apporter que des privilèges et la suprématie de son espèce (les créatures obscures)

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Caïus Rivoli le Mer 26 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 22:41


NOS FABULAM NARRAT
« Come alive, come alive, go and light your light, let it burn so bright »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Caïus Rivoli le Mer 26 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:05

PLACE PLACE PLACE JE PASSE CEY HOMME A MON NOM DE MARQUE SUR LA FESSE Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747

Biiiiiiienvenue à toi mon bichon ♥️
J'aime tellement ce que je lis, c'est vraiment la base ♥️ Caïus est si BAE Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 2783577710 J'ai hâte d'en lire plus Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 1141117877 Niveau des @, on te donne 7 jours, mais si t'as besoin de plus hésite pas à nous demander, même si c'est pour savoir autre chose, on est là, y a pas de soucis ♥️

Allez courage pour la rédaction Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:09

Bonjour je passe aussi Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3072270985 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 96398526 on va faire de grandes choses tous ensemble Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3072270985
et gosh ce choix d'avatar je plussoie puissance infinie Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:12

Olympette : Ah faudra que je précise ça dans les traits particuliers de Caïus alors "a un tatouage d'Olympe sur les fesses" mdr.

Merchi ma choupette !! :3

Pour le moment ça reste très très simple ce que j'ai écris, mais le film est pas fini et il m'empêche de me concentrer totalement mdr.
Je risque de peut être demander un délai mais je verrais bien huhuhu <333 *confettis*

Nathan : TOUAAA TOUAAAA Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 1407426663 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 1407426663 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 1407426663 JE VAIS TE BOUFFEEEER GNAAAAH.
Ahem.
*air tout mignon et choupi*
*toussote*
*remet bien sa cravate*

Merchiii ! Pour l'avatar c'est pas moi qui ai choisi au fond :p Mais il me plaisait bien et c'est celui ci que je comptais choisir de toute façon hihhi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:17

wesh de nous deux cey moi qui mord le plus fort Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3072270985
bref j'ai hâte de lire tout ça aussi, si tu as des questions sur la relation Caïus et Nathan, hésite pas à me poker Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3147535680 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:28

Gnagnagna, que tu sois un vampire que tu mordes plus fort blablablalba. M'en fiche ! Je te taperais avec un baton si y faut.
Mais sinon merchi, j'hésiterais pas à te mp mon chou <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyMer 26 Déc - 23:32

j'peux dire que jotem déjà où ... ?
bon j'arrête de spoiler ta fiche bon courage et tu sais où me trouver !
hâte de rp avec toi aussi Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyJeu 27 Déc - 10:42

@CAÏUS RIVOLI

CAIUS!!!

mon collègue Personne !!! OWWIIII!! COUCOU TOI!!! (c'est moi, améthyste :P ou plume avant :P )

TU SAIS QUE JE T'AIME ?? Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151

d'ailleurs, je vais te MP!! oui oui oui!!!! plein de MP! Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3403380747 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3420750149 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3420750149 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3420750149 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3420750149
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best EmptyJeu 27 Déc - 12:06

J'ai la référence de quote de signature, saches que je t'aime Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 4237285151
Cey toute mon enfance que je lis là du coup Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty
MessageSujet: Re: Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best   Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best

 Sujets similaires
-
» Greatest friends can become worst enemies
» (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» tino » this house don't feel like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: