RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS tino » this house don't feel like home 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici tino » this house don't feel like home 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 tino » this house don't feel like home

         

Invité

Anonymous
Invité
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 10:23


Celestino «tino» Manzo

« Hold on to me 'Cause I'm a little unsteady »


Nom quoi de plus italien que Manzo, le patronyme hérité d'un père absent, trop souvent sur les routes et qui n'aura rien transmit d'autre à son fils que quelques lettres sur un bout de papier, deux syllabes qui roulent sur la langue et que le jeune homme prononce cependant avec fierté

Prénoms Celestino, mais appelez-letino. Celestino, sa mère croyait qu'il serait un ange le gamin, elle n'avait pas totalement tort, il a cette part de lumière en lui, mais il ne brillera jamais pourtant

Date & lieu de naissance né en plein été sous une chaleure écrasante, c'était le 23 juillet 1988 dans la magnifique ville de Napoli. Ses premiers cris ont percés le ciel, les murs de la petite maison ouvrière s'en souviennent encore

Âge trentenaire depuis peu, il entretient son corps et le mystère de son âge, tantôt gamin des rues, tantôt homme d'affaire, nul ne sait vraiment

Origines Tino est italien, un pur souche, il possède d'ailleurs toutes les caractéristiques de ce peuple fougueux, tant dans l'insolence de sa voix, que la rage de son coeur

Statut sentimentale romantique inavoué, tourmente inavouable, tino c'est l'amoureux éternel, celui qui sera capable de chanter la sérénade sous le balcon de cette belle brune, jusqu'à ce que la voisine ouvre sa fenêtre et devienne sa nouvelle muse. Il n'est pas infidèle la garçon, il y a juste trop de femme qu'il peut aimer

Orientation sexuelle il n'y a qu'un belle raggaza qui lui fera tourner la tête, désolé messieurs, c'est peine perdue !

Métier/Rôle dans la rébellion amoureux de la beauté, il est devenu photographe par passion, passion envahissante, dévorante, mais passion couteuse pour ce qu'elle est lucrative en ces temps maudits, le beau est également cambrioleur par besoin

Espèce c'est une nuit d'hiver qu'il a vécu sa première transformation en loup-garou, il y huit ans déjà, une morsure, l'ébauche d'une nouvelle vie s'est lentement dessinée, son mentor pour lui montrer la voie. Parce qu'il a rapidement comprit qu'un loup seul ne vivrait pas longtemps, il à choisit de rejoindre la meute de Vincent Valentini, plus proche de ses propres considérations concernant l'avenir du monde obscur. Du monde, simplement.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom pinklemon

Comment as-tu connu le forum? le projet sur bazzart

Comment le trouves-tu magnifico

Fréquence de connexion entre trois et septs jours par semaine

Ton âge presque le même que toni

Multicompte? non

Avatar choisi Diego Barrueco

Codes à remplir
Code:
<pris>Diego Barrueco</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Celestino Manzo
Code:
<i>Manzo </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? « Je n'ai jamais voulu me battre pour les autres. Le monde me convenait parfaitement comme il était, les créatures obscures, les loups, ont un rôle à jouer. Chacun de nous à un rôle à tenir, qu'il s'agisse des nephilim, des fées, ou des ...brrr. les vampires. Une guerre ne mène à rien, je suis persuadé que nous pouvons œuvrer pour un monde moins sombre paradoxal pour une créature obscure non ?   Quoiqu'il en soit, je ne me battrais jamais pour autre chose que ma famille, ce combat n'est pas le mien.»

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? « Les humains sont nos amis pas de la bouffe, on vivait en harmonie avant, peut-être mon peuple plus que les autres parce que nous sommes les seuls à avoir gardé le côté mortel ? Les néphilims sont nos alliés, certains en tout cas les meilleurs je dirais. Quel que soit le peuple, la race, tant qu'on ne vient pas m'emmerder, je ne demanderais rien à personne. Je suis de ceux qui observe, avant de juger, la valeur d'un individu ne se juge pas en fonction de sa naissance ou de son appartenance à un peuple. Ses alliances en disent long parfois, mais est-ce vraiment un critère déterminant ? Peut-être ... ou pas. Je prends ce que la vie m'offre, qu'importe auprès de qui je me console le soir. Mais les fées sont très douées. »

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? « J'ai vu des personnes infectées, des adultes, des enfants, des loups, des humains, des vampires... Je n'ai pas été contaminé, je n'ai pas vécu de deuil, j'ai choisis de m'écarter de ma famille à Naples quand je me suis transformé, mais je sais que mes parents et ma soeur vont biens. Mon mentor, Dany, s'est fait tuer par des nephilim voilà plusieurs années. C'est la seule personne de qui j'étais réellement proche à Rome. D'une certaine façon, j'ai été chanceux. Cette épidémie est terrible, j'espère ne jamais y être confronté. »

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? « En plus des pouvoirs hérités à ma première transformation ? C'est hyper douloureux, il fallait bien quelques avantages ! Je suis un gars simple, sans histoire ou presque, j'ai une fibre artistique, je vois ce qui est invisible aux yeux des autres, une beauté particulière, un instant de magie, un détail qui peut parfois être déterminant. Je suis méticuleux, certains diront maniaques, mais c'est un avantage quand on dépouille les riches. Sportif, j'escalade une face en quelques secondes, je me faufile, moi le gamin des rues je suis invisible la plupart du temps, c'est un pouvoir ça ? La fibre artistique, elle vient avec de nombreux tatouages, encre indélébile, souvenirs, souffrances, tout est inscrit sur mon corps.   »

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : « Mon avenir... si on part du principe que je ne sais pas si j'aurais à manger demain, qu'on ne sait simplement pas si on sera toujours vivants demain, je ne sais pas comment je dois le voir. Je suis généralement optimiste, j'essaie d'être souriant et de garder confiance, mais la vie est telle qu'on n'est certain de rien. Si je pouvais rêver, je m'imaginerais avec une belle maison, comme celles des beaux quartiers, des enfants, une ou plusieurs femmes, de l'argent à la banque et un monde qui permettra à mes enfants de vivre sans risque. Ce n'est malheureusement qu'un rêve, il faut se contenter de l'amère réalité qui nous rattrapes chaque matin dès le réveil. Alors, si vous me demandez si je suis inquiet, je répondrais que oui... Je suis inquiet de l'avenir de ce monde, pourrions-nous revenir en arrière ? A l'époque simple et douce de l'enfance, mon enfance ? Cette époque où l'on ignorait tout sur tout, mais où tout était bien plus facile. »





Dernière édition par Celestino Manzo le Dim 5 Aoû - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 10:23


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



The Italian proverb says “See Naples and die

Un été caniculaire, l'air suffocant d'une petite maison modeste dans l'un des quartier pauvre de Naples, un cri traverse la nuit. Le premier-né de la famille Manzo vient de voir le jour, enfant destiné à être aimé, chéri dans une famille unie, ou presque, il est beau Celestino, sa mère en est fière de son principe. Tino, grandit dans une famille pauvre, mais heureuse, du moins c'est comme ça qu'il perçoit les choses le gamin. Curieux, aventurier, il n'a jamais été très doué à l'école. Sans doute un peu trop rêveur, bien trop libre dans son cœur que pour accepter de perdre son temps sur un banc. Malheur des parents, eux qui espéraient le meilleur pour ce fils chéri, l'espoir revint pourtant, tout n'est pas perdu. Angela, principessa, née six ans après Tino, enfant douce, rieuse, malicieuse. Elle sera appliquée, autant qu'il est rebelle. Elle est l'ange tombé du ciel, il est celui qui sera banni. Par par sa famille, pas par son dévorant désir de liberté ou d'aventure, non, par un accident stupide.

Freedom is never given; it is won

Tino il est sauvage, c'est l'enfant terrible depuis qu'il sait marché, c'est l'adolescent rebelle au coeur tendre, celui qui gueule plus fort que ses potes, mais qui embrasse sa mère quand il rentre le soir. Il est comme ça le gamin. Il sait que son comportement fait du mal. Il voudrait être meilleur. Être différent. Il fait ce qu'il peut, il voudrait que ses parents soient fiers. Il voudrait que son père travail moins, que sa mère ne se tue pas à la tâche chez les ricco, alors le soir il sort par la fenêtre de sa chambre, il va dans les beaux quartiers et il se sert de ses talents. Il est sportif le brun. Très agile aussi. Il vole comme les oiseaux de toits en toits, il entre dans les maisons qu'il rêve d'avoir, et dérobe sans jamais se faire prendre, il trempe dans des trafics d'oeuvre d'art, il travail sur commande parfois, il est doué. Comment expliquer à sa mère qu'il ne dort jamais, qu'il se contente de courir après la joie, la gloire, le bonheur, leur bonheur. Il se dévoue pour les siens, il donnerait sa vie pour le sourire de sa soeur.

You raze the old to raise the new.

Sa curiosité, c'est son talent, c'est son regard pétillant qui le rend charmant, mais c'est surtout ce regard qui lui fait gagner sa vie. L'enfant curieux est devenu photographe, il laisse son imagination le guider. Il veut tout. Maintenant et sans attendre. Il veut la vie dont il rêve, pour lui et pour les siens. Il a vingt-deux ans le grand enfant, il se balade la nuit, conscient des dangers qui peuvent rôder, mais bien trop confiant que pour imaginer être la victime du sort. Triste nouvelle, le gamin est retrouvé inerte. Retrouvé ? Non. On ne l'a pas laissé dans la rue le beau brun, il a été attaqué par une bête, un sauvage hors de contrôle, il a survécu miraculeusement, Dany à son chevet, précieux mentor, responsable de cette nouvelle vie qui s'offre, mais surtout le responsable de sa chute. Tino ne rentrera pas chez lui, il est trop abîmé par la vie, il ne veut pas inquiéter ses parents, alors il invente des raisons, mais ses géniteurs ne sont pas crédules, respectueux cependant, ils ne poseront pas de question.

Les jours ont passés, Tino n'est jamais rentré chez lui, pas vraiment, trop différent, trop à fleur de peau, trop violent, le gamin est devenu une bête qui craint de blesser ceux qu'il aime plus que tout. Il a prit la route de Rome, Dany à des amis qu'il dit. Il lui apprend tout ce qu'il sait, le gamin est bon élève, lui qui est devenu un loup par obligation, apprécie sa nouvelle condition. Il n'a pas d'adresse fixe, il ne s'attache pas. Il vit sa vie comme il l'entend l'enfant. Charmeur, amoureux des mots, des filles, il élève la drague au niveau de discipline olympique, rien ne lui fait peur, ni l'espèce, ni la condition, il se sent libre. Il se sent bien. Malgré les tensions, la rébellion, il prend ce qu'il estime être important, il donne juste ce qu'il faut pour assurer sa place dans la meute, mais il reste en dehors la plupart du temps. Loin de lui l'envie d'être attaché, il n'est pas de ces chiens qu'on tient en laisse. Encore moins depuis la mort de Dany, assassiné froidement dans une ruelle sombre. Le gamin est devenu homme, se retrouver seul change bien des choses, il réfléchit un peu plus, mais ne fait toujours pas les bons choix. Stupido.




Dernière édition par Celestino Manzo le Dim 5 Aoû - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 10:29

Diego cette bombe tino » this house don't feel like home 2465099045
Bienvenue sur DAN BG et si tu as besoin, je suis à ta disposition tino » this house don't feel like home 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 11:49

Merci tino » this house don't feel like home 226317258
Niveau bg Daddario était déjà prit tino » this house don't feel like home 718761031
Je n'hésiterais pas en cas de besoin tino » this house don't feel like home 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 14:08

Bienvenue à toi, gamin des rues tino » this house don't feel like home 1885915130
Rien à dire, j'approuve à 100% ta bouille et hâte de savoir si tu vas prendre un humain ou une créature, dilemme ? tino » this house don't feel like home 3920714634 en tout cas courage pour la rédaction de ta fichette tino » this house don't feel like home 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home EmptyDim 5 Aoû - 20:53


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Le petit loup à l'air vraiment attachant en réalité, avec cette facilité face à l'amour, c'est trop mignon!. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Eya , c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage loup-garou, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tino » this house don't feel like home Empty
MessageSujet: Re: tino » this house don't feel like home   tino » this house don't feel like home Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 tino » this house don't feel like home

 Sujets similaires
-
» tino » just let go
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» House of M
» Brianna ☾ Dancing through our house with the ghost of you
» (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: