RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptySam 2 Mar - 14:24


Lore-Ann Deveraux Vance

« La petite sorcière savait bien qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle ne se posait pas de questions parce que... Elle se moquait des réponses.»


Nom Mon nom biologique est Deveraux. Mes parents venaient de la Nouvelle-Orléans. Nom à consonnance française et pour cette langue ne fut que très peu parlé. Aujourd'hui, beaucoup plus anglephone, mais l'apprentissage de cette langue latine était obligatoire. Vance est le nom que l'on m'a donné à mon adoption lors de mes 3 ans. Je le porte avec fierté et ne pourrai jamais dire que je n'appartiens pas à cette famille.

Prénoms Lore-Ann est le prénom que ma mère biologique m'a donné. Elle qui aimait tant l'or et le prénom de sa défunte mère Anne. Voulant faire d'une pierre deux coups, elle me nomma d'un prénom composé. Autant francophonne, qu'Anglophone, il me colle à la peau et ce sans jamais me quitter.

Date & lieu de naissance Je suis née dans l'État du mardi gras. Aux couleurs, mauves, orangées et vertes. Je suis née en Nouvelle-Orléans le 21 novembre 1997.

Âge 21 hivers ce sont écoulés depuis le moment de ma naissance. 18 depuis ma renaissance au sein d'une toute autre famille. Mais néanmoins 21 hivers aux feuilles tombantes, à la chaleur de la N-O et de Romes. 21 ans que je suis sur cette terre et pourtant toujours aussi perdue qu'avant. .

Origines Je suis d'origine nord-américaine, pour ne pas dire les États-Unis. États qui ne sont plus si unies que cela. Mais dans mon fort intérieur, je me considère comme Romaine. J'y suis arrivée lors de mes 3 ans, quand la famille Vance m'a gentiment adoptée un an après leur mariage. Une famille qui m'a tout donnée et un pays qui m'a tout appris.

Statut sentimentale Pour le moment, personne n'a su percer mon grand coeur. Un jour un homme viendra et s'y installera, mais pour le moment, la jeunesse suit son cours.

Orientation sexuelle Je penche pour les hommes aux coeurs tendres mais pourtant dominants. Ceux qui savent jongler avec mes nombreux intérêts et mes changements imprévus.

Métier/Rôle dans la rébellion Je suis présentement étudiante à temps plein. J'étudis la psychologie du comportement et la criminologie. Plusieurs m'ont dit que prendre un double cursus allait être difficile... mais je suis une battante et quelqu'un de persévérant. Je vais réussir et devenir profiler pour la police internationale un jour. Je tente de rester loin des conflits, mon père est humain, ma soeur est une louve... je pourrais avoir un frère nephilim et je m'en ficherais. Nous sommes ce que nous sommes, non pas par notre génétique et nos capacité, mais par la personnalité qui nous construit et les apprentissages constants de la vie.

Espèce Je suis une sorcière qui se découvre. Ayant un père humain et ma petite soeur qui est une louve, je n'ai pas vraiment de modèle. Tout ce que je sais, c'est que mes pouvoirs sont liés à mes émotions et c'est ce qui les rend difficile à controler.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Aryanne Aka Amethyst

Comment as-tu connu le forum? via facebook à l'époque et j'y suis déjà 2 fois.

Comment le trouves-tu toujours aussi accueillant et magnifique

Fréquence de connexion 3/7

Ton âge un quart de siècle

Multicompte? Manie et Ambro

Avatar choisi Emma Dumont

Codes à remplir
Code:
<pris>Emma Dumont</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u156">▲</a> Lore-Ann D. Vance
Code:
<i>Vance </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? ? La guerre a commencé lorsque je venais d’avoir 2 ans (1999) ou même je n’avais encore que 1 an.  Oui 1  an, vu que mon anniversaire est en novembre 1997...Je n’avais pas vraiment conscience de l’ampleur que ça prendrait. N’étant qu’une jeune fille, un bébé à l’époque, je n’avais pas l’étoffe de me battre et j'étais encore au USA.. Donc, prendre conscience de ce qu’on est, dans une famille où tout cela est un peu ignorée, du moins la partie sorcier… Lorsque la rébellion en 2014 s’est intensifié, j’aurais pu me battre, j’aurais pu les aider. Je ne sais pas si du haut de mes 16 ans j’aurais pu être utile, mais sachant que mes pouvoirs sont liés à mes émotions, j’aurais pu utiliser la peur comme déclencheur. Mais cela ne fait pas partie de moi, j’accepte tout le monde comme ils sont, beige, jaune, vert, brun, peu importe. Je trouve idiot de mettre de côté des gens, alors que l’on pourrait se servir de chacun de nos forces pour bâtir une vie bien meilleure. Mais vous allez me dire que cela est une vision bien rose des choses. Vous avez surement raison, mais si on arrête de voir le bon dans les événements, le bon dans les gens, à quoi bon continuer d’avancer ? N’est-ce pas que de la haine ? .

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Comment pourrais-je dire du mal des humains. Ce sont eux qui m’ont élevé après tout. Moitié humain et moitié loup. Malgré le fait que j’ai cherché longtemps qui j’étais et encore aujourd’hui c’est le cas, c’est ce côté humain qui m’a rattaché à la vie. Ce côté chaleureux, de maman et aimant de papa. Les humains sont des êtres à part entières comme les sorciers, les loups, les vampires ou les fées. Ils n’ont peut-être pas nos capacité, notre immortalité, mais ils sont ce qui bâtit l’avenir du monde. Ils sont les piliers de tout ce qui existe. Pour ce qui attrait aux néphilims, ils sont spéciaux comme toutes les créatures existantes. Ont-ils réellement apporté le mal en ce monde ? Je n’en suis pas convaincue. Ils ont leurs règles comme nous tous, des coutumes et une culture. Bien qu’elle puisse différer de la mienne, n’est-ce pas ce qui fait notre diversité ?

Était-ce mieux avant ou après la guerre ? Sérieusement, je ne sais pas. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre en paix ? Pourquoi ne sommes-nous pas capables de les accepter comme ils sont ? Certains diront qu’ils nous ont réprimés trop longtemps pour qu’aujourd’hui on leur laisse une chance… certains dirons qu’ils sont responsables de l’épidémie… mais est-ce prouvé ? Tant qu’il n’y aura pas de preuve de leur culpabilité, je me refuserai à les voir différemment de nous. Je crois qu’ils méritent une chance de reformer la paix et ce sans leader ou sans hiérarchie de qui dirige l’humanité. Mais encore une fois, ce n’est que mon humble opinion.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? J’ai eu la chance d’être épargnée, mais tel ne fut pas le cas pour tout le monde. Pour la 2e fois de ma vie, je perdais un être cher. Ma maman adoptive. Contaminée par cette vilaine maladie, elle a été tuée. J’avais déjà perdue mes parents biologiques (du moins ma mère et le père que je croyais être mon père) dans un accident de voiture et voilà qu’à cause d’une épidémie inconnue et avec aucun antidote, je perds ma 2e maman. Un autre modèle féminin qui m’était retirée. Parfois, je me dis que la vie m’a épargnée pour certaines raisons et peut-être que celles-ci ont un rapport avec ma capacité d’analyse et de trouver les coupables quand il y en a. Mais je ne le saurai probablement jamais. Maintenant, celle-ci ne fait plus de victime, elle est neutralisée, mais reviendra-elle pour faucher un autre membre de ma famille ?  J’espère sincèrement que non...

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Ce qui me distingue des autres sont mes cheveux verts. Il ne sert à rien d’essayer de les camoufler avec de la couleur, car après un seul shampoing tout s’en va. Ce n’est pas faute d’avoir essayé… Ils sont là pour se faire remarquer et je dois vivre avec ce fait. Et puis on s’en fiche si on me prend pour une rebelle ou une délinquante, l’important ce sont les personnes qui me connaissent réellement.

Puis il y a cet autre truc. mes yeux scintillent d’une couleur rouge rosé. Ça non plus je ne peux le cacher et dans un sens, cela contribue à ma différence. D’ailleurs, mes pouvoirs sont liés à mes émotions, si je suis très en colère, il se peut qu’un verre explose. Je ne les contrôle pas encore assez bien pour éviter tout ça. Parfois, il faut que j’invente une histoire farfelue pour que les gens ne me pensent pas folle, car quand bien même le monde obscure soit maintenant connu des humains, être sorcière n’est pas quelque chose que je cris sur tous les toits, je préfère rester discrète.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : ? Je ne cherches pas à savoir ce à quoi ressemblera mon avenir, car je n'en vois pas l'intérêt. Si on imagine son futur et qu'il n'arrive pas comme on l'imaginait, on sera déçu, voir anxieuse de savoir ce que nous avons fait de mal pour en arriver là. Donc, je préfère voir ma vie au jour le jour. Aujourd'hui, je suis étudiante et demain je le serai probablement encore, mais qui sait ce qui peut arriver? La vie est imprévésible, on ne saura jamais. Comme ça je reste calme, posée et digne. Mais, j'aime bien penser qu'un jour je serai la profiler que je souhaite. Avoir une carrière et ne jamais laisser ma famille s'éloigner. C'est tout ce que je me laisse imaginer.




Listato
« Nous sommes la nuit. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥️

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u156">Lore-Ann D. Vance</a> ☾ (sorcière) est [b]étudiante[/b] dans [i] faculté de psychologie et de droit[/i] (
Università degli Studi di Roma « La Sapienza »)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez en colocation:
Code:
[b]Quartier[/b]: Monti
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u143">Jules-Angelo Vance</a> ☾ (loup-garou) <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u156">Lore-Ann D. Vance</a> ☾ et <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u71">Vazsjr B. Vance</a> (humain) habitent dans [b]loft[/b] au numéro [i]#16[/i]


Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u156">Lore-Ann D. Vance</a> ☾ (Emma Dumont) est [b]sorcière[/b] habitant à [i]Monti[/i] et étudie à [i]Piazzale Aldo Moro[/i] (Sapienza Université de Rome)


Listing des Créatures ▬ Fée, Loup-Garou, Sorcier et Vampires

Sorcier
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u156">Lore-Ann D. Vance</a> ☾ est un membre du cercle des [i]sorciers[/i]



[/code]


Dernière édition par Lore-Ann D. Vance le Lun 25 Mar - 20:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptySam 2 Mar - 14:30


NOS FABULAM NARRAT
« Je pense donc je suis.»



Comparaison de la vie d’avant à celle d’après.





ADOPTION’S DAY.



«Nous avons une petite fille de 3  ans qui pourrait correspondre à votre recherche. Mais elle a certaines particularités qui font reculer plusieurs parents. Nous avons essayé de les camoufler, mais rien n’a fonctionné. Je dois vous préparer, elle a les cheveux verts. Nous avons tenté de les teindre en brun, mais après un lavage, le tout s’effaçait… Puis-je vous la présenter?»

«Ce qui fait sa différence, fais ce qu’elle est, alors oui, nous aimerions la rencontrer. Même si elle a des choses qui font d’elle une personne difficile à placer…»

«Ma femme a raison. Allons-y!»

La dame des services sociaux approchait avec ce qui pouvait être mes nouveaux parents. Je m’étais habituée à me faire rejeter, parce que bon… ce n’était pas tout le monde qui aimait mes cheveux et même moi, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient de cette couleur. À 3 ans, on ne se soucis de rien, mais on ressent les choses. On ressent le rejet lorsqu'il arrive.

Pendant que la dame approchait, elle parlait au gentil couple. «Elle s’appelle Lore-Ann et elle est américaine comme vous pouvez le constater sur son dossier. La pauvre petite a perdu ses deux parents lors d’un accident de voiture… Ils étaient en vacances ici à Rome quand le drame est arrivé. Cela ne fait pas très longtemps qu’elle est ici et nous avons convaincu les services sociaux américains de la garder ici à Rome. Elle sait que ses parents sont décédés, mais elle ne comprend pas encore ce que cela veut vraiment dire… à 3 ans, le concept de vie ou mort est encore très flou. Inexistant même. Même si à cet âge on commence à s'identifier à ses parents. Elle est une bonne enfant, elle aide les autres, elle ne fait pas de bêtise, elle reste calme la majorité du temps sauf lorsqu’elle fait des cauchemars la nuit. Mais en soi, Lore-Ann est une enfant tout à fait normale et en santé.»

Pendant ce temps, je continuais à jouer avec mes crayons. Les seuls objets qu’il me restait de mon ancienne vie. Ils avaient pris la peine de récupérer mes bagages à l’hôtel, le soir où mes parents sont décédés, ce qui faisait en sorte que je portais toujours mes vêtements et pas ceux achetés par l’agence. Le couple s’avançait vers moi. Ils étaient qu’à quelques pas. Je relevai la tête pour leur sourire avant de me reconcentrer sur mon dessin. La femme de l’agence prit la parole en premier :

«Lore-Ann, j’aimerais te présenter deux personnes, Vazsjr et Opale ils aimeraient beaucoup apprendre à te connaître. Tu veux bien?»

Je fis un signe de tête affirmatif. Je savais bien que j’avais besoin de personnes pour prendre soin de moi… Que je ne pourrais plus revenir chez moi dans mon Amérique adorée… et il fallait que j’arrive à m’ouvrir à ces nouvelles personnes. Ce jour-là avait changé ma vie, car les Vance m’avaient adoptée. Enfin il avait fallu attendre qu’un juge le valide, mais au moins je faisais partie d’une famille.

Les premiers mois n’avaient pas été faciles, je faisais des cauchemars tous les soirs. La même chose, l’histoire de l’accident. J’étais dans la voiture avec mes parents, tout allait bien, je riais et puis un bruit assourdissant était venu briser cette harmonie. De la vitre brisée, des cris… et des gens qui accourent vers notre véhicule. Une femme me sortit de la voiture et me s’éloigna de la voiture avec moi dans ses bras. Puis, je me réveillais toujours en criant : «MAMAN…» c’était difficile pour une jeune fille qui avait conscience de ses parents et avait la capacité de s’en rappeler de connecter avec ces nouveaux parents. Il me fallut 1 an pour les appeler finalement papa et maman. Car au travers de ces cauchemars, de mes doutes, ils avaient toujours été là pour me soutenir et je savais qu’ils seraient là pour rester.

HOW IS MY NEW FAMILY?

1 an après mon adoption, juste après que j'ai finalement décidé de les appeler «maman et papa», une nouvelle personne faisait son entrée. Jules... à 4 ans c'est tout beau, tout chou... tu as envie de jouer à la maman, même si tu ne sais pas trop ce que c'est en fait... et plus ça vieilli, plus cette soeur devient chiante fatigante..Je l'aime, il ne faut pas se méprendre, mais elle est très difficile d'approche et après maintes et maintes reprises, j'avais décidé de lâcher prise. Elle viendrait vers moi en me disant je t'aime, quand elle serait prête. Aucune pression. Mais pour le moment, elle et moi, c'est «Salut, ça va... Oui toi...ça a été ta journée? ... BYE...» il ne se passe pas grand-chose, mais elle sait que je serai toujours là pour elle, peu importe les bêtises qu'elle peut faire.

Puis, il y a eu le petit frère. Au départ je pensais que lui et on ne s'entendrait pas...simplement parce que les garçons et moi, ça ne fait pas bon ménage. Mais au contraire, lui et moi nous sommes complémentaires. Il me comprend, je le comprend et on se soutient chaque fois qu'il le faut. Il sait qu'il peut venir tout me raconter et que je ne dirai rien. Je suis son aînée et j'en fais mon devoir, d'être toujours présente quand il en a besoin. Autant pour les confidences, pour pleurer, faire des bêtises, etc. Il est ce qui complète notre trio et il fallait bien que je sois proche de quelqu'un dans la fratrie non?

Avec maman c'était bizarre, je n'arrivais pas à me rapprocher d'elle. Je n'arrivais que très peu à créer des liens. Pas qu'elle n'avait pas essayé... mais moi je la repoussais. J'avais eu une maman... et ce lien qui unissait ma mère biologique et moi était très fort, même à trois ans... Alors en avoir une 2e avec qui je devais créer la même chose m'était impossible, et ce... même après avoir commencé à l'avoir appelé maman. Mais avec le temps, elle avait su lire en moi et savoir quand je faisais des pas vers elle et quand je voulais de la distance. Elle était ma mère... ma deuxième mère... et je l'aimais même si je ne le démontrais pas beaucoup.

Papa, lui, ça a été facile. Dès les premiers jours, je me jetais dans ses bras en souriant. Le lien s'est créé presque instantanément. Je me rappelle que quand j'étais jeune, je voulais être comme lui, j'imitais ses pas, parfois ses mots...mais disons que c'était la phase imitation de la jeunesse. Plus j'ai vieilli, plus les liens se sont renforcés. Il est mon modèle, même si j'ignore ce qu'il fait vraiment comme travail. Si je le découvrais, est-ce que cela changerait ma relation avec lui? Peut-être. Seul l'avenir nous le dira.

Alors peu importe si je me situe à mes 3 ou 4 ans ou encore à mes 21 ans. Ma famille évolue, ma façon de les voir également. Mais ils sont et resteront toujours les personnes que j'aime le plus. Il ne pourrait se passer une journée sur la terre sans que je ne pense à eux. JAMAIS. Ils sont ce qu'ils sont, mon père, ma soeur et ce qu'en était ma mère. Ils sont ma vie, mes amours, mes amis. Et même si on se disputera un jour ou l'autre, cela ne brisera pas le lien qui nous unit, car jamais je ne le laisserais arriver.

TODAY WITH MY LIFE.




«Lore-Ann, tu vas rater ton cours!» criait mon père pour me faire lever de mon lit. Il m’arrivait parfois de rentrer tard et d’en payer les frais le lendemain. Bien que je fusse la seule à ne pas boire lors de ces soirées arrosées, j’étais celle qui récoltait les maux de tête. Je me levai donc péniblement et m’habillai rapidement sans réellement regarder ce que je portais. Mais on s’en foutait, les psychologues avaient la réputation d’être un excentrique parfois. Je faisais un double cursus. Un en psycho et l’autre en criminologie. Je voulais pouvoir conjuguer mon désir de comprendre l’humain dans sa psyché, mais aussi dans le crime. Mon objectif était de faire du profilage criminel. Je descendis à la cuisine, pris un verre d’orange rapidement et donnai un bisou à mon père. Homme qui m’avait vu grandir et qui m’avait vu jongler avec ma vraie nature. Vraie nature que l’on découvrit que vers l’âge de 11 ans. Mes yeux avaient scintillé en rouge rosé, avant que des objets ne bougent. Nous sortions d’une dispute assez forte et je n’avais pu contrôler cette partie de moi que j’ignorais. Aujourd’hui, je ne contrôle toujours pas tout, car mes émotions sont en quelque sorte liées à mes capacités, mais un jour viendra avec l’âge où tout deviendra facile. Bref, une fois sortie du studio, je pris ma voiture et me dirigeai à l’Université.

«L-A! tu es en retard comme d’habitude!» Dit une de mes amis. Une amie qui en m’avait jamais jugée et qui m’apportait beaucoup de rétrospection sur mon Moi (Moi= le moi de FREUD).

«Ouais ouais, tout est de ta faute, je suis restée tard pour veiller sur toi et avec quoi on me remercie une migraine!»

«Oh allez, ne fait pas ton bébé, tu t’es bien amusée tout de même et tu as rencontré un gars!»

«Qui? Alexander? Oui bon on a parlé, mais c’est tout. Il n’y a rien qui s’est passé entre nous… Et je doute qu’il me rappelle un jour.»

Ce que je ne savais pas c’était qu’Alexander savait qui j’étais, mais que moi je n’en avais aucune idée et je me disais simplement qu’il était un homme un peu bizarre, mais tout de même charmant.

Encore aujourd’hui, j’avais du mal à me lier aux gens et j’avais tendance à éloigner tous les hommes qui m’approchaient. C’était ma façon à moi de dire… poussez-vous, je n’ai pas le temps à perdre à essayer d’aimer. Mais pourtant j’étais fofolle et amusante lorsque j’étais avec des personnes en qui j’avais confiance. Cela doit faire partie de ma personnalité un peu bizarre. Je ne cachais pas mes cheveux verts, on m’avait toujours élevée dans le sens de : Aimer qui tu es sans condition. J’avais appris à les apprécier et à en être fière. Cela faisait partie de moi que je le veuille ou non… On m’avait souvent étiquetée de rebelle à cause de leur couleur et de mon amour pour les vestons de cuir, mais les gens ne faisaient pas vraiment attention à apprendre à me connaître avant d’apposer un jugement. C’était pourquoi aujourd’hui j’étais si forte et déterminée.

«Hey ho! J’appelle L-A sur la planète terre.»

« Pardon j’étais perdue dans les souvenirs de la soirée que toi tu n’as plus. » Dis-je en rigolant avant que l’on ne franchisse le pas de la classe. Une autre belle journée qui s’annonçait.




Dernière édition par Lore-Ann D. Vance le Lun 25 Mar - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptySam 2 Mar - 14:51

POUSSEZ-VOUS JE PREUM'S CEY MA SOEUR 'bon pas de sang mais t'es ma frangine quand même  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3072270985)
TROP BELLE  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151 mucho love sur toi et écris-moi cette fiche rapidement  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 2783577710
ps: la plus belle cey moi mais t'es canon aussi  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptySam 2 Mar - 16:37

 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 1885915130  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 226317258  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3760758829  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3760758829  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3760758829  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3760758829  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3760758829  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 570600973  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 570600973  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 570600973  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptySam 2 Mar - 18:03

Rebienvenue parmi nous chaton !  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 4237285151 Trop contente de te voir débarquer avec une Vance, bon courage pour ta fiche.  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptyLun 4 Mar - 16:54

 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 395512727  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 395512727  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 395512727
Tuconnaisdéjàlachansonlord.

Rebienvenue  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 741078467
Hâte de voir quels problèmes tu vas apporter aux Vances et par extension à Olympe  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 2402864827
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptyMar 5 Mar - 16:25

OMG !  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 355684133
Ce perso de folie ! J'ai hâte de voir ce que toute cette petite famille va donner !  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3731448386
Magnifique choix pour tout ! Je survaliiiiiiide !  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptyVen 8 Mar - 23:12

@Olympe de Briant puis-je avoir un petit délai jusqu'à dimanche le 10? svp?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptyVen 8 Mar - 23:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! EmptyVen 15 Mar - 21:56

bon je demande un dernier delai. dans 2 jours les antibios vont commencer à faire effet ... je vais pouvoir manger et avaler correctement.

@ezekiel Lightwood-Bane tu serais un amour :)

Je reviens en force promis pour finir cette merveilleuse fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

 Sujets similaires
-
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» (délais 21.03) Orion Levingston
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: