RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais 21.03) Orion Levingston 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais 21.03) Orion Levingston 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (délais 21.03) Orion Levingston

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyLun 4 Mar - 13:39


Orion Levingston

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Levingston

Prénoms Orion

Date & lieu de naissance 14 janvier 1996 à Rome

Âge 23 ans

Origines Italiennes par sa mère, américaines par son père

Statut sentimentale En couple

Orientation sexuelle Gay

MétierGuide touristique

Organisation Membre de l'organisation Anonimato

Homines
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Grâce à Erwan qui m'a amenée jusqu'ici en me parlant du scénario.

Comment le trouves-tu Il a l'air génial

Fréquence de connexion Autant que possible, principalement les mercredis et les WE.  

Ton âge J'ai
pris l'habitude de le garder pour toi.

Multicompte? Aucun

Caractères : 4600 Mots : 993


Avatar choisi André Bentzer

Codes à remplir
Code:
<pris>André Bentzer</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Orion Levingston
Code:
<i>Levingston </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? J'étais complètement fasciné par l'idée que nous, les humains, n'étions pas seuls dans ce monde. Que certaines créatures qui peuplaient les contes que mes parents me racontaient le soir avant que je m'endorme existaient bel et bien. Plus que de la crainte, c'est plutôt la curiosité qui s'est emparée de moi suite à cette annonce. J'étais un rêveur, alors forcément, l'idée de vivre dans un monde tel que j'en connaissais dans mes livres d'enfants ne pouvait que me plaire. Je considérais cette perspective comme une véritable chance, car un monde uniquement peuplé d'humains me paraissait bien fade.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ?
En ce qui concerne les créatures obscures, Je suis de ceux qui considèrent que chacune d'entre elles a sa place dans ce monde. Après tout, la Terre est vaste, pourquoi ne devrait-elle appartenir qu'aux humains? Cohabiter avec ces dernières n'est pas un frein pour moi, même si je suis conscient du danger que cela comporte. Mais je ne m'en inquiète pas outre mesure. Après tout , vivre avec simplement la race humaine peut également être très dangereux, quand on y pense. Et pourtant, rares sont les fois où l'on se considère tous comme une menace. Pourquoi donc ces créatures devraient être dès lors considérées toutes comme telles? Avant la découverte de leur existence, nous avons vécu auprès d'elles sans le moindre problème, pourquoi ne pourrions-nous pas continuer ainsi à présent? J'avoue cependant qu'aussi tolérant que je puisse être à leur égard, j' émets en revanche plus de réserves concernant les Néphilims que je considère comme une menace qui mérite d'être exterminée, et c'est d'ailleurs une cause qui me tient très à coeur

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ?
Je n'ai pas été contaminé, ma famille non plus et je m'en estime très chanceux. Cette maladie m'a cependant pas mal infecté car elle a été la cause du décès d'une de mes amies proches, qui las d'entendre ces voix dans sa tête, a fini par se suicider. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son décès, me reprochant intérieurement de ne pas avoir été suffisamment là pour elle, alors que je lui ai consacré énormément de mon temps. Avec le recul, je sais que je n'aurais pas pu faire plus pour elle. Que c'était la seule fin honorable qu'elle avait préféré s'accorder plutôt que continuer à vivre de cette façon. Beaucoup de mes amis ont perdus des leurs suite à cette épidémie. C'était une période particulièrement difficile, pleine de tensions et d'incompréhensions, que je ne souhaiterais revivre pour rien au monde. Comme beaucoup, j'en tiens énormément rigueur au Néphilims, persuadé qu'ils ont été la cause de ce fléau de par leur certaine immunité face à cette maladie. Pour moi, leur culpabilité ne laisse la place à aucun doute et à l'heure d'aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de rancune à leur égard.  

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi?
Je fais partie des Anonimato. Pour moi ça a toujours été une évidence qu'un jour, j'intégrerais cette organisation. Ma soeur a également choisi d'en faire partie, partageant les mêmes ambitions que moi, les mêmes idéaux sur ce que devrait être notre monde,  ce qui nous unis davantage et nous donne davantage envie de nous investir ensemble pour arriver à ce que nous voulons.  Nous nous étions juré que tout les deux, nous travaillerions de paire pour des causes qui nous touchent particulièrement. C'est à présent chose faite et nous ne changerons d'avis pour rien au monde.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur pour mon avenir et pour celui de mes proches. Mais plutôt que m'angoisser de chaque jour qui passe, je préfère profiter pleinement de chaque moment sans me tracasser de quoi demain sera fait. J'espère juste pouvoir garder les personnes que j'aime le plus longtemps possible auprès de moi, pouvoir continuer de vivre comme je l'entends sans qu'une nouvelle tragédie refasse surface dans un avenir proche ou lointain. J'espère pouvoir continuer ce pourquoi je suis fait également et continuer à consacrer du temps à ce qui me tient véritablement à coeur.


Listato
« La fragilité n'est qu'apparence. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥️

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u155"> Orion Levingston</a> ☾ (Humain) est [b]Guide touristique[/b] dans [i]les rues de Rome[/i] (Cita Di Roma)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: » Trastevere
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u155">Orion Levingston</a> ☾ (espèce) habite dans [b]un appartement[/b] au numéro [i]#483[/i]

Particularités due à votre groupe :


Humain avec organisation
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u155">Orion Levingston</a> ☾ (André Bentzer) est [b]Guide touristique[/b] dans [i]Les rues de Rome[/i] (Cita Di Roma) et fait également partie des [i]Anonimato[/i]



Listing des Organisations
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u155">Orion Levingston</a> ☾ est membre de l'organisation [b]Anonimato[/b] en tant que [i]Membre simple[/i]





Dernière édition par Orion Levingston le Jeu 21 Mar - 13:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyLun 4 Mar - 13:39


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Que je sois tombé amoureux d’un vampire ne surprendrait pas ma famille. Mais je tiens à les préserver, à ne pas les inquiéter. Pourtant, eux se doutent bien qu’il y a quelqu’un dans ma vie. Ca ne fait que très peu de temps, et pourtant, ils l’ont déjà deviné. Et bien évidemment, ils ne renoncent jamais à me poser un tas de questions pour tenter de deviner qui est l’heureux élu. Mais je garde le secret. Je le leur présenterais peut-être plus tard. Même si je sais au fond de moi que je meurs d’envie de le présenter officiellement à mes parents, et à ma sœur. C’est difficile pour moi de ne pas céder à cette envie. Non pas que j’attends d’être sûr que ça soit celui avec qui j’ai envie de partager ma vie, car de cela, j’en reste persuadé. Non pas que je craigne non plus qu’ils le rejettent de par sa nature vampirique. Mais tomber amoureux d’un vampire, ce n’est pas rien. Et cela, je sais que cela va les alerter. Pour ma part, je ne me pose pas de questions sur ce que sera mon avenir avec lui. Je profite de lui, moment après moment. Je verrais bien où cela nous mènera.

Enfant, j’ai toujours eu cette fascination pour tous ces êtres qui peuplaient notre monde. Même si mes parents ont longtemps cherché à me préserver de leur existence, je n’étais pas dupe. Et ils ont fini par ne plus rien me cacher à leur égard. Loin d’en être effrayé, je m’en voulais presque de n’être moi-même qu’un simple mortel. Je les enviais d’une certaine façon, pour leurs pouvoirs, leur immortalité, leurs différences. Je ne compte plus les fois où, à l’aide de mes crayons de couleurs et de mes feutres, je les représentais tels que je les imaginais, tels qu’ils figuraient dans mes livres de contes. Je n’ai jamais eu de problème avec l’idée de partager notre monde avec eux, au contraire. J’espérais même qu’un jour, mes parents finiraient par nous apprendre à moi ainsi qu’à ma sœur, que nous étions une famille de sorciers. Même cela, ça m’aurait plu. Mais non, ce jour n’est jamais arrivé et j’ai fini par me lasser de passer des heures à tenter de faire bouger un objet par la force du regard ou  l’aide d’une baguette de fortune trouvée en pleine forêt parmi les branchages.

Grâce aux métiers de mes parents, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager, de découvrir de nombreuses facettes de ce monde et je leur en suis très reconnaissant pour cela. De Paris à l’Allemagne, en passant par Londres, le Canada, l’Australie et les Etats-Unis, on peut dire que j’ai pas mal bougé. Mais c’est vraiment en Italie que je me vois vivre, principalement ici, à Rome, la ville qui m’a vu grandir. Passionné d'histoire et de langues étrangères, le métier de guide touristique a très vite été une évidence pour moi. Mais je n'ai pas abandonné l'idée d'agir selon mes convictions. Et c'est pour cela que j'ai rejoind les rangs des Anonimato dès que j'en ai eu l'opportunité. Tout comme ma soeur l'a fait également. Pour nous, c'était une certitude que nous ferions tout notre possible pour pouvoir en faire partie. Et je suis profondément soulagé qu'elleet moi partageons les mêmes convictions. Je n'aurais pas souhaiter me liguer contre elle, d'une certaine façon.

C'est grâce aux Anonimato que je l'ai rencontré. Lui. Erwan. Victime d'un Shadowhunter qui en aurait probablement fini avec lui, je n'ai pas hésité un seul instant à intervenir et à lui sauver la vie. Depuis, un lien particulier s'est tissé entre nous. Un lien qui s'intensifie de jour en jour, à tel point qu'aujourd'hui, je n'ose imaginer ce que serait ma vie sans lui. Il est l'un de ceux pour qui j'ai envie de continuer à m'investir davantage au sein des Anonimato et qui me réconforte dans l'idée que je n'aurais pas pu choisir meilleur cause à défendre que celle ci.





Dernière édition par Orion Levingston le Jeu 21 Mar - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyLun 4 Mar - 13:47

Bienvenue à mon amour de ma vie =D si tu as la moindre question tu sais où me trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyLun 4 Mar - 14:16

Oh bienvenue ! J'connaissais pas l'avatar mais il est canon (délais 21.03) Orion Levingston 2783577710 bonne chance pour ta fiche (délais 21.03) Orion Levingston 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyLun 4 Mar - 16:53

Aaaah donc c'est le petit amoureux d'Erwan (délais 21.03) Orion Levingston 1216699829

Bienvenue à toi (délais 21.03) Orion Levingston 741078467 J'adoooore le prénom ♥️ Hâte d'en savoir plus sur ce petit coquin d'Orion.

Au reste, tu as 7 jours pour finir cette fichette, au pire des cas et on sait que la vie nous réserve des surprises (délais 21.03) Orion Levingston 25004316 Poste sous ta fiche, nous seront là pour t'accorder un petit délais en plus (délais 21.03) Orion Levingston 4237285151 Si tu as des questions, on est disponible sur les MP, Skype et même Discord (délais 21.03) Orion Levingston 55509140

Allez gros courage à toi (délais 21.03) Orion Levingston 3582852638
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyMar 5 Mar - 16:30

Bienvenue à toiiii ! (délais 21.03) Orion Levingston 3910080656 (délais 21.03) Orion Levingston 3910080656 (délais 21.03) Orion Levingston 3910080656
J'ai beaucoup entendu parler de toi ! (délais 21.03) Orion Levingston 751054299 J'ai hâte de lire ton histoire pour en savoir plus ! Faudra qu'on parle lien aussi (délais 21.03) Orion Levingston 96398526
Ce choix de prénom (délais 21.03) Orion Levingston 129189093 Magnifique ! Erwan a très bon goût (délais 21.03) Orion Levingston 129189093
Est fière de sa progéniture (délais 21.03) Orion Levingston 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyMar 5 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous (délais 21.03) Orion Levingston 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyMar 12 Mar - 13:37


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyJeu 14 Mar - 9:53

Merciiii à tous pour cet accueil (délais 21.03) Orion Levingston 2783577710 C'est vraiment adorable (délais 21.03) Orion Levingston 2939630996

Idunn, merci beaucoup pour le compliment à propos du prénom, je n'y suis pour rien, c'est Erwan qui a choisi ^^ J'aime beaucoup aussi le tien, très original, je ne connaissais pas I love you

Pour un lien, je suis complètement partante, hâte de rencontrer future belle-maman ^^

Je suis vraiment désolée pour le retard dans ma fiche, je ne pourrais malheureusement pas la finir avant mardi, grand maximum. (Je serais en congé lundi et mardi donc je pourrais plus me consacrer à l'écriture à ce moment là.) ( En irl, c'est pas mal compliqué pour le moment, je cumule les heures supp au boulot et quand je rentre, j'ai du mal à me consacrer à ma fiche. ) Du coup, est ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire, s'il vous plait? Merci d'avance (délais 21.03) Orion Levingston 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston EmptyJeu 14 Mar - 13:49

@Orion Levingston Pas de soucis mon petit (délais 21.03) Orion Levingston 4237285151
(J'étais en train de me dire : Wesh Cloée t'as pas dis bienvenue, mais si avec Gabe (délais 21.03) Orion Levingston 3920714634)

Bref, je te laisse un petit délais d'une semaine, hésite pas à nous donner des nouvelles avant ça si tu as des questions ou besoin de quelques jours en plus (délais 21.03) Orion Levingston 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais 21.03) Orion Levingston Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais 21.03) Orion Levingston

 Sujets similaires
-
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: