RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (délais 21.03) Orion Levingston

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 3:16

XD, pas de problème, je me suis sentie très bien accueillie, y'a aucun souci  (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 4237285151 Merciii à Gabe, du coup (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 3920714634

Merciii beaucoup pour le délai prolongé qui m'a été bien utile: j'ai enfin pu finir ma fiche, j'espère qu'elle conviendra. Je m'excuse d'avance, je suis une habituée des forum city généralement et je pense que cela va se ressentir, mais j'avais vraiment envie de tenter quelque chose de nouveau parmi vous, de sortir un peu de ma zone de confort. So, je ne sais pas ce que ça va donner tout ça, mais je ferais au mieux  (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:12

@Orion Levingston Avant de valider ta fiche mon beau, il faudrait remplir ton profil de présentation (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 4237285151 En plus de même le nom de ta tête dans la description de ton sujet (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 55509140

Par la suite hésite pas à passer par là pour nous dire que t'as fini (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 4237285151 :
https://die-ac-nocte.forumactif.com/t113-validation-des-fiches-terminees
Revenir en haut Aller en bas

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:28

Pour moi ta fiche est parfaite bébé ** ! C'est nickel =D si tout est bon pour le staff vous pouvez valider mon amour =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:46

Olympe: Et voilà, je crois que cette fois ci, je n'ai rien oublié, du moins, j'espère (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 55509140

Erwan: Merciii, je suis contente que ça te plaise, hâte de pouvoir rp avec ce nouveau personnage (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:47

@Orion Levingston Désolé pour la journée d'attente, mais la visite chez la belle-mère obligatoire du jeudi m'a bouffé du temps (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 3920714634


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ton personnage, pour une première hors des city, est vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer avec Erwan et dans Rome. Même de voir s'il va être la source de sang de son amoureux (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 3978381525 Allez bon jeu parmi nous (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 4237285151 Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Aryanne, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage faisant partie des Anonimato, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï
Listing des habitations
Listing des organisations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Listing de la Maladie
Listing de la Brigade Nocturne
Listing de la rébellion
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais 21.03) Orion Levingston   (délais 21.03) Orion Levingston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais 21.03) Orion Levingston

 Sujets similaires
-
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: