RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:15

@Lore-Ann D. Vance Tu as jusqu'au 23 du coup  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:41

@Lore-Ann D. Vance Les Vance ne sont encore pas passé pour dire ce qu'il y a dire sur la fiche vis à vis de leur conception de la famille etc. Mais j'ai quelques remarques  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 55509140

Déjà, ce n'est pas très cohérent dans les âges, la première parie tu es adoptée à 5 ans, dans la seconde à 7 ans. Je pense déjà qu'il faut que tu relises ta fiche totalement, parce que ça va dans un sens, puis ça va dans un autre concernant les dates, c'est chaud. Du coup à pas savoir si c'est bon, est-ce qu'elle a bien 16 ans en 2014 pour la bataille etc etc... Bref, revois les dates et corrige ça dans l'intégralité de ta fiche.

Second point, les questions doivent être rédigées. Ce n'est pas parce que une chanson défini bien ce que la perso pense qu'il ne faut pas le reformuler, c'est le but du RPG d'écrire, en l'état, je peux pas valider cette question, quand les autres se écrivent de A à Z leurs questions  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 3205632948

Après, niveau sorcier (ma partie  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 96398526 ), les marques ne sont pas automatiquement cachées, déclenchées par la magie oui, mais si elle ne sait pas les cacher, elle ne le sait pas et les yeux s'affichent comme les cheveux. Si L-A ne sait pas cacher ses cheveux, ses yeux ne seront pas endormis. Exemple du point de vue d'Olympe, elle cache ses yeux et ses mains avec la magie, quand elle ne cache pas l'un, elle peut cacher l'autre, car elle a la pratique et le sort. Mais lors d'utilisation magique, les marques se dévoilent avec le halo magique. ( N.B. Magnus dans les livres/série à des flammes bleues et ses yeux de chat se dévoilent lorsqu'il exploite la magie.) Donc soit elle sait les cacher et le fait en le sachant, et en assumant ses cheveux, soit les yeux sont aussi affichés car elle ne sait pas cacher ses marques.  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 96398526

De plus, tu auras besoin d'un relecture, des fois on a un Laure-Ann qui pop au lieu de Lore-Ann. Bref des fautes d’inattention mais pour le prénom faut au moins y corriger.

Après à mon goût on voit pas trop les liens que L-A a avec Vas, Opale, Jules, Louis-Félix et Léandro. Ni son point de vu vis à vis du trafic de Vas.  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 55509140

Voilà voilà.

Après si la dernière de mes phrases convient aux autres Vances, corriger les choses que j'ai dis au dessus sera suffisant  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:46

Je viens de changer l'âge car je ... m'en suis rendue compte. je viens de le faire. j'ai mis 3 ans, donc 1 an avant que Jules vienne au monde.

puis ok, j'ajouterai des choses sur les vances, leurs relations :) mais elle est pas au courant du trafic de son père. Seule Jules sait.

et oui je corrige le prénom de ce pas.

je devrai le faire demain par contre, je quitte Liege ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:56

Yep pour le côté sorcier je laisse Olychat s'en charger. Si tu veux qu'on reparle de la relation entre sœurs tu sais où me trouver  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 4237285151 (pas le bon compte sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:55

coucou! @Olympe de Briant
J'ai modifié l'âge partout que je crois pour 3 ans lors de l'adoption, ainsi elle arrive 1 an avant Jules dans la famille.

J'ai aussi modifié, le fais qu'elle ne cache rien finalement. sauf si elle utilise des lentilles .

J'ai ajouté un bout où je parle de tout le monde.

et j'ai relu, changé mon nom et repassé ma fiche à Antidote.

voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:59

@Lore-Ann D. Vance Manque encore des choses.

La case de l'âge ne correspond toujours pas  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 55509140 Si elle a été adopté à 3 ans, ça devrait être depuis 18 ans, et non 16, sa renaissance. De plus la question avec la chanson, ça n'a pas été retiré ^^

Pour la famille, si je ne m'abuse, y manque toujours Louis-Félix ? (On oublie Léandro au pire, mais un petit frère je conçois pas que ça s'oublie dans une famille  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 3920714634 )

Après évidemment, j'attends l'aval de Vasz, c'est lui le papa  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:04

J'ai oublié une case d'âge et merde !

Ah oui le petit frère haha XD il passe si inaperçu xD oupsy. Je modifie ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:10

@Ambrosia C. Vasilis Ce soir ça serait mieux (même à privilégier), ta fiche traîne depuis des semaines, il serait temps de la terminer  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:31

@Olympe de Briant voilà je crois que c'est bon cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:41


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que J'ai bien hâte de voir LA en jeu, histoire de voir quelle sorcière elle deviendra  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 1141117877 . Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée (moué moué), c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage (lien QG), histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï
Listing des habitations
Listing des organisations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Listing de la Maladie
Listing de la Brigade Nocturne
Listing de la rébellion
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!    Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

 Sujets similaires
-
» (délais 21.03) Orion Levingston
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: